POINT DE VUE DE LAUREN
FLASHBACK
-Nicolas ? Qu'est-ce-que tu fais réveillé en pleine nuit ? Tout habillé en plus ?
-Je suis parti faire un footing ma chérie.
-Et ces sacs c'est quoi ? Demandais-je.
-Plein de vieux jeux vidéo que Sébastien m'a donné, il m'avait demandé de passer les récupérer cette nuit puisque, comme tu le sais, il travaille de nuit.
-Oh d'accord, et je peux voir ?
-Hors de question, je dois d'abord les nettoyer, après on verra.
Il s'était avancé vers moi pour m'embrasser avant de filer dans la salle de bain, me laissant en plan dans notre lit.
FIN DU FLASHBACK
Il était environ quatorze heures et je m'ennuyais énormément; je suis en vacances toute la semaine mais mon petit copain, Nicolas, ne l'est pas.
Ne sachant pas trop quoi faire, je décidais d'appeler ma meilleure amie, Maëlys, pour voir si elle ne travaillait pas et si elle voulait bien qu'on se voit.
-Allô ? Dit-elle.
-Maëlys ? C'est Lauren! Dis je suis en congé toute la semaine et je m'ennuie vraiment, ça te dirait qu'on se voit si tu ne fais rien ?
POINT DE VUE DE MAËLYS
-Oui pas de soucis, je rentre de l'aéroport là, tu veux qu'on se voit où ? Dis-je en lui mentant sur mon travail, comme à mon habitude.
-Vu que tu es en chemin, chez moi ?
-Parfait! J'arrive d'ici dix minutes.
-À tout de suite.
Puis je raccrochais. Eh bien, on dirait que ma mission va commencer dès maintenant, mais je n'ai aucune idée de comment m'y prendre avec Lauren. En général, mes clientes je ne les connais pas, je m'arrangeais donc toujours pour leur foncer dedans dans la rue, ou l'un de nos agents lui volait de l'argent de façon à ce que quand elle arrive à la caisse elle n'ait pas assez pour payer, pour que je puisse rajouter la somme qui manque etc. Mais cette fois-ci, c'était complètement différent.
Quelques minutes plus tard, j'arrivais enfin chez elle. J'étais plutôt stressée mais je devais faire abstraction de ça. Je sonnais à sa porte, toujours la boule au ventre. Quand elle vint m'ouvrir, elle était ravie de me voir.
-Maëlys, ça faisait longtemps!
Elle me prise dans ses bras puis m'invita à rentrer. Dieu, la mission commence bien.
-Tu veux boire quelque chose ? Me demanda-t-elle.
-Je veux bien un verre d'eau.
Pour me remettre de mes émotions.
Elle allait alors chercher un verre d'eau pour moi tandis que je m'asseyais sur son canapé. Elle revint quelques minutes plus tard.
-Alors c'était comment ton vol ce matin ?
-Bien, les passagers étaient tous plus au moins endormis.
Elle rigola.
-Et toi le travail ça va ?
-J'étais assez débordée ces derniers temps, j'avais vraiment besoin de vacances. Répondit-elle.
-Et avec Nicolas tout va pour le mieux ?
Il est temps de rentrer dans le vif du sujet.
-Il est assez bizarre ces temps-ci, un peu distant je dirais, mais son travail le tourmente beaucoup. Pas plus tard que hier soir, il est parti faire un footing en pleine nuit!
VOUS LISEZ
For Her
FanfictionDepuis plus de trois ans Maëlys travaille dans une agence secrète du nom de ''Break Hearts'' qui engage des filles à briser des couples.Jusque là, elle trouvait tout cela plutôt plaisant, mais que va-t-elle faire lorsque sa patronne lui annoncera qu...