Message de Maëlys à Laura:
On a un gros imprévu. Prends moi rendez-vous avec madame Breaker le plus rapidement possible.
Message de Laura à Maëlys:
Madame Breaker ne veut pas te voir avant que tu sois en possession de l'argent... C'est quoi l'imprévu ? Peut-être qu'elle changera d'avis.
Message de Maëlys à Laura:
Nicolas sait qui je suis. Il est venu chez moi ce matin et a menacé l'agence ainsi que moi même.
Message de Laura à Maëlys:
Tu as rendez-vous avec madame Breaker ce soir à 22 heures. Entre temps, fais attention à Lauren et à toi.
Message de Maëlys à Laura:
Je serais là, merci.
Heureusement que mon rendez-vous n'a lieu que ce soir, Lauren m'en aurait grandement voulu d'annuler notre virée entre amoureuses de cette après-midi. D'ailleurs, pour ne rien cacher, j'ai peur de croiser Nicolas. Je ne veux pas qu'il fasse de mal à Lauren ou qu'il lui dise quoi que ce soit me concernant.
-Maëlys tu es prête ? M'appela Lauren du salon.
-Deux secondes!
Je terminais rapidement de me mettre du mascara avant d'aller rejoindre Lauren dans le salon. Cette après-midi, déjeuner au restaurant puis cinéma au programme. J'ai hâte, surtout pour ce qui se passera après le cinéma.
On arriva en un quart-d'heure au restaurant, il était déjà 13 heures nous avions donc toutes deux très faim.
-Notre première sortie en tant que couple... Me dit Lauren une fois que nous étions installées.
Elle avait l'air plutôt tendu.
-Oui mais ce n'est pas parce que nous sommes ensembles que nos vielles habitudes vont changer. Lui répondis-je, tout en lui faisant un clin d'œil.
Ma réplique la soulagea instantanément.
-Alors je ne suis pas obligée de prendre des trucs clichés comme par exemple de la salade ? Je peux prendre une bonne pizza ? Me demanda Lauren.
Je ne pu m'empêcher de rire.
-Tu peux prendre tout ce que tu veux, de toute façon c'est toi qui paye.
-Comment ça c'est moi qui paye ? Répondit Lauren indignée.
-Tu payes le restaurant, je paye le cinéma ?
-Mais le restaurant est beaucoup plus cher que le cinéma!
-Je te rendrais la monnaie de ta pièce une fois à la maison. Dis-je tout en lui faisait un clin d'œil.
Elle souriait timidement avant d'accepter le marché. Je suis une génie n'est-ce-pas ?
Après le repas que Lauren avait évidemment payé , on se rendit au cinéma voir un film d'horreur. Je déteste ce genre de film mais Lauren voulait vraiment le voir et puisqu'elle a déjà payé le restaurant je ne pouvais qu'accepter. Pendant le film, j'avais très peur, je tenais donc la main à Lauren mais ça ne changeait pas grand chose.
-Comment peux-tu regarder ce genre de truc et ne pas avoir peur ? Chuchotais-je à Lauren en plein milieu d'une scène qui me terrorisait.
-Comment pourrais-je avoir peur alors que tu es juste à côté de moi prête à me protéger quoi qu'il arrive ?
Je ne pu me retenir de lui sourire.
-Tu es vraiment adorable, maintenant je dois me retenir de t'embrasser.
Elle se retint de rire tout en approchant ses lèvres des miennes afin de me faire un smack rapide.
-Essaye de tenir le coup jusqu'à la maison maintenant.
Je souriais aussi avant de porter à nouveau mon regard vers le film, afin d'avoir à nouveau peur.
À la fin du film, je proposais à Lauren d'aller manger une glace, mais elle refusa.
-On a des choses plus importantes à faire. M'avait-elle répondu, un sourire en coin.
Avant que je ne puisse répondre quoi que ce soit, elle plaqua violemment ses lèvres contre les miennes tout en me poussant contre ma voiture. Je mis fin rapidement à ce baiser du moins intense.
-Lauren pas ici!... Dis-je en riant à moitié.
-Si je veux te prendre contre ta voiture, je le fais.
Avant qu'elle ne recommence à m'embrasser je lui ouvrais la portière pour l'obliger à s'asseoir sur le siège. Puis, j'entrais à mon tour dans la voiture.
Je commençais à peine à rouler qu'elle essayait déjà de me ''chauffer''.
-Tu n'arriveras pas à te retenir jusqu'à la maison.
Elle posa sa main sur ma cuisse.
-Si tu veux que nous fassions un accident, me chauffer est un excellent plan.
Elle avait alors arrêté de parler mais n'enlevait pas sa main de ma cuisse pour autant. Je la sentais monter de plus en plus, c'est pourquoi j'accélérerais.
Une fois arrivées dans mon appartement, elle me plaqua littéralement contre le mur pour à nouveau m'embrasser. Plus les secondes passaient plus le baiser devenait intense, ce qui faisait considérablement monter la température de nos corps.
-La chambre... Lui dis-je lorsque le baiser prit fin, à bout de souffle.
Je la portais alors jusqu'à la chambre, suite à son hochement positif de tête, pour la jeter sur le lit. Je retirais mon tee-shirt pour revenir me jeter sur ses lèvres.
J'allais lui enlever le sien lorsque j'entendis mon téléphone sonner, signifiant que je venais d'avoir un message.
-Ça attendra. Dis-je à Lauren.
Message de Laura à Maëlys:
Relevés téléphoniques de Nicolas Baudel :
Nicolas vous a pris, Lauren et toi, en chasse. Afin de protéger l'agence, madame Breaker se déplacera chez toi pour minuit. Fais en sorte que Lauren dorme.
**********************************************************************************************************************************************************************************************
Eh bien on dirait que le couple passe un très bon moment, ce qui fait oublier à Maëlys qu'elle et Lauren sont en danger😕
Ne ratez pas la suite samedi prochain surtout😉
VOUS LISEZ
For Her
FanfictionDepuis plus de trois ans Maëlys travaille dans une agence secrète du nom de ''Break Hearts'' qui engage des filles à briser des couples.Jusque là, elle trouvait tout cela plutôt plaisant, mais que va-t-elle faire lorsque sa patronne lui annoncera qu...