PVD Extérieur
Au moment où il les appelé Jin et Nam allais partir ce promener, ils ont dit qu'ils allaient arriver le plus vite possible et qu'ils fallaient qu'on les attendent. Jin et RM était en route, RM conduis pendant que Jin essaye en vain d'appeler Jungkook celui-ci ne veut pas répondre en fait il répond à personne.
Petit éclipse de 2 heure
Jin et Namjoon arrivent. Les autres membres attendais tranquillement sauf Yoongi qui faissait les cent pas dans le salon.
S: merde ils font quoi il devr-
Il se fait coupé par le bruit de la sonnette, il court à moitié et ouvre puis les fait entré.
RM: Salut.
Il rentre et commence à saluer tous le monde un par un comme Jin juste après une fois fini Jin pris la parole.
Jin: alors il c'est passé quoi avec notre petit Kookie?
Hoseok commençe à expliquer toutes la situation et pourquoi Jungkook c'est enfuie, il était donc obligé de dire que Jungkook aimé Yoongi, ce qui surpris ce dernier qui baisse la tête ce sentant un peu coupable.
S: comment je m'en suis pas rendu compte plutôt surtout avec cette dispute je comprends mieux il avait peur..., j'aurais dû me doutais...je suis con...et si
Il relève la tête rapidement.
S: Je pense savoir où il est?!
V et JM: Où ça?!
S: Il me parlais souvent d'une gare abandonné un peu à l'extérieur de la ville...
JH: Une gare abandonné ??...Yoongi prend une carte, la déplit puis la met sur la table, il regarde attentivement en parlant avec les autres.
Du côté de Jungkook celui-ci arrive enfin à la gare et tombe au sol, il vient de perdre l'équilibre, il ce relève doucement et marche pour ce mettre assis contre le mur. Il connaît la gare par cœur. Il regarde son genoux en sang, il lui fait horriblement mal et commence à avoir la tête qui tourne légèrement. Une trentaine de minutes passe avant que les autres membres arrive a celle-ci qui était assez caché c'est pour ça que Jungkook adoré cette endroit, les 6 membres entre dans la gare.
JM: C'est glauque
V: Oui...
RM: Ne vous inquiétez pas
J: On est là les petits maknaes, dit-il en rigolant légèrement.
V et JM: Mais euh... Ils se mirent à bouder tous les deux en soupirant.
JH: Oh boudaient pas
V et JM : mouais...Ils se remettent à la recherche de Kookie, ils se divisent en petit groupe, la gare est sur 2 étages, Yoongi et Hoseok au rez-de-chaussée ,Jimin et Tae au 1er étage et enfin Namjoon et Jin au 2 ème étage. Plusieurs minutes passent Yoongi s'arrête net devant plusieurs tâches de sang.
S: Kook...t'es ou...?...
Il commence à paniquer en avançant et en voyant des traces de sang de plus en plus grande.
JH: Calme toi Yoongi, dit-il en tapotant son épaule.
Jungkook lui de son côté les avaient entendu et c'est réfugié dans une ancienne boutique, il voulait pas revoir ces Hyungs, il avait peur... Il commence à se faire tard, beaucoup trop tard. Ils reviennent tous à l'entrée tête baissé.
JM: il n'était pas au premier étage...
RM: pareil...
S: Putain !! Kook tu es où?!Le golden maknae entendis son Hyung.
JK: Hyung...désolé...je ne peux...pas...je ne peux plus...
Jungkook pleura silencieusement dans son coin.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà un nouveau chapitre je l'ai fait un peu plus long que les autres ^-^ j'ai pris les conseils de certaines personnes je conjuguerais désormais tous mes verbes au présent et désolé pour les Faute d'orthographe ^^'' je vais essayer de jouer un peu tous le monde, j'ai aussi tissé un petit truc sur la dispute entre Jungkook et Yoongi mais ça vous le verrez beaucoup plus tard.
Voilà voilà.
VOUS LISEZ
La séparation et la Réconciliation {BTS}
FanficLes BTS se sont séparés après 4 mois les garçons font ce revoir les un après les autres C'est ma première fois que je publie une histoire alors s'il vous plaît soyer indulgent et j'espère que ça vous plaira. Il y aura sûrement du yoonkook