Petit message à la fin, IMPORTANT /!\
------------------------------------------------
Je papillonnai des yeux quand fût l'heure du réveil. Je tâtonnai tout le matelas pour chercher une quelconque trace de Jungkook dans les draps, mais il n'était pas là. Un son rauque sortit de mes entrailles. Je pris mon téléphone et regardai l'heure. Il était dix heures passé. Connaissant les habitudes du brun je pouvais dire qu'il était sûrement à la salle de sport de l'hôtel en train de faire son entraînement journalier. Comment fait-il ?!
Après une bonne demie heure à flâner sur mon téléphone je me levai et partis me préparer dans la salle de bain. Une douche rapide et je me rejetai sur mon écran pour vérifier si je n'avais pas de nouvelle de Jungkook. Or, je n'en avais que de Hoseok-Hyung.
From Hobi : On a quartier libre aujourd'hui ! Je te préviens vu que tu es le dernier à t'être levé.
Bon, c'est une bonne nouvelle ça ! Je piochai dans ma valise un pull un peu large couleur camel et un jean slim noir, une paire de docks juste pour le kiff. Si je voulais sortir dans la rue sans forcément me faire reconnaître il me fallait ne pas être reconnaissable, logique. Au revoir chemise aux motifs tant artistiques... Au revoir pantalons larges tant confortables... Au revoir mocassin tant agréables...
On sonna à la porte. Je me dépêchai de m'habiller et allai ouvrir. Une tête brune, à ma hauteur, fit son apparition, grand sourire jusqu'aux yeux.
-Bonjour mon coeur !
Je ne lui répondis seulement d'un sourire niais, m'accrochant à la porte pour ne pas fondre. Il rentra dans la suite.
-Bien dormi ?
-Comme un gros bébé.
Il se retourna face à moi après avoir déposé un sac plastique sur la table basse du mini salon. Enfin les mains libres il en plaça une sur ma hanche et m'embrassa la joue.
-Tu es bien heureux aujourd'hui, ricanais-je. C'est notre emploi du temps qui fait ça ?
-Pouvoir profiter d'être avec toi surtout.
-Vous devenez bien niais ces temps-ci Jeon Jungkook.
Durant cet échange nous n'avions fait que de nous coller de plus en plus. Nos lèvres avaient fini par se retrouver comme hier soir.
***
Bon ok. Jeon Jungkook est une bête au lit. Littéralement. Comment ça il y a eu deux rounds ? Et maintenant monsieur veut aller se promener dans la capitale française.
-C'est toi qui voulais y aller d'abord.
Et il lit dans mes pensées ?!
Enfin bref. Nous étions en train de marcher dans les rues parisiennes, faisant du lèche-vitrine. Nous prenions le temps de nous promener, achetant quelques petits snacks ou encore des vêtements, noirs, comme toujours pour Jungkook. Moi je cherchai quelque chose de beaucoup plus originale, que pas tout le monde portait quoi. Rien ne m'avait charmé. Il était maintenant seize heures et Jungkook avait voulu se poser dans un café. Il en commanda un (NDA : Merci Sherlock). Moi j'avais opté juste pour un petit coca, histoire de consommer du sucre.
On avait beau être dans un café avec des gens qui parlent, au bout d'un moment un gros brouhaha se fit entendre. Par curiosité Jungkook et moi regardâmes derrière nous. C'était un groupe de filles qui s'extasiaient sur leur téléphone portable. Nous retournâmes à notre discussion.
Après une heure de pause dans ce petit café, on commença à partir. Accompagnant les pas jusqu'à la sortie, je plaçai ma main droite sur la hanche du brun. A ce geste, le groupe de filles de tout à l'heure –qui n'était toujours pas parti, s'agita dans tous les sens. Je me retournai pour vérifier si tout allait bien, mais l'une d'entre elle me pris en photo. Avec ma main sur les hanches de Jungkook. Et merde...
VOUS LISEZ
Oh ! 【Kookv】
Hayran Kurgu-Bonne nuit Hyung... Il actionna la poignée et ouvrit la porte. Il pénétra la pièce, refermant derrière lui. Pantelant, moi, je restais. Là, aucun bruit, toujours devant ma porte, je m'insultais de tous les noms. Décidément, jamais je n'arriverais à...