Chapitre 15: la fin!

118 2 2
                                    

Dans ce chapitre il y a un Lemon. Par-contre soyez indulgent c'est mon 1er Lemon alors j'ai essayé de m'inspiré de RP et d'autres histoires que j'ai lu...

Sinon bonne lecture ^-^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Extérieur

Ça fait maintenant 1 ans que le groupe a repris, les fans savent pour les couples et on adhère, la fanbase reste fidèle et augmente toujours jours après jours.

Ils ont fin février, les relations entre Jungkook et Yoongi ce sont vraiment améliorer, ils passent tous leurs temps ensemble inséparables. Les 2 amants sont d'ailleurs dans le lit assez dénudé il ne porté qu'un bas, Jungkook est collé à yoongi qui ce réveil doucement sentant le corps du plus jeune collé à son dos, il se retourne et viens lui embrassé le cou puis le mordille en souriant jungkook lâche un petit gémissements de surprise et ce réveille en même temps que yoongi s'installe sur le bas ventre de jungkook. Kookie le regarde, une tête enfantin et innocent il le regarde en rougissant beaucoup.

JK: hy-hyung tu fais quoi? *Voix endormie*
Y: Je ne peux plus résister kookie, je te veux..~

Jungkook le regarde est devient rouge d'un coup venant de comprendre ce que yoongi viens de lui dire, une lueur d'envie ce reflète dans son regard, il acquiesce timidement.

JK: so-soit gentil s'il te plaît hyung...
Y: ne t'inquiètes pas petit chou je ne te ferais jamais de mal ~
JK: je te fais confiance..~

Yoongi s'attaque alors au cou du plus jeune qui mordille sa lèvre. Le plus âgé caresse doucement le corps de kookie jusqu'à son boxer, il regarde alors jungkook déjà un peu rouge avant d'enlever doucement son boxer tout en le fixant celui-ci passe d'un coup au rouge, yoongi lâche un petit rire amusé et viens mordillé son cou en caressant doucement le membre du plus jeune qui lâche des gémissements donnant de plus en plus envie au plus âgé. Il continue jusqu'à ce que jungkook bouge les jambes, yoongi s'arrête est le regarde.

Y: ça va chou?
JK: oui mais je euh...je je ne tiens plus hyung..~
Y: oh~~

Yoongi reprend plus rapidement jusqu'à ce que jungkook vienne peut après, il regarde le plus âgé, rouge et le souffle court. Yoongi lui regarde sa main en souriant et se la nettoie, une fois fais il regarde le plus jeune en souriant.

Y: je vais te préparer avant d'accord?~
JK: d'a-d'accord hyung ~

Yoongi ce met entre ces jambes et viens l'embrasser doucement en même temps que te rentré un doigt en lui, ce qui le fait gémir de douleur, le plus âgé attend le feux verts du maknae qui le donne quelques secondes avant de le bougé doucement au début les gémissements sont des gémissements de douleur mais plus le temps passe plus il finit par gémir de plaisir. Yoongi met un deuxième doigt et attend encore il recommence, une fois que jungkook est habitué à ca, il les enlève et se place puis entre doucement en lui, jungkook gémit de douleur, il attend puis commence après le feux verts de kook il continue doucement jusqu'à ce que jungkook s'habitue et accélère. Une dizaine de minutes plus tard yoongi viens en kook et kookie viens entre eux. Yoongi sort essoufflé comme le plus jeune, yoongi porte jungkook et va dans la salle de bain puis le met et le lave puis se lave une fois que jungkook a repris un peu ces forces, ils sortent et se sèche puis ils s'habillent et partent au entraînement tout le monde les attends.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà!!! C'était le dernier chapitre !!! Désolé si c'était nul...c'est ma première histoire..et mon premier Lemon...pardon...

Sur ce je vous laisse, il y aura bientôt une autre autre histoire.

La séparation et la Réconciliation {BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant