Le bruit des céréales craquant se répercutait dans toute la cuisine. Tout le monde était en train de décuver, et j'avoue que c'était bien calme. Jungkook était assis à mes côtés, il s'était même bataillé avec Jimin pour cette place. Je le regardai du coin de l'oeil. Ses yeux étaient rivés sur son téléphone alors qu'il amenait une cuillérée à sa bouche. Il est tellement adorable... Hoseok me tira de mes pensées d'un petit coup de pied –il était en face de moi. Il me tendit son portable : « Tu comptes lui parler quand ?? ». Je regardais mon Hyung incrédule, lui aussi avait remarqué que j'étais au pied du mur.
Je fini mon bol et le débarrasse. Jungkook me suivit de près. J'entrai dans ma chambre, je m'apprêtai à fermer la porte du pied parce que mes mains étaient prises par mon ordinateur, mais une présence passa avant. Je me retournai, c'était Jungkook. Il m'adressa un sourire gêné. Je baissai la tête, attendant qu'il parle en premier. Il examina ma chambre en se grattant la tête :
-On peut parler ?
Je hochai la tête, sans rien dire encore. Jungkook se posa sur mon lit, attendant sûrement que je fasse de même, mais par « mesure de sécurité » je me posai sur ma chaise de bureau, posant mon ordinateur sur celui-ci. Je triturai mes doigts, toujours la tête baissée.
J'ai tellement envie de tout lui dire, tout lui expliquer, là-maintenant. Mais ma gorge se serre à chaque fois que l'idée de confier mes sentiments, surtout amoureux, passe dans mon cerveau. Ma respiration se bloque et je sens mon rythme cardiaque se faire plus difficile. Il ne faut pas que je fuis une nouvelle fois. C'est le bon moment pour lui dire « Jungkook je taime. ». Je relevai la tête doucement, il me regardait toujours.
-Hyung ?
Mes lèvres mimèrent des mots dont même-moi je ne pouvais déchiffrer. Je veux lui dire. Je fermai les yeux tellement fort que les larmes commencèrent à monter. Je sentis du mouvement se faire. J'ouvris faiblement les yeux, Jungkook s'était agenouillé devant moi. Il posa sa main sur l'un de mes genoux le frictionnant. Son toucher me calma un peu. Il essaya de plonger son regard dans le mien imbibé. Sa voix se fit plus grave mais rassurante à la fois :
-Dis-moi ce qu'il ne va pas...
-Je p-peux pas...
Les premières larmes coulèrent. Il s'appuya sur mon genou pour se redresser. D'une douceur ultime il prit mes mains et m'aida à me lever. Ma tête était toujours baissée. Nous nous assîmes sur mon lit. Mes sanglots étaient étouffés au fond de ma gorge. Un bras ferme m'entoura les épaules.
-Pleure ça fait toujours du bien.
Je lâchai des petits sons de chiot, essayant de parler. Il faut que j'y arrive, c'est maintenant ou jamais. Au pire il me rejettera, au mieux il... je ne sais pas ! Maintenant !
-Jungkook...
Je tournai ma tête en sa direction, le regardant dans le blanc des yeux. Il haussa ses sourcils me quémandant de continuer. Je pris une grande inspiration par le nez.
-Tu as sûrement autant bien remarqué que moi mais notre relation n'est plus comme avant hein ?
Il acquiesça silencieusement, me laissant reprendre.
-Ça va te paraître étrange...
-Comment ça ?
-Je crois que je t'aime Jungkook.
Ma phrase alourdit la pièce. La température était comme glaciale et brulante, à croire que l'orage allait tomber sur nous. Tout ce que je peux dire c'est que la foudre m'avait déjà frappé.
-Moi aussi je t'aime Tae-
-Non ! Pas de façon amicale, ou comme un frère je veux dire...
-J'ai compris arrête-là.
Je me stoppais. Mon regard se perdit dans le siens. Le bras qui m'entourait s'abaissa sur le matelas, se décollant de mon corps. Il était juste derrière moi, sans être trop près, ni trop loin. Jungkook se mordit la lèvre inférieure, réfléchissant.
-Tu m'as l'air de ne pas avoir compris Taehyung.
-Q-quoi ?
-Je t'aime.
Le temps se suspendit. J'avais l'impression de me croire dans ses K-drama où la scène du baiser était au ralenti. Je voyais les lèvres du brun s'approcher des miennes.. Elles se posèrent.
Depuis combien de temps j'avais ce fantasme ? La bouche de Jungkook contre la mienne. Il mouvait ses lèvres sucrées contre les miennes légèrement humides. Je fondis sous cette chaleur qu'il me procura. Mes mains se rapprochèrent de sa nuque, je veux me coller encore plus à lui. Après quelques secondes, ou une éternité, Jungkook posa une main sur ma hanche et l'autre dans mon cou. J'allais poser mes mains mais l'une des siennes monta en relevant mon sweat-shirt. Mes bras lâchèrent et s'écroulèrent à mes côtés. Chaque parcelle qu'il touchait me produisait des picotements.
Notre baiser se fit plus chaud, plus passionné, plus sexy. Alors que je tombai au ralenti sur mes draps, lui passa une jambe à ma gauche, l'autre étant à droite, et me surplomba. Il détacha ses lippes des miennes. J'ouvris mes yeux, je rêve ce n'est pas possible.
- Depuis le temps que je fantasmais sur tes lèvres, ricana-t-il.
Je lui adressai un sourire timide. Je n'eus pas le temps de lui répondre qu'il écrasa de nouveau sa bouche sur la mienne. Le baiser était maintenant arrogant. Mes mains s'accrochèrent à son haut tandis que lui commençait à me le relever, dévoilant mon bassin.
Le bruit d'une porte se fit entendre. Coupables nous nous retournâmes en sa direction. Une petite touffe blonde, choquée avec la main toujours sur la poignée, nous faisait face. Je m'étais légèrement redressé sur mes coudes, mon sweat remonté presque jusqu'à mon sternum. Jungkook me surplombait toujours mais regardait derrière lui. Jimin bégaya :
-Je... désolé de vous avoir dérangé !
Il fit claquer la porte derrière lui. Jungkook et moi nous nous regardions, surpris. Il me laissa me remettre assis, et lui fit de même. La gêne était présente.
-Eh bien...
-Ouais...
On inspecta ma chambre. Jungkook me demanda :
-Il faudra qu'on lui explique non ?
-On a le choix tu crois ?
Il lâcha un soupir. Il se leva, lissant son haut contre son corps. Je fis de même mais avant de pouvoir me redresser il mit ses mains sur mes pectoraux. Il déposa une nouvelle fois ses lèvres sur les miennes. Cet homme veut vraiment me tuer... Je répondis timidement à son baiser. On se détacha une nouvelle fois.
-Mais avant je voulais t'embrasser.
-N'importe quoi...
------------------------------------------------------------------------
Et voilà ! J'espère que le chapitre vous aura plu. Au début j'ai eu un peu de mal à écrire mais prise d'un élan je me suis pas arrêtée, tellement que j'ai maintenant trois chapitres d'avance ^^'
A bientôt !!
VOUS LISEZ
Oh ! 【Kookv】
Fanfic-Bonne nuit Hyung... Il actionna la poignée et ouvrit la porte. Il pénétra la pièce, refermant derrière lui. Pantelant, moi, je restais. Là, aucun bruit, toujours devant ma porte, je m'insultais de tous les noms. Décidément, jamais je n'arriverais à...