From Nam : Ecoute, on, et je pense que toi aussi, l'a très bien remarqué que tu ne n'allais pas fort en ce moment. J'en ai parlé avec les producteurs et managers, eux aussi l'ont remarqué. Au début nous pensions que c'était juste passager, comme tout le monde qui a un coup de blues mais ça traîne depuis des mois maintenant. Je veux que tu saches avant de poursuivre que je ne t'engueulerais pas pour ça, t'as des parents, et t'es, sinon, pas dans une condition où tu as besoin d'être grondé comme un enfant. Tout ce que tu as besoin en ce moment, dis-moi si je me trompe, c'est du soutien, non ? Je ne veux pas qu'il y ait des tensions entre nous, donc ce que je te demande juste c'est d'en parler, avec qui tu veux, mais il faut que ce poids se libère, et avant tout de toi. Tu es le principal concerné vu ton état. Je ne rentrerai pas dans tes histoires Taehyung, sauf si tu as besoin de conseil. Je ne veux pas faire de conclusion aussi rapidement, mais si le problème est Jungkook il faut que vous parliez aussi vite que possible. En tant que leader du groupe je ne veux pas commencer une tournée avec des membres qui ne s'entendent pas, plus. Mais je peux jouer mon rôle d'ami si tu veux, je peux t'écouter, t'épauler, t'aider, mais pour ça il faut que tu parles Taehyung. Je sais que je ce n'est pas facile de se confier, tout le monde le sait et moi le premier ! Je me demande si parfois ce n'est pas de la fierté en tout cas, si rien n'est dit ou fait, jamais rien ne se dira ou se fera. Reste au dortoir ce soir si tu ne te sens pas d'aller là où il y a du bruit et du monde, on comprend, sinon préviens sur le groupe pour qu'on puisse réserver sans problème le plus rapidement. Repose-toi.
Je ne sais pas quoi répondre à ça. Etonnement je n'avais pas pleuré, ce message m'avait comme réchauffer le coeur. D'un côté je me sentais soulagé de savoir que tout le monde remarque comment je vais, mais je culpabilise un peu pour eux, ils doivent s'occuper d'un bébé qui ne sait pas réparer ses erreurs. Des erreurs ? Réparer des erreurs est-ce que ressentir de l'amour peut être une erreur ? Une erreur qu'il faut réparer ? Je devrais arrêter d'y penser. Il faut que je me reprenne en main ; je vais aller au restaurant avec les membres, me vider la tête, je ne vais pas penser que Jungkook sera présent. Je vais m'amuser avec eux, sans penser à tout ça. Si j'y arrive, je pourrais peut-être envisager de modifier ma situation avec le plus jeune.
Je pris mon téléphone, déverrouillai l'écran et répondis à Nam puis sur le groupe pour ma réponse.
From You : Merci Nam, I'm proud of you ㅋㅋ
From You : Je viens, si ce n'est pas trop tard pour réserver...
From Jin : Non non pas de soucis, du coup tout le monde viens ? Pas de désistement ? Je vais appeler !
From ChimChim : ok pour moi !!
From J-Hope : Yeah ! Toujours bon pour moi
From Suga : yep
From Jungkook: oui oui c'est bon je me suis avancé dans mon travail.
Le sourire était réapparu sur mon visage, et mon coeur s'embaumait d'une douce chaleur contrastant avec le thermostat extérieur. Je regardai autour de moi. On va vite rentrer, parce que la forêt en pleine nuit ce n'est pas trop rassurant et praticable.
Je venais d'arriver au restaurant. Descendre tous ses escaliers m'avait pris beaucoup plus de temps que prévu, j'avais donc dit aux autres que je les rejoindrais là-bas. Et c'est donc avec vingt minutes de retard que je m'assois à la table avec les garçons. La table était installée avec quatre chaises à droite et trois à gauche. Hoseok se cala au fond à gauche, s'en suivi moi puis Namjoon. En face, Seokjin, Yoongi, Jimin et Jungkook. C'est peut-être mal de dire ça, mais le savoir le plus éloigné de moi me rassure et m'arrange. J'aurais failli à ma tâche : je n'aurai pas profité de la soirée.
J'ai échoué... Je me retrouvai actuellement accoudé à Jungkook qui lui, me soutenait tant bien que mal.
- Tu sais Hyung, quand je disais que tu pouvais compter sur moi pour t'épauler je ne le pensais pas dans ce sens là ! s'esclaffa-t-il.
Pendant le trajet du retour avec Hoseok, Jimin, Nam' et moi de bourrés, les autres n'avaient qu'à bien se tenir. Pour résumer, Jungkook me portait avec "l'aide" de Jimin qui dégueulait tous les dix mètres, Jin aidait notre "leader" et Yoongi, le danseur. Le chemin fut fructueux.
Je ne savais pas vraiment où je mettais les pieds. Je tanguais de gauche à droite, avec quelques restes de boeufs qui me remontaient à la gorge. Je ne sais pas si je vais tenir d'ici arrivé à la maison.
Au bout d'un certain moment, Jungkook s'arrêta et fit le dos rond en face de moi. Je compris rapidement qu'il me proposait de monter sur son dos pour faciliter le trajet. Mais têtu, surtout ivre, je tentai tant bien de marcher seul. C'est quand mon pied se posa sur le petit muret du trottoir -au bord de la route, que Jungkook et Jimin me tirèrent dans le droit chemin. Comment voulez-vous que je distingue le haut du bas, de ma gauche à ma droite, quand tout tourne autour de moi et que j'ai l'impression de plané ? Plané, d'ailleurs j'ai l'impression d'avoir pris une de ces substances illicites -non je ne n'en ai jamais prise auparavant. De mon index avec un retournement de tête presque contrôler je m'adressai à Jungkook :
- Dis, tu n'aurais pas mis de la LSD dans mon verre hein ?
- Mais qu'est-ce que tu racontes Tae... il m'aida à me tenir droit en me tenant par mon pantalon, mon pantalon !
Je commençais à rire fortement, j'approchai mes mains des hanches de Jungkook, pensant pouvoir le chatouiller mais j'avais oublié qu'il était nettement plus fort que moi, nettement plus. Il se dégagea rapidement alors que moi je revenai à la charge. Pendant quelques secondes on jouait à "viens que je t'attrape et que je t'en[insérer suite du mot]" jusqu'au moment où un gros déchirement se fit entendre.
C'était quoi ça ? J'entendis Jimin rire aux éclats et vis Jungkook se retenir d'éclater de rire, mais un air de culpabilité dans son regard. Le signal mit du temps à monter à mon cerveau -toujours consumé par l'alcool, avec modération bien sûr, je sentis au niveau du bas de mon corps que ça se refroidissait. Je baissai la tête pour au final voir que mon pantalon était revenu à l'état avant la couture finale, c'est à dire, en deux morceaux distincts : le devant et le derrière.
-----------------------------------------------------------------------------------
Hey ! Chapitre un peu plat je trouve Je ne sais vraiment pas quoi en penser, j'ai fait de mon possible pour que ça reste agréable à lire donc j'espère qu'il vous aura plus !
Sur ce, profitez des dernières semaines de vacances (et bonne chance pour ceux/celles qui bossent).
Merci à vous !
VOUS LISEZ
Oh ! 【Kookv】
Fanfic-Bonne nuit Hyung... Il actionna la poignée et ouvrit la porte. Il pénétra la pièce, refermant derrière lui. Pantelant, moi, je restais. Là, aucun bruit, toujours devant ma porte, je m'insultais de tous les noms. Décidément, jamais je n'arriverais à...