À peine arrivées dans mon appartement, Lauren se jeta sur la première bouteille d'alcool qu'elle trouva et se mise à avaler plusieurs gorgées.
-Lauren qu'est-ce-que tu fais ?! Arrête ça tout de suite!
Je lui retirais la bouteille aussi vite que je pu.
-Nicolas est une ordure, l'alcool est la seule solution pour l'oublier!
Mon âme de meilleure amie m'interdisait de lui rendre la bouteille mais mon âme de ''Break Hearts'' me disait de lui rendre, afin de parvenir plus facilement à mes fins.
Je n'eus pas le temps de réagir réellement que Lauren m'avait déjà arraché la bouteille des mains afin de se l'enfiler. Je décidais donc de la laisser faire, elle finira bien par s'arrêter de boire pour se remettre à pleurer ?
Je quittais alors ma cuisine pour me laisser tomber sur mon canapé. Honnêtement, je me dégoûtais de faire endurer ça à Lauren juste pour de l'argent. Je ne prends pas de plaisir à briser son couple, comme je le fais en général. Je ne prends pas non plus de plaisir à obliger Lauren à tomber amoureuse de moi, je ne ressens plus rien pour elle depuis.
FLASHBACK IL Y A 3 ANS
-Maëlys, je crois que je suis bourrée...
-Tu as trop bu, viens je vais te ramener.
J'avais passé mes bras au dessus de ses épaules afin de l'aider à marcher jusque chez moi. Je ne voulais pas la ramener chez elle dans cet état, ses parents lui feraient la misère.
Une fois chez moi, je l'avais posé sur le canapé et, savoir qu'elle n'avait pas totalement le contrôle d'elle même et que tout pourrait aller très vite me donnait envie d'elle encore plus que d'habitude, mais je devais me contrôler.
Je m'étais alors assise à côté d'elle, en surveillant ses moindres faits et gestes.
-J'ai chaud... Me dit-elle alors tout en retirant son tee-shirt.
J'avais cru mal voir. Lauren ? En soutient-gorge sur mon canapé ? Non je rêve.
-Et toi ? Tu n'as pas chaud ?
Elle s'était rapprochée de moi, tout en posant sa main sur ma cuisse.
Maëlys reste calme...
-Non... Répondis-je.
Elle rigolait.
-Tu mens.
Je souriais à mon tour.
-Lauren tu es complètement bourrée, viens je vais te coucher dans mon lit.
Tout en disant cette phrase, j'avais retiré sa main de ma cuisse.
-Je veux bien aller dans ton lit mais, pas pour dormir.
Si elle continue, je vais lui sauter dessus.
Elle m'avait ensuite obligé à me coucher sur le canapé, afin qu'elle puisse se placer au dessus de moi. Mon cœur battait à mille à l'heure et une boule de désir se formait peu à peu dans mon ventre.
-Lauren à quoi tu joues ? Lui avais-je demandé, calmement.
-Je sais que je ne te laisse pas indifférente et que tu me veux alors, prouve le moi ce soir.
-Je...
Avant que je n'ai le temps de lui répondre elle avait plaqué ses lèvres sur les miennes. Je n'avais pu m'empêcher de répondre au baiser tandis qu'une chaleur intense était montée en moi et une énorme boule de désir s'était formée dans mon bas ventre.
VOUS LISEZ
For Her
FanfictionDepuis plus de trois ans Maëlys travaille dans une agence secrète du nom de ''Break Hearts'' qui engage des filles à briser des couples.Jusque là, elle trouvait tout cela plutôt plaisant, mais que va-t-elle faire lorsque sa patronne lui annoncera qu...