Je dormais paisiblement lorsque la sonnerie de mon téléphone me réveilla en sursaut. Toujours les yeux fermés, je tendais mon bras pour essayer de le trouver lorsque mon bras toucha le visage de quelqu'un.
-Mais qu'est-ce-que tu fais? Râla la personne.
Je reconnus la voix de Lauren et tous les événements de la veille que je semblais avoir oublié étaient revenu en un instant. Lauren et moi l'avons fait hier soir, enfin, et c'était... Magique. Honnêtement, j'attendais ce moment depuis bien longtemps mais, suite à cet événement, tous les sentiments que j'éprouvais envers elle il y a quelques années sont revenus. Ce n'est pas bon signe pour mon travail... Dans le contrat il est bien écrit qu'il est strictement interdit d'éprouver des sentiments amoureux envers nos clientes, sous peine de licenciement. Je suis dans la merde.
Pendant que je réfléchissais à ma situation, mon téléphone avait fini de sonner et Lauren s'était retournée vers moi afin de me regarder. Je la laissais faire, quelques instants, puis je me décidais à parler.
-Tu te souviens de ce qui s'est passé hier ?
-Oui.
-Hier soir précisément ?...
-Oui.
-Et tu ne regrettes pas ? Me risquais-je à demander.
-Je suppose que si je suis toujours dans ton lit et que je ne me suis pas enfuie en courant, non.
Sa remarque me fit sourire.
-Et ce que tu m'as dit hier à propos de N...
Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase que mon téléphone se remit à sonner. Je râlais avant de rapidement enfiler des sous-vêtements pour ensuite pouvoir décrocher.
-Allo. Dis-je sur un ton légèrement agacé, sans avoir pris la peine de regarder le nom de la personne qui m'appelait.
-Maëlys, madame Breaker est super contente de toi!Me cria Laura dans le combiné.
-Euh... Attends juste deux secondes...
Je me tournais vers Lauren.
-C'est le travail, je vais juste dans la salle de bain, je te laisse t'habiller.
Lauren acquiesçait. Je la délaissais alors pour aller m'enfermer dans la salle de bain.
-Laura j'étais justement avec Lauren là... Répondis-je enfin.
-Sérieusement ? C'est déjà fait ?
-Oui...
Elle hurla dans le combiné. Aie mon oreille.
-Quand je ferais remonter l'info à madame Breaker je crois qu'elle te payera sur le champ. Ria-t-elle.
Voyant que je n'étais pas si heureuse que ça, Laura posa rapidement sa voix.
-Quelque chose ne va pas ? Tu n'as pas l'air si heureuse que ça ?...
-Si je suis heureuse d'avoir Lauren juste pour moi, justement... Soufflais-je.
-Oh non, pas dans le sens que je pense ?...
-Si... Je vais perdre mon travail Laura...
-Écoute Maëlys, ta situation est assez délicate mais tu n'es pas obligée de la laisser. Tu n'es pas obligée de rester dans l'agence pour toujours.
-J'ai besoin de cet argent Laura, tu le sais bien... Répondis-je.
-Je sais...
Un blanc s'installa alors.
VOUS LISEZ
For Her
FanfictionDepuis plus de trois ans Maëlys travaille dans une agence secrète du nom de ''Break Hearts'' qui engage des filles à briser des couples.Jusque là, elle trouvait tout cela plutôt plaisant, mais que va-t-elle faire lorsque sa patronne lui annoncera qu...