PDV Extérieur
Nous sommes au réveillon de Noël, on était en pleine journée quand Jimin qui travail a temps partiel dans un bar, il reçu un message d'un groupe dans le quel il y avait Tae et Hoseok avait dit qu'il avait vie de ce revoir.
PDV Jimin
Il était 16h12, je venais de finir mon service, je parti me changer rapidement je pris mon sac et mon portable que je regarda
Rien de spécial a part c'est deux andouille, je lâche un petit rire puis va a l'avant du bar il n'y avait que 3-4 personne que je ne calcule personne et va pour sortir quand je sens un poids sur mon dos. Je tourne la tête et vois Tae sur mon dos et juste derrière Hoseok, je sourit et les regarde.
- Ça fesait un bail! Dit Tae en me serrant.
Oui mais....mais qu'est que vous faite la? J'étais surpris de les voir
- On est venu à Busan dans l'espoir de voir soit toi soit Kook. Dit Hoseok en souriant.Je réfléchis et mon visage s'attriste un peu
- Qu'est qu'il y a Chimchim? Dit Tae en descendant de mon dos pour venir face à moi en souriant.
Juste que je n'ai pas vu Kookie depuis 3 semaine. Dis je d'une voix triste.
- T'inquiète pas! Dis Hoseok Tu sais où il habite?
Oui, je sais où il habite.Je sors mon portable et leur montre l'adresse et il ce mettent a crié en même temps
- ON Y VA!!!
J'ai même pas le temps de dire quoique ce soit, que il m'attrape les poignets et me dire, je les suis en souriant. Quelques minutes après on arriva devant chez Jungkook, il essaya d'ouvrir la porte après avoir sonné un long moment.
- Il y a personne .... Dit Hoseok déçu.
Je réfléchis et regarda une fenêtre ouverte, je souris et leur explique rapidement puis on s'approche et entre a l'intérieur.
- Et si on lui fesait une blague? Dit Tae ce qui lui ressemble bien.
Ouiiii !! Dis je avec Hoseok.On part se promener dans la maison, cherchant un endroit pour ce cacher puis je regarde l'heure 22h23!! Déjà, on entend du bruit c'était Jungkook et Yoongi qui rentrait on ce cache en vitesse dans le placard puis on se regarde surpris en voyant Yoongi passé puis on entend Jungkook qui venait de ce coupé, Yoongi a sauté du canapé et c'est dépêché d'aller le voir on se regarde dans l'incompréhension jamais il avait réagi comme ça pour une personne enfin bref on les suis vers la salle de bain et les regarde au moment où Yoongi mit le doigt de jungkook dans ça bouche. Attend quoi!!!?? Il a vraiment mis son doigt dans ça bouche !! Je regarde Yoongi et jungkook puis Tae et Hoseok qui eu aussi était surpris.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà j'ai la suite je pense la posté vendredi soir et ça sera les PDV de Tae et Hoseok.
Désolé de la sortir si tard.
Sur ce bonne soirée ^-^
Et à vendredi.
VOUS LISEZ
La séparation et la Réconciliation {BTS}
FanficLes BTS se sont séparés après 4 mois les garçons font ce revoir les un après les autres C'est ma première fois que je publie une histoire alors s'il vous plaît soyer indulgent et j'espère que ça vous plaira. Il y aura sûrement du yoonkook