-Bon les gars, on part demain à Munich. Il y a une conférence en ville avec un petit cocktail. Il y aura des fans qui ont gagné un concours pour passer quelque temps avec vous. Préparez-vous, le bus va vous emmener, annonça Didier.
Ensuite, il me prit à part.
-Avec tous les membres de l'équipe et du staff, il n'y aura sûrement pas de place pour toi dans le bus. Ça te dérange de nous suivre en voiture juste pour cette fois? Me demanda-t-il.
-Non ça ira, lui répondis-je.
Il me fit une petite tape sur l'épaule avant de me laisser. Je rejoins ma chambre pour prendre tous mon matériel. J'étais contente de sortir un peu d'ici après plus de trois semaines.
Comme prévu, les gars montèrent dans le bus et je les suivis en voiture. Une fois là-bas, Didier répondit à toutes les questions de la presse ainsi que Paul, Antoine, Raphaël et Olivier.
Il eut un petit cocktail avec quelques fans à la fin. Ils avaient tous le sourire aux lèvres surtout le petit Kylian qui avait vu sa notoriété exploser depuis la coupe du monde. C'était toujours un plaisir pour eux de passer du temps avec leurs fans.
Je partis vers les toilettes. Quand j'eus finis, je retraversai le couloir pour rejoindre la salle. Il n'y avait personne d'autre que moi lorsqu'un homme que je n'aurais jamais voulu revoir de ma vie entra dans le couloir étroit.
Sans savoir pourquoi, je sortis mon téléphone pour enregistrer au cas où il me parlerait. Je voulais passer à côté de lui en l'ignorant mais ce dernier m'attrapa par le bras brutalement.
-Tu vas vraiment m'ignorer comme ça ? Me demanda-t-il. En gagnant le concours je ne pensais pas te voir ici.
Je le poussai.
-Lâche-moi, lui ordonnai-je.
Il me plaqua contre le mur.
-Allez viens là. Tu ne veux plus de moi maintenant? S'énerva-t-il.
Je lui foutus une gifle.
-Tu as intérêt à te casser d'ici vite fait. Tu ne me fait plus peur. Tu me répugne même, criai-je.
-Tu as changé de numéro et d'adresse mais le destin a fait que l'on se retrouve. Tu sais que je suis le seul homme fait pour toi mais tu te voiles la face. Je te frappais encore et encore mais pourtant tu revenais toujours dans mes bras. Tu m'aimes. La preuve tu n'as pas porté plainte contre moi.
-La seule raison pour laquelle je n'ai pas porté plainte c'est parce que tu me menaçais. Tu n'es qu'un abruti, criai-je.
Il m'attrapa violemment les poignets et me secoua.
-Te menacer n'a pas suffit à te faire rester avec moi. J'aurais dû te frapper plus fort, avoua-t-il.
-Pardon? Dit une voix derrière nous. J'ai bien entendu là?
Raphaël venait d'arriver et son regard était plus que glacial. Il le tuait littéralement des yeux.
-Nessie c'est qui celui-là ? Demanda Raphaël.
-C'est Diego. Mon ex, lui avouai-je.
Les yeux de Diego s'illuminèrent en voyant le joueur de l'équipe de France.
-Je suis enchanté de vous rencontrer Monsieur Varane, dit mon ex.
Il lui tendit la main mais ce dernier ne bougea pas. Raphaël le regarda avec dégoût.
VOUS LISEZ
Un Sourire: Varane
Fanfiction« Il me plaqua un peu plus contre lui. Je sentis son corps chaud contre le mien et ses mains douces dans mon dos. Il me donna un doux baiser. J'aimais Raphaël de tout mon cœur et cela n'annonçait rien de bon... » #1-raphaelvarane Fanfiction sur Raph...