Chapitre 2: Jungkook et Yoongi se revoit (1er partie)

239 9 0
                                    

Ça fait déjà 4 mois maintenant que le groupe est séparé dans toute la Corée. Jungkook était retourné à Busan, il avait seulement garder contact avec Jimin, Tae et Jin. Il a repris ses études se disant que la carrière était finie, il était assez attristé et regretta il voulait revoir Hyung certes il avait gardé contact mais 3 sur 7 c'était pas beaucoup, chaque soir avant de dormir, il repensa à cette dispute.

PDV Jungkook

Je rentre comme tous les soirs, je monte dans ma chambre et commence à mes devoirs mais 15 minutes après je n'a je n'arrivais plus à me concentrer, je pris mon téléphone et 8 messages et 3 appels. Je fus surpris et je regardais les messages.

Jimin...Tae...Jin et HIEN!?

Je fus surpris pas par tous mais par 2 en particulier.

- Yoongi...et Big Hit qu'est que ça signifie...

J'hésite à un moment et ouvrir le message de Yoongi en premier :

<< Hey ça va? Je sais que tu ne veux plus me parler. Mais tous les jours je pense a vous tous. Vous me manquez beaucoup j'ai envie de te parler est-ce que on pourrait ce parler?>>

Je regardais l'heure 21h37 je lui envoyé une réponse:

<<Salut oui ça va et toi? Je réfléchis beaucoup tous les soirs je m'en veux un peu plus... Vous me manquez.. je m'en veux de t'avoir gueuler dessus...moi aussi je veux te revoir. >>

Je regarda ensuite le message de big hit et versa quelques larmes car le message dit :

<<Bonsoir, je suis dans le regret de vous informer que ci dans 1 semaine, le groupe ne revient pas votre carrière s'arrêtera la.
Cordialement le Directeur.
Bonne soirée. >>

Mon téléphone vibra, c'était un message de Yoongi je l'ouvre et le lis un petit sourire ce dessina sur mes lèvres

<< Super!! Est tu libre ce soir? Je suis à Busan si tu veux on peut se voir ?>>

Je lui répond :

<< Ouii je suis libre. Tu es où?>>

J'attends quelques minutes puis il m'envoie ça position, je me lève prend des vêtements puis part prendre une douche rapide. A la fin je sortie de la salle de bain habiller, coiffé puis je prend mon portable, regarda l'heure et sourit je sort de chez pour aller retrouver Yoongi au parc.

Voilà pour aujourd'hui c'est pas beaucoup j'essaye de faire un peu plus pour chaque chapitre mais j'arrive pas trop désolé je vais essayer de sortir 2 chapitre par semaine 1 le mercredi et 1 le dimanche il pourrait ci j'ai le temps qu'il y en ai un de plus.
J'espère que ce chapitre vous a plus le prochain ça sera soit la suite, soit les retrouvailles entre Jimin, Tae et Hoseok ou Jin et RM.

Voilà Bonne journée ^-^

La séparation et la Réconciliation {BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant