Lauren reprend le travail aujourd'hui à 9 heures tandis que j'ai rendez-vous, également à 9 heures avec madame Breaker. Je peux vous dire que ça court dans tous les sens, tout comme ça râle.
-Dépêche toi tu prends beaucoup trop de temps!
-Comment peux-tu être aussi lente ?
-Si je ne pars pas maintenant, je vais être en retard!
Après plusieurs altercations, nous avions enfin fini par être prêtes à partir toutes les deux à l'heure. Bien sûr, avant de prendre la route, je m'étais bien assurée que la valise contenait toujours l'argent.
Après plusieurs minutes de route, j'arrivais enfin devant l'agence. Je pris soin de mettre mes lunettes de soleil, afin de me donner un genre classe, avant de sortir de ma voiture. Je me dirigeais vers mon coffre pour en sortir la valise puis, je marchais fièrement jusqu'à l'interphone.J'appuyais sur le bouton numéro 9.
-Code et nom. Me dit un interlocuteur dans le combiné.
-992, Swarovski.
La porte se déverrouilla instantanément. Je m'empressais de me rendre dans l'ascenseur jusqu'à l'agence. Une fois arrivée, je regardais ma montre, 8 heures 50, j'étais même en avance. Je décidais donc d'aller faire la causette à Laura.
-Quelle bad girl! Dit-elle tout en sifflant en me voyant.
Je rougissais.
-Tu as pris beaucoup de risques hier... Mais ça a payé à ce que je vois! Rajouta-t-elle.
Je lui souriais.
-J'ai les horaires de travail de Nicolas Baudel et hier Lauren était encore en possession des clés, ça n'a pas été trop compliqué.
-Oh tant mieux dans ce cas.
-MADEMOISELLE SWAROVSKI! Cria alors une voix dans mon dos.
Je me retournais pour voir ma patronne, madame Breaker, avec un énorme sourire. Elle jeta un œil à la valise avant de m'inviter à la suivre jusqu'à son bureau. Elle m'invita ensuite à m'asseoir.
-Je suis si fière de vous! Vous êtes vraiment la meilleure agente de l'agence!
Elle disait ces mots sur un ton tellement joyeux que cela m'en donnait des nausées.
-Puis-je voir la valise ?
Je lui tendis, sans dire un mot, en me contentant de sourire. Elle l'ouvra aussitôt qu'elle l'avait dans la main et elle perdit immédiatement son sourire.
-Il y a un problème ?
-Avez-vous compté le nombre de liasses. Me répondit-elle.
-Non, vous ne m'avez donné aucune consigne concernant le nombre qu'il devait y avoir.
-Eh bien je vous annonce, mademoiselle Swarovski, que vous n'êtes en possession que de la moitié de l'argent.
Je perdis immédiatement mon sourire. Pardon ?
-Où avez-vous trouvé cet argent ? Me questionna-t-elle.
-Chez Nicolas Baudel, dans son sous sol.
-Et n'y avait-il pas deux valises ?
-Je... Je n'y ai pas fait attention. Puis, je ne suis plus en possession des clés de sa maison. Répondis-je.
-Eh bien, navré de vous l'annoncer de la sorte mais votre mission n'est pas achevée.
-C'est hors de question que je retourne chez Nicolas, je ne rentrerais pas par effraction chez lui juste pour une modeste somme d'argent.
-Nous avons signé un contrat, vous n'avez donc pas le choix. Et puis, si vous ne voulez pas que votre meilleure amie soit au courant de vos agissements vous feriez mieux de remplir votre part totalement.
VOUS LISEZ
For Her
FanfictionDepuis plus de trois ans Maëlys travaille dans une agence secrète du nom de ''Break Hearts'' qui engage des filles à briser des couples.Jusque là, elle trouvait tout cela plutôt plaisant, mais que va-t-elle faire lorsque sa patronne lui annoncera qu...