Chapitre 6: Jin et Namjoon (1)

135 6 0
                                    

PDV Extérieur

Jin et Namjoon était resté en contact, il se voyait très souvent, il habitaient certes pas les même villes mais il trouvé toujours un moment pour être ensemble, il parlent de tous et n'importe quoi. Aujourd'hu justement ils devaient se retrouver chez Namjoon à Séoul.

PDV Jin

Je sortie de mon lit, joyeux aujourd'hui j'allais retrouver Nam pour passer le réveillon ensemble. Je me dépêche de me préparer puis t'emballe le cadeau pour RM. J'avais pris un gilet, il avait flâché dessus depuis un moment donc je lui avais acheté j'espère que ça lui plaira. Je sortie et e dirigea vers la gare en arrivant, je monte rapidement dans le train j'ai failli le rater je m'assois et regarde dehors pensif 1 heure de trajet c'est long...

PDV Namjoon

Je me suis réveillé avant même mon réveil c'est rare, je partie prendre une douche restant sous l'eau un long moment après tous je ne suis pas pressé par le temps. A la fin,je sortie et prépara mon appart car il était en bordel comme toujours, j'avais aussi l'envie de préparer a manger mais euh...je suis nul en cuisine et puis je serais capable de tous cassé. L'heure était arrivé, je pris le cadeau pour lui. Je sais, je sais on est que au réveillon de Noël mais bon pas grave on les ouvrira que à minuit au pire. Je sortie de chez moi en fermant la porte a clé et monte dans la voiture puis me dire vers la gare. Arrivé là-bas je regarde l'heure...Merde je suis en retard!! Je me dépêche d'entré dans la gare et regarder qu'elle était le quai en regardant les indications. Oufff enfin de compte le train aura un peu de retard tant mieux, je me dirige vers le quai le cadeau a la main et attenda.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà un nouveau chapitre Désolé il sont pas très long et son en plusieurs parties mais sinon il serait trop long ^^' donc le prochain se sera la suite j'ai déjà 3 chapitre fait pendant les vacances il y en aura sûrement un peu plus que 2 par semaine voilà voilà.
Sur ce bonne journée ^-^

La séparation et la Réconciliation {BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant