Épilogue

2K 90 8
                                    

Depuis notre évasion, 6 mois sont passés. Les autorités françaises sont toujours à notre recherche et se sont même alliées avec les autorités européennes. Aussi, ils ont vite découvert que Laura, Noah et Lisa étaient de mèches avec nous, je suis donc bien heureuse d'avoir embarqué Laura avec nous. Quant à Noah, il n'a pas voulu rejoindre Laura en Amérique. Il lui a avoué qu'il était rongé par les remords, il a préféré se faire arrêter et finir en prison. Lors de son procès, il n'a pas révélé l'endroit où nous étions, c'est pourquoi nos quatre têtes sont toujours mises à prix. Celui qui nous retrouvera et nous dénoncera aux autorités gagnera un million d'euro, du jamais vu dans l'histoire de la justice française.

Heureusement pour nous, malgré que notre histoire ait fait énormément de bruit niveau médiatique, rien n'est parvenu jusqu'en Amérique, nous y sommes donc bien réfugiées. Nous y avons même trouvé un travail, sous de fausses identités. Lauren et moi travaillons dans un bureau d'une agence prestigieuse. Laura y travaille aussi mais grâce à ses compétences elle est encore bien plus haut placé que nous. Lisa, elle, est dirigeante d'un restaurant.

-Laura ? Dis-je, en décrochant mon téléphone.

-Maëlys, il faut vite que tu viennes au snack de Nashville! Lisa a beaucoup trop bu, elle est debout sur la table à chanter, je ne veux pas encore avoir des problèmes avec la police ici!

Je ne pus me retenir de rire quelques secondes.

-Je ne peux pas quitter le travail maintenant! Fais lui croire que je lui ai préparé ses biscuits préférés à l'appart, elle descendra vite fait de la table.

J'entendis alors Laura dire à Lisa ce que je venais de lui dire.

-C'est bon elle me suit. Merci Maël'!

Puis elle raccrocha. Je rigolais donc seule dans mon bureau jusqu'à ce que Lauren se pointe devant moi.

-Qu'est-ce qu'il y a de si drôle dans ton travail ? Me demanda-t-elle.

-Laura qui m'appelle pour me dire que Lisa est complètement bourrée, debout sur une table d'un snack entrain de chanter ?

Elle ria.

-Dis moi chérie, que dirais-tu de finir le travail un peu plus tôt et de rentrer dès maintenant à l'appartement ? Me proposa-t-elle ensuite tout en s'approchant de moi.

-Je viens de dire à Laura que je ne pouvais pas rentrer maintenant et que...

Je n'eus pas le temps de finir qu'elle m'embrassait déjà tout en s'asseyant sur moi.

-Tu n'as pas fait une heure supplémentaire la semaine dernière par hasard ?

Elle avait totalement raison. Je la fis alors descendre de moi et éteignis rapidement mon ordinateur avant de littéralement la tirer par le bras hors de l'agence.

-Je te fais toujours autant d'effet hein ? Me lança Lauren lorsqu'elle voyait à quel point j'étais pressée de rentrer à l'appartement.

-Ne me cherche pas, je pourrais te prendre dès maintenant dans la voiture.

Elle rigolait.

Son rire si mignon...

Je suis vraiment amoureuse de Lauren et, malgré tout ce que j'ai dû endurer à cause de Madame Breaker, je ne la remercierais jamais assez pour m'avoir fait ouvrir les yeux sur ce que je ressentais envers Lauren.

~For Her, I could do anything. ~

**********************************************************************************************************************************************************************************************

Et voilà le grand final de cette fiction!J'espère que l'idée vous a vraiment plu et que c'était du jamais vu hihi🤭

Surtout ne soyez pas triste, car on se retrouve sur ma fiction ''The House Of Death''! Changement d'ambiance mais ça va vous plaire🙈

Merci beaucoup d'avoir suivi cette fiction, bisouuus❤️

For HerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant