- Hé Wendy ! On n'attend plus sa pote ?!
Amandine me court après. J'ai fait de mon mieux pour partir très vite des vestiaires, mais elle a été encore plus rapide...
- Si si.
- C'est cela ouais. Avoue, tu veux pas me raconter ?
Je baisse les yeux. C'est même pas ça.
- C'est pas vraiment ça...
- Qu'est-ce que c'est alors ?
- C'est gênant à raconter.
- Nan...?
Elle me fixe attendant la suite.
- Vous avez fait quoi ?
Je relève la tête d'un coup. Elle est folle ?!
- Nan mais ça va pas ?? On a fait de la musculation ! Et il m'a aidée à faire des tractions. Enfin, une traction.
- OOOOH mais attend il a dû te porter du coup non ?
- Oui...
- T'es mignonne quand t'es rouge tu sais ?
Je vais la taper. Je vous jure, je vais la taper. Je demanderai à Benoît de m'aider à cacher le corps.
- Tais toi.
Je me remets à marcher pour lui échapper, mais cette folle me suit à la trace.
- Je veux tout savoir ! Mots, expressions faciales, tout !
- Mais tu crois vraiment que j'ai tout noté ?
- Bah ouais.
Ok, elle a raison.
- D'accord. Il m'a souri plusieurs fois, juste avant l'entraînement j'ai rougi un peu parce que Frank parlait d'apprendre à se connaître, et Benoît s'empêchait de rire. Ensuite quand on a fait les tractions il m'a aidée sans que je lui demande. Quand je suis tombée sur le cul il s'est foutu de moi mais après comme je faisais semblant de bouder il me regardait du coin de l'œil. Du coup je lui ai demandé d'arrêter de me regarder comme ça et il m'a harcelée pour savoir comment.
- Et tu as dit quoi ?
- Bah rien. Tu voulais que je dise quoi ?
- Bah, un truc du genre «Avec ton sourire en coin qui fait fondre toutes les meufs», je sais pas moi...
- Tu sais très bien que c'est pas mon genre de dire des trucs comme ça. Et en plus, ça voudrait dire qu'il me plaît et c'est pas le cas.
- Menteuse.
- Non !
- Menteuse.
- Mais non !!
- Faut arrêter de refouler bébé.
- Arrête de m'appeler comme ça.
- Nan. Allez, je dois y aller, on m'attend à la maison.
- Qui ça ?
- Je te dirai pas parce que tu assumes pas.
- Mais...
Elle me tire la langue et s'en va en courant. Pff. Sale gamine. Elle a cinq ans dans sa tête j'vous jure.
- Hey toi !
Je me retourne. On va pas me laisser tranquille nan ? C'est Alphonse. On va faire semblant.
- Hey !
- Alors cet entraînement ?
- Bah écoute, comme d'habitude, et toi ?
VOUS LISEZ
Stronger together w/ Benoît Costil {Terminée}
FanficPour combattre le sexisme dans le sport, la création d'équipes de football mixtes a été décidée. Cependant les joueurs s'entendront ils suffisamment bien ? Ou à l'inverse, trop bien ? Benoît Costil X Wendy Brooks #1 "Costil" 05/12/2018 #1 "benoîtco...