Chapitre 11: La nuit

141 7 0
                                    

Il se fait tard les 6 membres se retrouvent dans l'entrée de la gare.

RM: Bon on va rentrer il est déjà 22 heure.
JM: Je suis fatigué...désolé...
S: Mais on peut pas le laisser ici...
JH: Yoongi il est partis d'ici
S: Non...les traces de sang...
V: Hyung... Calme toi je reste ici, il doit pas être loin
S: Je peux rester avec toi?! S'il te plaît Tae...
V: Bien sûr tu peux Hyung
RM: D'accord Jin on rentre et on va faire le point sur aujourd'hui
J: oui RM, Jimin et Hoseok vous faites quoi?
JM: Je viens aussi avec vous, je suis trop fatigué pour rester
JH: Je vais rester avec eux, je vais les aidé
RM: Ok donc à demain les gars prévenez nous si vous le retrouvez.

Namjoon sortie avec Jin suivi de Jimin qui baille, laissant les 3 autres membres seuls dans l'entrée. Yoongi décida de recommencer les recherches quand au 2 autres commencent à préparer les lits pour la nuit. Au bout d'une trentaine de minutes et une dizaine voir une vingtaine de pièces regardé, il arriva devant une boutique qui lui fessait penser beaucoup à jungkook d'ailleurs, il regarde la boutique il ne l'avais pas faite avec Hobi, il entre dans celle-ci et regarde le sol ou se trouve une flaque de sang avant de relevé la tête et te voir jungkook pâle, les yeux ferme et une respiration à la fois saccadé et petit. Yoongi se fige un instant avant de hurler le nom de celui qui était au sol. Les 2 autres membres se précipitent littéralement dans la boutique pour voir yoongi entrain de secouait et en pleure, ils s'approchent puis Hoseok pris Kook sur son dos.

JH: Allais debout Yoongi on va à l'hôpital on a pas le temps.
S: O-oui...

Il se lève et regarde Tae qui est entrain de parler avec un autres des membres un fois qu'il a fini on pars en courant jusqu'à l'hôpital une fois là bas les garçons laisse le plus jeune avec le médecin qui le soigne. Les membres qui sont repartis pour dormir chez eux arrivent à l'hôpital et vont dans la salle d'attente ou se trouve les 3 autres chaqu'un a des réactions différentes Yoongi est dans les bras de Hoseok et Tae fait les cent pas avant de voir Jimin et lui saute dans les bras ce qui surpris Hoseok, Jin se tourne vers le médecin qui arrive derrière eux.

J: Alors???
Médecin : Mr.Jeon c'est blessé en profondeur au genoux, ce qui a cause cette perde de sang enfin une petite veine c'est fait coupé mais rien de grave, au passage Mr.Jeon dors encore.

Yoongi se lève d'un coup.

S: Il est dans quel chambre?!
Médecin: Chambre 210, 2 ème étage

Yoongi se dépêche jusqu'à la chambre de Jungkook, il ouvrit la porte sans discrétion car il l'a fait claquer contre le mur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà un nouveau chapitre peut être pas très long je suis désolée.
Désolée pour le temps que j'ai mis ^^' on arrive bientôt à la fin de l'histoire.
Sur ce bonne journée. ^-^

La séparation et la Réconciliation {BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant