Chapitre 7: Jin et Namjoon (2)

137 6 0
                                    

PDV Jin

1 heure après j'étais enfin arrivé à Séoul, je descends avec mon sac, je resté chez lui pendant un temps. Pour tous dire j'ai trop HÂTE !!! Je me dépêche et chercha Nam du regarde. Je le vois au bout du quais, arriver face à lui on ce sourit mutuellement.

- Salut! Me dit-il joyeusement avant de me tendre le paquet.

Oh!! C'est vraiment pour moi?  Surpris puis le prend quand je le vois acquiescé timidement puis je sort de mon sac le paquet pour lui que je lui tend en souriant, il le pris et on les rangea puis on sorta et alla prendre un café puis s'installer sur un banc sur la place à côté d'un sapin, on buvait notre café en parlant de tous et n'importe quoi. À minuit, on pris les cadeaux et les ouvris puis je saute du banc.

Ouiiiii !!! Je tenais dans mes mains un live de cuisine RM me regardais en rigolant puis ouvrit le sien.

- Oh!!! Je le voulais tellement !!! Il était tellement chère. Il se lève et me saute dessus. Merciiiiiiiiii !!

Je le serre doucement en souriant, je met ma tête dans son cou, je sentais mon cœur battre rapidement puis il me souleva.

- Allais on rentr, me dit il en commençant a marcher.

Oui merci! Je le serre puis on arrive je descends puis on va ce changer et part dormir, on s'allonge et s'endort rapidement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà un nouveau chapitre, j'espère que l'histoire vous plaît du moins j'espère que vous allez continué à l'apprécier. Sur ce bonne journée
^-^

La séparation et la Réconciliation {BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant