Après une petite semaine de pause (et je vous jure que ça fait du bien) me revoilà ! Je pense que je vais changer le rythme à partir de maintenant : avec le début de l'année ça risque d'être compliqué et me connaissant je ne vais pas du tout tenir le planning... Je ne sais pas encore si je vais garder le lundi ou le jeudi pour publier un nouveau chapitre, donc je vous redirais d'ici là.
Ce n'est pas fini ! J'ai publié une nouvelle histoire qui est en l'honneur de la rentrée : 1, 2, 3, Soleil c'est un Vkook (ou plutôt KookV parce que vive Taehyung en Bottom). L'histoire se déroule dans les années 50 dans un pensionnat pour garçon. Si vous voulez en savoir plus je vous invite à aller lire le résumé !
Sur ce, j'espère que ce chapitre (qui aura daté) vous plaira, j'attends vos retours en commentaire ! D'ailleurs ce chapitre, je pensais qu'il allait être court mais au final c'est le plus long, j'ai pris l'habitude de 1, 2, 3, Soleil maintenant...
-------------------------------------------------
-Alors ? hésita Jungkook.
Je clignai des yeux, sortant de mes pensées noires. Je replongeai dans le regard de mon copain.
-Je ne sais vraiment pas Kookie je suis perdu là.
-Je sais. Il me prit dans ses bras avant de reprendre au creux de mon cou. On y réfléchira un peu plus tard.
Il se détacha de moi et se leva, avant qu'il sorte de ma chambre j'ouvris la bouche.
-Essayons la deuxième solution pour le moment et après on verra, tu es d'accord ?
Il me répondit d'un sourire sincère et franc, je l'aime ce gars, beaucoup trop pour le laisser partir. Je me levai à mon tour et accourai jusqu'à lui. Il posa sa main sur ma hanche et m'embrassa passionnément. Oui, je l'aime.
A vrai dire, nous vivions le parfait amour. Nous n'avions eu aucune dispute depuis la dernière fois, même avec les autres. Jungkook s'était installé dans ma chambre, nous nous couchions parfois à pas d'heure parce que nous regardions des séries entières –et rien d'autre ! Même si parfois le brun était entreprenant sous la couette, dans la pièce tamisée, je répondai mais pas jusque-là. Nous jouions donc au jeu de la séduction un peu près tous les soirs. Malgré cela, Jungkook était toujours en froid avec Jimin, j'avais essayé de les réconcilier, mais je ne pouvai non plus pas forcer les choses. Ils se lançaient des regards noirs à table, il y a même trois jours de ça, une légère altercation avait eu lieu entre les deux qui avait presque tournée au drame, heureusement que j'étais là avec eux, et que personne d'autre n'était présent. Ceci dit, Namjoon me lançait lui aussi des regards, pour me demander sûrement d'arranger la relation entre les deux, mais comment ?
C'était donc pour ça, qu'en ce moment même je me retrouvais dans un McDonald aux côtés de mon petit-ami et en face de mon meilleur ami. Les deux mangeaient sans un mot en portant leurs yeux sur les bigmac. Et moi j'étais là à m'écraser la tête mentalement sur la table. Je décidai d'arrêter d'hésiter et me lançai, pour le meilleur et pour le pire...
VOUS LISEZ
Oh ! 【Kookv】
Fanfic-Bonne nuit Hyung... Il actionna la poignée et ouvrit la porte. Il pénétra la pièce, refermant derrière lui. Pantelant, moi, je restais. Là, aucun bruit, toujours devant ma porte, je m'insultais de tous les noms. Décidément, jamais je n'arriverais à...