On s'était retrouvé allongé sur le lit, à parler de tout et de rien, de nos bonheurs, mais surtout de nos craintes.
-Dis Kookie, est-ce que tu as déjà couché avec quelqu'un ?
-Oui, et toi ?
-J'étais sur le point... mais j'ai eu une petite défaillance...
Il se mit à rire. Moi aussi. Le sujet était tellement gênant, mais je me sentais à l'aise étrangement. Le fait de parler de tout ça avec mon petit ami me rassure, certes il rigole mais je sais qu'il comprend ce que c'est. Jungkook se tourna vers moi, se posant sur son flanc droit. Je fis de même pour le regarder dans les yeux. Ils étaient emplis de désir, de luxure. Il me chauffait juste du regard.
Doucement j'approchais mon visage du sien, d'un bras il me colla à son torse tout en prenant ma cuisse droite dans sa main, la posant sur sa hanche. Il y fit des mouvements circulaires alors que mes lèvres se posèrent délicatement sur les siennes. Inconsciemment mon bassin bougea contre le siens, lui faisant lâcher des soupirs d'aise. Il approfondit notre baiser en glissant sa langue dans ma cavité buccale, notre échange n'avait plus rien de mignon. Des bruits de succions et des gémissements cassaient le silence dans la pièce. Tous les deux nous voulions continuer mais il y avait comme quelque chose qui nous bloquait, ou du moins qui me bloquait : qui allait avoir quel rôle ? Est-ce que je devais prendre les rênes ou laisser Jungkook dominer ce qui allait peut-être suivre ?
Ses caresses plus qu'entreprenantes m'empêchèrent de penser plus. Jungkook détacha ses lippes des miennes, il plongea dans mon regard.
-Tu es sûr de vouloir continuer ?
-Oui, je crois.
-Tae, je ne compte pas te laisser choisir, j'arrive à peine à me contenir, je n'ai pas envie de te faire du mal.
Pour lui montrer que j'étais sûr de moi je commençais à enlever son haut. Il se releva et se déshabilla, laissant juste son caleçon sur ses hanches. Je l'admirais, me rinçant l'oeil comme il faut. Il est vraiment trop bandant. Je me laissais glisser sur le dos, lui permettant de me surplomber de tout son corps. Je baverais presque. Mes mains se baladèrent sur chacun de ses muscles finement dessinés. Il poussa quelques râles dans mon cou qu'il titilla. De ses lèvres et parfois dents, il me laissait des marques sur ma peau, dans mon cou, sur mes clavicules ou encore sur mes épaules. Jungkook descendit au niveau de mes boutons de chair me les triturant d'abord de ses doigts, puis il me les mordilla, me provoquant une sorte de plaisir. Il gloussa. Mon beau brun s'apprêtait à descendre plus bas mais je l'arrêtais, prenant en coupe son visage.
-Encore... soupirais-je.
-Je comptais plutôt m'occuper de ça, ria-t-il en pointant la bosse cachée dans mon jean.
En expirant, je ramenais mes bras sous ma tête, laissant Jungkook déboutonner mon jean. Il laissa glisser ma ceinture au sol, suivis de mon jean. Sans m'y attendre, il passa sa langue sur mon érection encore emprisonnée dans mon slip. Délicatement tout en me provoquant du regard, Jungkook fit glisser mon dernier vêtement avec les autres, libérant mon sexe. Encore une fois, il passa sa langue, sur toute la longueur. Je me mordis la lèvre inférieure. Il vint m'embrasser, apportant ma main sur son membre et faisant de même avec le miens. Nous étions donc tous les deux à nu pour la première fois devant l'autre. Par réflexe j'avais caché de ma main libre mon torse et avais arrêté de caresser Jungkook. De sa voix suave, il m'incita à me montrer.
-J'aime te voir comme ça, ne te caches pas mon ange.
Nos échanges buccaux reprirent.
-J-Jungkook... gémissais-je.
-Oui ?
-Je veux plus...
D'un grand sourire, il glissa sa main qui tenait mon membre jusqu'à mon orifice, me le titilla puis amena ses doigts à sa bouche et les lécha.
-J'ai juste des capotes, tu as du lubrifiant ? demandais-je.
-N-non.
Il se leva, et partit en direction de la porte, il l'ouvrit et cria, littéralement, dans le couloir :
-Quelqu'un n'aurait pas du lubrifiant s'il vous plaît ? C'est urgent !
