Pdv Wendy
- WENDYYYY !
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- C'est toi qui m'a volé mes gants ?
- Tu me prends pour qui... T'as regardé sous tes grosses fesses ?
Il se lève. Oups peut-être nan ?
- Merciii.
Je sais qu'il est en stress, vous ne savez même pas à quel point. Il a le sentiment que c'est le match le plus important de sa vie. Si on perd ça va la détruire. En le guettant, je vois qu'il serre les dents. Nabil est en train de danser au milieu du vestiaire, chacun sa manière de déstresser hein...
- Bébé ?
D'instinct il redresse la tête, mais c'est juste Paul au téléphone. Je le rejoins pour de bon de leur côté du paravent quelques minutes après. Je me serre contre lui, profitant qu'il est déjà changé. Corentin, toujours en caleçon, râle.
- Hé ! On est pas tous aussi rapides que Beubeu, retourne du côté fille !
- T'as qu'à être plus rapide, et puis tu sais, ton cul je m'en fous.
- C'est vrai, tu préféres celui de Benoît.
- Eh oui.
L'intéressé me chatouille vite fait.
- Non mais allez y, faites comme si j'étais pas là surtout !
Le joueur du Bayern me fait un clin d'œil entendu et poursuit :
- Et donc, c'est un bon coup notre vice-capitaine ?
J'entends Benoît soupirer alors je décide de continuer à l'embêter moi aussi.
- Mouais, ça va.
- Oh l'bâtard.
Je me lève et je cours loin de mon gardien qui tente de m'attraper.
- Je plaisante !!
- C'est cela, oui.
Je reviens vers lui avec précautions.
- Je te le promets.
- Mouais.
Pour lui prouver ma bonne foi je l'embrasse. J'entends des sifflets résonner dans le vestiaire et je me rappelle qu'on est en public. Oups.
- Bah alors Wendy ?
- Pardon coach, je me suis laissée entraîner. Benoît va finir de te changer et arrête de me déconcentrer s'il te plaît.
- Nan mais...
- Juin. Allez chut.
Il me fait un geste de menace et je vais m'asseoir près d'Amandine, concentrée elle aussi.
- Tu marques pour Benji ce soir ?
- Haha, très drôle.
- Vous allez officialisez un jour ?
Elle me lance un regard énigmatique. Je souris, puis j'attrape mon téléphone pour voir si j'ai des messages. Vous vous rendez compte, j'ai des comptes fans sur moi maintenant. Du coup je reçois des messages, des identifications, mais trop pour que je les regarde toutes. Mais ça me fait plaisir quand même, logique !
- Wendy ?
- Mmh ?
- Je t'aime.
- Moi aussi bébé.
Je l'embrasse tendrement sur les lèvres et le suis pour l'échauffement. Puis je vais m'installer sur le banc avec les autres remplaçants. Je suis sûre qu'il va gérer.
~~~~~~~~~~
Pdv Benoît
Pfiou. Il y a un de ces publics aujourd'hui, flippant.
- Allez les Bleus !
J'ai décidé de dire ça plutôt que "allez les mecs", on est quand même là pour combattre le sexisme de base...
Je vais dans mes cages, bien déterminé à ne rien laisser passer. D'où je suis je vois parfaitement ma petite chérie. Nickel.
Paul marque un magnifique but dès les premières minutes de jeu, suivi d'Amandine et de Diani. Elles gèrent vraiment ces filles là. Cependant les Mexicains ne restent pas de marbre. Leur attaquant dribble Benjamin, mais Adil tente un tacle pour éviter de me mettre en danger. Putain. Je vois le joueur tomber. Il va y avoir penalty.
Sans attendre la décision de l'arbitre je me prépare psychologiquement. Le Marseillais se prend un carton jaune, le premier heureusement. Mais un penalty est décidé. Moi qui espérait une clean sheet ce soir...
L'attaquant se prépare à tirer. Bon, on va dire à ma gauche. Du coin de l'oeil j'apercois Wendy qui lève son bras droit. Okaaaay. Inconsciemment je décide de suivre ce qu'elle me dit. Je me jette à ma droite et.....
- OUAAAAAAIS !
Adil, Paul et Amandine me sautent dessus simultanément.
- Attention, j'étouffe...
- Oups pardon. Bien joué mon gars !
Ils retournent à leurs postes respectifs, sourire aux lèvres. Je vois au loin ma belle, visiblement aux anges. J'ai hâte que ce match soit fini.
Grâce aux défenseurs je ne me retrouve pas une fois en danger, tant mieux alors. A la fin, j'arrête une frappe féroce du bout du gant. Ouff. On a eu chaud, même si 3-1 n'est pas déshonorant, je préfére 3-0. Ça sonne mieux.
Coup de sifflet final. YES.
- Bravo mon coeur !
- Bravo à toi surtout, comment t'as su ?
- Didier marmonne beaucoup, il a dit un truc du genre "à droite Benoît", et comme je savais que tu allais regarder vers moi avant le sifflet, je me suis dit on va lever la main l'air de rien...
Je secoue la tête en souriant, et, vérifiant qu'il n'y a pas trop d'intrus autour de nous, j'embrasse ma chérie avec fougue.
- C'est grâce à toi que j'ai arrêté ce penalty, et tous les autres tirs.
- Non, c'est toi qui est fort c'est tout. Et le penalty c'est grâce à Didier.
Je secoue la tête. Puis j'entends une voix m'appeler :
- Beubeu !! Je suis TROP fière de toi ! Vraiment ! Je sais pas comment t'as fait pour arrêter ce coup franc mais t'es vraiment trop fort !
Attends, elle a dit coup franc ?
- Euh... Merci... Mais c'était pas un coup franc, c'était un..
- T'as vraiment fait un beau match en tous cas ! Je suis fière de toi !
Elle déglutit et à ce moment, Paul et Nabil passe en nous arrosant.
Elle vient de s'étouffer avec sa salive, elle est trempée. Et j'en suis heureux. Wendy prend ma main et on s'en va avec les deux joueurs, laissant mon ex derrière. J'espère qu'elle ne va pas essayer de me revoir, et puis si elle essaie, je la renvoie d'où elle vient. J'ai pas besoin d'elle, j'ai Wendy.
||||||||||
Saluuut ! Vous allez bien ?
Benoît est pas sélectionné en équipe de France et je suis très très très triste 😭
Ce chapitre vous a plu ?
Votez et commentez 😉
La suite bientôt 😊
J'vous aime ❤❤❤
VOUS LISEZ
Stronger together w/ Benoît Costil {Terminée}
Hayran KurguPour combattre le sexisme dans le sport, la création d'équipes de football mixtes a été décidée. Cependant les joueurs s'entendront ils suffisamment bien ? Ou à l'inverse, trop bien ? Benoît Costil X Wendy Brooks #1 "Costil" 05/12/2018 #1 "benoîtco...