Chapitre où j'ai mis beaucoup le fond de ma pensée aujourd'hui. J'espère que je n'offenserais personne, mais je ne m'excuserais pas si c'est le cas, simplement parce que je pense que chaque auteur a le droit de s'exprimer à travers leurs écrits. Je me suis sentie un peu mal tout de même d'avoir "utilisé" les membres de BTS, plus particulièrement Jimin, pour avoir exprimé mes idées, sachant que je ne sais évidement pas comment eux ils pensent surtout sur ce sujet précis. Mais cela me tenait vraiment à cœur. J'espère que vous apprécierez tout de même le chapitre, l'avant dernier chapitre de Oh!.
Bonne lecture !
*****************************************
-Enfaite Jungkook... Je pensais à annoncer la chose à mes parents...
Je triturai mon téléphone attendant une réaction.
-Comment ça tu veux annoncer à tes parents ? Qu'est-ce que tu veux leur annoncer ?
Je réfléchissais bien aux mots que j'allais employer, ne voulant pas que le brun le prenne mal. Jimin s'était calmé de son rire démoniaque, attendant sûrement la suite de l'échange. Je pris une inspiration.
-Je voudrai dire à mes parents que j'aime quelqu'un, un homme et que je suis en couple avec lui. Leur expliquer que c'est un dilemme qui prend de l'ampleur dans ma vie, et leur dire qu'à tout moment ça pourrait être public. Leur dire à eux avant qu'ils ne l'apprennent d'autres quoi.
Jungkook s'était affaissé dans le fauteuil, réfléchissant les yeux dans le vide.
-Je ne sais pas quoi te dire Taehyung c'est peut-être mieux ainsi, que tu leur dises. Mais tu penses qu'ils vont l'accepter ?
Cest vrai ça. Vont-ils maccepter ? Jimin sexclama.
-Mais c'est du n'importe quoi les gars ! Aimer une personne n'est pas une fatalité, et c'est en agissant ainsi que vous vous mettez dans la case que les « bons citoyens » ont créée, celle de la communauté LGBT+. C'est en se mettant dans une case que vous allez vous comportez comme des gens « différents » et donc vous éloignez de ce que la société appelle « la normalité ». Vous avez le droit d'aimer ou d'être attiré ou non par quelqu'un. Vous n'avez pas à donner un nom ce que vous êtes parce que tout le monde est différent, donc c'est complètement débile de dire que vous êtes tous pareils par votre titre de LBGT+.
Il prit un instant, voyant qu'il avait toute notre attention.
-Je pars du principe que vous n'avez pas à attendre la « bénédiction » que ce soit de vos parents ou des gens. Les gens n'ont pas à tolérer ce que vous êtes, mais devrait s'en foutre. Pour moi la tolérance n'est qu'une fatalité pour ceux qu'y s'y engagent. Connaissant tes parents Taehyung, ils vont super être contents que tu aies quelqu'un tout pour toi, qui te chéri. Mais si je me trompe, et je n'espère pas, sache que ce n'est pas eux qui sont avec ton Kookie d'amour, et encore moins en train de le bai-
-Merci Jimin on a compris, l'arrêta Jungkook.
Le blond sourit grandement. Sûrement content de s'être exprimé. Et je l'admets ça me fait tellement plaisir de voir mon meilleur ami complètement pour notre relation. Je le pris dans mes bras, et étonnamment Jungkook s'incrusta dans notre embrassade.
-Je vous aime tellement les gars, n'ayez pas peur de votre amour, n'en doutez pas une seule seconde. OK ?
-Merci Jimin-ssi.
VOUS LISEZ
Oh ! 【Kookv】
Fiksi Penggemar-Bonne nuit Hyung... Il actionna la poignée et ouvrit la porte. Il pénétra la pièce, refermant derrière lui. Pantelant, moi, je restais. Là, aucun bruit, toujours devant ma porte, je m'insultais de tous les noms. Décidément, jamais je n'arriverais à...