PDV Jungkook
Je recule jusqu'au mur, je vois le regard des autres membres me regarder surpris de me voir si sensible, apeuré et en pleure. Yoongi s'approche et s'accroupit en face de moi, je tremble de plus en plus.
- Ne...ne...me..frappe...pas désolé...tu...dois...tu vas...me ...me détester...Je lui dis ça en baissant la tête, les larmes coulent de plus en plus. Puis il me prend ma tête entre ces mains et essuis mes larmes avec ces pouces.
- Pourquoi est-ce que je te détesterais et encore plus te frappé ?
- Par-parce que ....je je t'aime...
Je tourne la tête en rougissant et en pleurant. Yoongi sourit un peu puis me force à le regarder, je vois son sourire, je ne l'ai jamais vraiment vu se sourire n'est pas celui de d'habitude je crois?...
- Kook mo-
Yoongi ce fait coupé par la voix de namjoon.
- on va vous laissez !
Une fois tout le monde parti, je regarde yoongi et mes larmes recoulent encore plus, on se lève puis je me jette dans les bras de mon Hyung, il tombe sur le lit puis il change les positions, se retrouvant à califourchon sur moi. Je pleure ces mains sont sur mes joues.
- Calme toi, arrête de pleurer..
- J'ai...j'ai trop peur Hyung...
- Peur???
- Que...que tu me ...rejette...
PDV Yoongi
Je le regarde dans les yeux. Il pleure, je hais le voir pleuré, sa me fait mal au cœur, je prend sa tête entre mes mains pour la relevé, je plonge alors mon regard dans le sien, ils ont légèrement rouge et mouillé. Je regarde mes doigts qui empêche quelques larmes de coulé plus bas puis reporte mon attention sur son regard mouillé, ces larmes coulent du coin de l'œil de ces yeux vers ses cheveux.
- Hyung je..je t'aime...
Il l'a encore dit!!! Je rêve!? Je le regarde dans les yeux pour voir si il plaisanter mais ces yeux sont très sérieux malgré son regard rouge à cause de ces yeux qui continue, son corps tremble, je le sens étant sur son ventre, il me regarde apeuré, attendant ma réponse.
- Kookie...
Je ne puis finir ma phrase qu'il pleure de plus belle. Non!! Ça me fait mal au cœur arrête ces pleures...je le regarde tristement.
- Kook, pitié, arrête, calme toi, ça me fait mal ...
-ma-
Je n'attends pas qu'il finisse ça phrase que je dépose mes lèvres délicatement sur les sienne. Elles sont si douce, je me recule et le regarde, ces yeux sont grand ouvert.
- Kookie je t'aime aussi
Un sourire s'affiche et des larmes coulent à nouveau, je me met sur ces jambes et le redresse et il me serre contre lui, je sourit.
PDV RM
Nous attendons dans la salle d'attente, Jin a posé sa tête sur mon épaule, je regarde Tae et Jimin.
- Vous caché quelque chose ?
- Hien?! Tae tourne la tête vers moi, il est légèrement rouge. N-non.. il cache sa tête sur l'épaule de Jimin.
- De quoi Nam? Jimin prend la tête de Tae dans ces bras en souriant.
- On dirait que vous êtes en coupleTae rougit contre Jimin qui relève sa tête, je les regarde en souriant. Jimin vient de prendre la tête de Tae entre ces mains. J-hope sourit en les regardant.
- Oh !! Et si le Vmin existé !! Dit j-hope d'un coup.
Jin rigole un peu légèrement et viens sur moi et ouii ça fait des mois avant même que le groupe ce sépare. Hoseok sourit.
JH: Alors vous deux aussi, vous êtes en couple
RM: Et oui ça va faire bientôt 1 ans qu'on est ensemble.Tae tourne sa tête vers nous mais Jimin la prend et la tourne vers lui et colle son front contre le sien, je souris et entourant Jin de mes bras. Je les regarde en souriant, Tae est tous rouge, c'est mignon!! Jimin le regarde amoureusement avant de l'embrasser.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà l'autre chapitre prévue.
J'espère que l'histoire vous plaît toujours. ^-^
VOUS LISEZ
La séparation et la Réconciliation {BTS}
FanfictionLes BTS se sont séparés après 4 mois les garçons font ce revoir les un après les autres C'est ma première fois que je publie une histoire alors s'il vous plaît soyer indulgent et j'espère que ça vous plaira. Il y aura sûrement du yoonkook