Tel un super-héros, Hoseok sorti de nulle part, j'ai eu juste le temps de me couvrir d'un oreiller –Jungkook avait pris le plaid pour se cacher, comme si notre aîné avait déjà tout prévu, en deux-deux il donna un tube à mon amoureux puis repartit en sifflotant un air aléatoire. Jungkook revint vers moi tout sourire, je le dévisageais.
-Ne fait plus jamais ça.
-Et tu préférais que je te pénètre à sec ?
Je déglutis m'imaginant la potentielle douleur. Je secouais frénétiquement ma tête de gauche à droite. Jungkook ria et m'embrassa avant de reprendre notre activité. Il lubrifia deux de ses doigts et les pressa contre mon intimité, ils rentrèrent sans trop de difficulté, mais une faible douleur me prit.
-Désolé mon amour, mais je suis obligé de passer par là. Je suis tout de même surpris que deux doigts rentrent sans problème, Jungkook me fixa, attendant sûrement une explication de ma part.
-Peut-être bien, avouais-je.
-Tu t'es déjà touché ?!
Intimidé je fis oui de la tête. Je n'osais plus le regarder dans les yeux, puis il pouffa tout en continuant ses gestes pour détendre ma chair. Je gémissais.
-Tu es tellement mignon.
Pendant d'assez longues minutes Jungkook m'avait préparé. Mon corps n'attendait plus que lui. Il se redressa vaillamment, accompagné par son membre en érection. Je sortis un préservatif d'une boîte qui était cachée sous mon lit, puis l'ouvris pour le placer sur le sexe de mon copain. Jungkook soupira d'aise quand mes doigts glissèrent lentement sur son érection. Il pointa mon entrée de son gland me provoquant une sensation assez nouvelle, puis il me pénétra doucement. Je ne pus m'empêcher de tirer une légère grimace face à la sensation qui restait un peu désagréable. Par volonté de me faire oublier la douleur, Jungkook me fit des bisous papillons un peu partout sur mon corps. Une fois tous les deux remis de ce renouveau, mon homme se mit à bouger ses hanches, s'enfonçant toujours plus loin dans mon antre. Involontairement je commençais à lâcher des gémissements de plus en plus forts. La voix de Jungkook se mit elle aussi à augmenter de volume.
Nos prénoms étaient presque criés par chacun de nous. Les coups de bassin de Jungkook m'envoyaient au septième ciel, surtout quand mon corps se mit à frémir quand il toucha ma prostate. Je m'étais toujours demander ce que pouvait être cette sensation, maintenant j'en ai la réponse. Jungkook soupira :
-Taehyung, je vais bientôt venir...
-Encore un peu mon coeur ! m'écriais-je dominé par le plaisir.
Après quelques derniers mouvements de reins, Jungkook se vida à l'intérieur de moi –enfin plutôt dans la capote, et attendit quelques instants avant de se retirer, le temps de se remettre de son orgasme.
Il se retira puis enleva le préservatif et le noua lui-même pour le jeter sans que celui-ci ne se déverse dans la poubelle. Il s'approcha ensuite de moi avec un sourire ravageur.
-Tu préfères quoi bébé ? Ma main ou ma bouche ?
Je le regardais ahuris par tant de vulgarité, sans même attendre ma réponse, il enfila entièrement mon pénis dans sa cavité buccale, me faisait limite crier. Sa tête monta puis descendit à rythme régulier sur ma longueur, m'empêchant de penser comme il faut. Sentant ma fin approcher j'essayais de retirer Jungkook, mais têtu comme une mûle il attendit pile la fin pour se retirer à la dernière minute, me laissant me déverser partout sur son visage.
Tel Scooby Doo, Jungkook se mit à lécher ses zygomatiques pour les nettoyer de ma semence, me regardant droit dans les yeux. S'il continue comme ça, je vais avoir besoin d'un deuxième round moi !
Mais tous deux exténués, nous nous endormîmes dans mon lit, à poils pour unique couverture le corps de l'autre.
VOUS LISEZ
Oh ! 【Kookv】
Fiksi Penggemar-Bonne nuit Hyung... Il actionna la poignée et ouvrit la porte. Il pénétra la pièce, refermant derrière lui. Pantelant, moi, je restais. Là, aucun bruit, toujours devant ma porte, je m'insultais de tous les noms. Décidément, jamais je n'arriverais à...