Hey ! Petite info pour vous dire qu'à partir de maintenant je posterai un nouveau chapitre de cette histoire tous les dimanches et non plus les lundi. C'est plus facile pour moi, et comme ça j'évite d'oublier de le poster dans la journée. Merci à vous !
-----------------------------------------------------------
Cela faisait bien une dizaine de minutes que je pouvais entendre Hoseok et Jungkook courir dans tout l'appartement. L'un menaçant l'autre de le tuer, et l'autre suppliant l'un de se faire pardonner.
Je m'étais remis de ma frustration sexuelle en allant sur les réseaux sociaux pour lire les messages –bons comme mauvais, des fans. J'avais pris le soin de filer dans un pyjama pour une ambiance plus posée, couché dans mon lit avec la couverture jusqu'à mi visage.
Une bonne heure plus tard, une délicieuse odeur embaumait tout le dortoir. Seokjin s'était mis à la cuisine pour le repas de ce soir.
-ATCHORMFW !
Ça ne va pas recommencer ? Bon je suis reparti pour une petite semaine enrhumé, même si la dernière fois c'était passé relativement vite, là, j'ai un mauvais pressentiment.
-A tes souhaits ! s'écria Jimin depuis la salle de bain.
Je rentrais dans la cuisine, mon aîné leva les yeux de la casserole et me regarda l'air inquiet.
-Tu es sûr de vouloir venir t'entraîner demain avec ce début de rhume ?
-Oui, oui ne t'en fais pas Jin.
J'allais piquer un fruit dans la coupelle fait pour, mais Hoseok qui passait par-là me tapa le dos de la main.
-Ok j'ai compris...
On rigola un bon coup. Le danseur quitta la cuisine, laissant place à mon petit copain, qui vint à moi. Il prit la pomme que j'avais dans le collimateur et la cacha dans son sweat-shirt, il me fit un grand sourire et déposa ses mains sur mes hanches, nous rapprochant. Je l'adore !
Après avoir déposé un doux baiser sur ma bouche, ses lèvres descendirent dans le creux de mon cou.
-Kookie... Pas maintenant
-Oui pas maintenant ! Pensez aux célibataires s'il vous plaît ! s'exclama Seokjin.
-Ce n'est plus drôle... Quand vous allez donc nous laisser faire l'amour sur le plan de travail ?
Le plus vieux comme moi étions sous le choque pas les propos du plus jeune. D'ailleurs au vu de son faciès, ce n'est pas que ironique Il a vraiment envie de –
-Ça c'est mon petit gars ! dit Suga en rentrant lui aussi dans la pièce.
-Ouai, d'ailleurs on va y remédier, se méfia Jin.
Nous rigolions tous, puis mangions. Quand on avait raconté ça à Namjoon, il s'était étouffé et c'était plutôt drôle à voir. Jimin avait aidé Jin à débarrasser. Yoongi, Namjoon et Jungkook étaient partis dans la chambre du leader pour travailler encore un peu. Moi je m'étais posé avec Hoseok devant un drama qui passait à la télé, c'était la fin de l'épisode.
-Alors Tae Tae, pas trop perturbé, si tu vois ce que je veux dire ?
-Oui je vois très bien Hobi, mais ne t'en mêle pas s'il te plaît, lui répondis-je froidement, sans même le regarder.
Sans m'y attendre, m'y être préparer mentalement surtout, après s'être collé à moi et avoir éteint l'écran, un bras autour de mes épaules, Hoseok m'embrassa, une nouvelle fois. Je le repoussais violemment, prêt à lui gueuler dessus, mais il m'arrêta de sa main contre ma bouche.
VOUS LISEZ
Oh ! 【Kookv】
Fanfic-Bonne nuit Hyung... Il actionna la poignée et ouvrit la porte. Il pénétra la pièce, refermant derrière lui. Pantelant, moi, je restais. Là, aucun bruit, toujours devant ma porte, je m'insultais de tous les noms. Décidément, jamais je n'arriverais à...