Mon réveil se mit à sonner. J'ouvrais difficilement les yeux pour voir quelle heure il annonçait. Huit heures. Je retirais rapidement mes draps avant de me mettre à courir dans tous les sens; j'étais en retard pour mon rendez-vous avec ma patronne et elle n'aime pas du tout attendre.
Je me préparais en vitesse afin de me rendre dans ma voiture. À peine avais-je posé mes fesses sur le siège que mon téléphone se mit à sonner. L'écran de mon téléphone indiquait que c'était ma patronne.
-Allô ? Dis-je, sachant que j'allais me faire engueuler.
-Maëlys où êtes-vous ? Nous avions rendez-vous à huit heures, il est huit heures et demi.
-J'ai raté mon réveil je suis vraiment désolée, je pars de chez moi Madame Breaker.
-Être à l'heure est loin d'être l'un de vos points forts Madame Swarovski mais n'ayez crainte, tous vos retards seront déduit sur votre fiche de paie.
-Plus vous parlez, plus je perds du temps. Je serais là dans une dizaine de minute, à tout de suite.
Sans qu'elle ait le temps de répondre quoi que ce soit je raccrochais. Comment ose-t-elle critiquer ma ponctualité alors qu'elle même ne l'est jamais ? Je suis sûre qu'elle venait à peine d'arriver à l'agence, enfin passons. Je démarrais ma voiture et m'empressais de rouler jusqu'à l'agence.
L'agence se situe dans un simple immeuble légèrement à l'écart de la grande ville que représente Strasbourg car oui, l'agence ''Break Hearts'' est une agence très secrète. Lors de la signature de mon contrat, il y avait écrit en gras que si n'importe quel employé parlait de l'existence de cette agence ou de leurs activités à qui que ce soit il serait renvoyé sur le champ et ferait ensuite l'objet d'un meurtre. Cette mention m'avait bien fait sourire jusqu'à ce qu'un mois après mes débuts, un employé soit assassiné car il avait parlé de l'existence de l'agence à sa femme. Depuis, je tiens ma langue comme je peux. Mais cela se complique lorsque mes proches me demandent ce que je fais dans la vie. Je mens en leur disant que je suis hôtesse de l'air, ce qui explique mon salaire qui est assez conséquent; je reçois 3 000 euros par mois environ, je ne suis effectivement pas à plaindre.
Une fois arrivée devant l'immeuble, j'appuyais sur le bouton numéro 9.
-Code et nom. Me dit un interlocuteur dans le combiné.
-992, Swarovski.
Suite à ma réponse, j'entendis un déclic qui signifiait que la porte était déverrouillée. Je m'avançais jusqu'à l'ascenseur pour monter jusqu'à l'agence. Lorsque j'arrivais la secrétaire m'interpella.
-Excuse moi Maëlys!
-Laura je suis pressée, je suis déjà très en retard à mon rendez-vous avec Breaker...
-Oh je croyais que tu avais déjà fini et que justement tu savais déjà le nom de ta prochaine cliente...
-Non je ne le sais pas encore, mais toi tu le sais ? Lui dis-je en m'approchant de son bureau.
Elle semblait tenir le dossier de ma future cliente en main.
-Oui et Maëlys c'est assez délicat comme situation car ta prochaine cliente est...
-MAËLYS!
Sans que Laura n'ait pu finir sa phrase, j'entendis ma patronne crier mon nom de l'autre bout de l'agence.
-Oh Madame Breaker... Répondis-je tout en regardant ma montre, constatant que j'avais maintenant 45 minutes de retard.
-Vous avez presque une heure de retard et vous vous permettez encore d'obtenir des informations sur votre future cliente auprès de ma secrétaire.
VOUS LISEZ
For Her
FanfictionDepuis plus de trois ans Maëlys travaille dans une agence secrète du nom de ''Break Hearts'' qui engage des filles à briser des couples.Jusque là, elle trouvait tout cela plutôt plaisant, mais que va-t-elle faire lorsque sa patronne lui annoncera qu...