J'entends toquer à ma porte.
Je regarde l'heure, minuit.
Qui est-ce ?
Je me lève, incertaine, et me dirige vers la porte. J'étais extrêmement surprise lorsque je vis madame Breaker accompagnée de Laura et d'hommes de main. Madame Breaker tourna instantanément le tête.
-Mademoiselle Swarovski auriez-vous l'obligeance de vous habiller ?! Râla-t-elle.
Je réalisais alors que je n'avais aucun vêtement sur moi. Extrêmement gênée, je les invitais à entrer tandis que je me précipitais vers ma chambre afin d'y enfiler les premiers habits tombant sous ma main. Je fermais ensuite délicatement la porte, afin de ne pas réveiller Lauren.
-Tu n'as pas reçu mon message ? Me demanda Laura, une fois que je fis mon apparition dans le salon.
-J'étais assez occupée... Répondis-je, définitivement gênée.
Elle ria avant de me laisser prendre place sur mon canapé, en face de madame Breaker qui était assise sur l'un de mes fauteuils.
-Je suis vraiment navré je...
-Épargnez moi vos excuses, vous ne faites que votre travail après tout.
Mon travail... Faire l'amour avec Lauren ne fait pas partie de mon travail, je le fais car j'en ai vraiment envie.
-Passons, l'agence est en danger, ainsi que vous même et votre cliente.
Lauren n'est pas ma cliente.
-Je me dois donc d'être dans l'obligation de vous engager des hommes de main afin d'assurer votre protection tout comme votre discrétion.
Elle me montra du doigt deux hommes. Les deux avaient les cheveux bruns, mais l'un était un peu plus baraqué que l'autre. Elle m'indiqua que le plus baraqué s'appelait Mason, l'autre Julien.
-Pourquoi ne leur demandez-vous pas d'aller récupérer l'argent à ma place. Dis-je.
-Car vous avez signé un contrat mademoiselle, et remplir vos missions est dans votre devoir.
-Cette mission n'est pas comme les autres, elle est dangereuse et inappropriée vis à vis de mon entourage!
-Peut-être mais vous l'avez accepté. De plus, sans mon aide Nicolas fera ce qu'il voudra de vous.
-Je n'ai pas besoin de votre aide, c'est plutôt vous qui avez besoin de moi car si je ne récupère pas l'argent votre agence fera faillite.
Elle se leva de mon fauteuil.
-C'est vrai, j'ai besoin de vous pour récupérer cet argent mais, sans moi, vous seriez à la rue ne l'oubliez pas.
Je ne répondis pas.
-Vous n'acceptez pas mes hommes de main, tant pis pour vous. Affrontez seule Nicolas, protégez vous-même et votre cliente seule et ramenez moi mon argent dans deux jours ou vous aurez de sérieux problèmes. Au revoir Maëlys.
Puis elle se dirigea vers ma porte, accompagnée de ses deux hommes de main. Laura ne bougea pas de mon canapé. Elle attendit que madame Breaker claque la porte pour parler.
-Je suis complètement dans la merde. Dis-je, en attrapant mon visage dans mes mains.
Laura posa sa main sur mon épaule.
-Tu ferais mieux de démissionner...
-Et comment je ferais pour vivre sans argent ? Je tiendrais encore un mois dans mon appartement et après je serais à la rue!
-Tu as Lauren...
-Si je ne ramène pas l'argent, madame Breaker lui dira toute la vérité, jamais elle ne restera.
Tout en parlant avec Laura, je réalisais vraiment à quel point j'étais au pied du mur, ça faisait mal.
-Si tu lui prouves que tu l'aimes vraiment, elle...
Laura n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que j'entendis du bruit provenant du couloir. Je me retournais instantanément pour y voir Lauren, en larmes.
-Lauren ?
-J'ai tout entendu Maëlys, je te déteste!
Je n'eus pas le temps de répondre qu'elle était déjà en train de courir vers la porte.
-Lauren, laisse moi t'expliquer!
-Expliquer quoi ?! Que je suis ta cliente ?! Que tu dois voler de l'argent à Nicolas ?! Que tu n'es pas du tout hôtesse de l'air mais que tu travailles dans une agence qui apparemment s'amuse à briser des cœurs ?! J'en ai franchement assez entendu!
-Lauren je...
-Tais toi! Depuis le début tu me manipules comment j'ai pu être aussi naïve...
Sans que je ne puisse rajouter quoi que ce soit, elle s'en alla en claquant la porte. Je ne pus retenir mes larmes, coulant par milliers le long de mes joues.
-Maëlys pourquoi tu ne vas pas la rattraper! S'exclama Laura.
-Parce qu'elle a raison! Je ne suis qu'une sale manipulatrice, je brise des couples et ça ne me dérange pas. Je brise des cœurs et ça ne me dérange pas, je ne suis qu'une sale pute.
-Je t'interdis de dire ça!
-Je veux que tout ça s'arrête. Dis-je en séchant mes larmes.
Je me dirigeais vers ma chambre pour chercher une paire de chaussures, Laura sur mes talons.
-Qu'est-ce-que tu fais ?!
-Je vais me rendre chez Nicolas, trouver l'argent et le tuer.
-Non c'est hors de question! Protesta Laura.
-Si je veux tout arrêter et récupérer Lauren, c'est le seul moyen.
Je me dirigeais vers ma cuisine pour ouvrir un tiroir qui laissait apparaître l'arme que Laura m'avait laissé la nuit précédente.
-Maëlys, si tu tues Nicolas tu iras en prison, tu en es consciente ?
-Je n'en ai que faire de la prison.
Je saisissais l'arme.
-Tu ne changeras donc pas d'avis. Me dit-elle finalement.
-Non.
-Dans ce cas, je viens avec toi.
**********************************************************************************************************************************************************************************************
Gros retournement de situation, Lauren sait tout et Maëlys, afin de prouver à Lauren qu'elle l'aime réellement, veut tuer Nicolas😳Mais que va-t-il se passer chez Nicolas ? 😶
Suite très prochainement😉
VOUS LISEZ
For Her
FanfictionDepuis plus de trois ans Maëlys travaille dans une agence secrète du nom de ''Break Hearts'' qui engage des filles à briser des couples.Jusque là, elle trouvait tout cela plutôt plaisant, mais que va-t-elle faire lorsque sa patronne lui annoncera qu...