J'ouvre les yeux. Déjà où est-ce que je suis ? Ah oui c'est vrai. Sur le canapé de Benoît. Je tente de me relever mais je n'y arrive pas. Alors je tourne la tête. Ah bah d'accord je comprends mieux. Benoît est à moitié allongé sur moi, sous son plaid. Il pèse lourd quand même.
Je viens de réaliser mais c'est gênant là quand même... Sa jambe gauche est par dessus les miennes, son bras sur ma taille. Je tends un bras comme je peux pour attraper mon téléphone.
Oh merde.
- Benoît ! Benoît réveille toi !!
- Mmh mais laisse moi dormir...
Il resserre son bras autour de ma taille et pose sa tête contre ma nuque. Je sens son souffle dans mon cou. J'ai tellement pas envie de bouger. Mais il faut, on est en retard pour la réunion !
- Je rigole pas, il faut qu'on se lève ! On est en retard !
Il se redresse d'un coup, enlevant du même coup le plaid. ALERTE. ALERTE. ARRÊT CARDIAQUE.
Il est torse nu.Je rougis et me détourne. Ne le mate pas, surtout ne le mate pas. Je l'entends se lever et il court vers la cuisine. De là bas il me crie :
- Je vais me doucher, rentre chez toi fais pareil et en vitesse, je viens te prendre là bas après !
Il me lance un paquet de gâteaux.
- Mange ça sur la route. L'état d'urgence est déclaré !
Je rigole et je récupère mes affaires.
- À tout de suite !
Je rentre en faisant probablement plusieurs excès de vitesse, puis je prends une très courte douche. J'attrape mon sac de sport. Vide. De mieux en mieux. Je cours à travers l'appartement pour trouver mes affaires, et quand j'entends klaxonner dehors, je suis enfin prête. Je monte dans sa voiture.
- Je viens d'y penser, mais comment tu savais mon adresse ?
Il me lance un petit clin d'œil. On dirait même pas qu'il s'est dépêché tellement il est décontracté. Monsieur a même eu le temps de mettre du gel.
- Qu'est-ce que tu regardes ?
- Ta tronche de cul.
J'aime pas mentir...
- Menteuse.
- Mais non.
- Mais si. Je t'interdis de dire Lionel.
- Tais toi, t'as rigolé hier.
Il nie. Je vais le frapper, c'est pas moi la menteuse c'est lui. Il se gare et on sort de la voiture. Je vérifie mon reflet dans la glace. Monsieur Costil a certes eu le temps de se coiffer, mais pas moi... Je refais ma queue de cheval. Ça ira comme ça. Benoît me fait les gros yeux en m'attendant.
- ON EST LÀ !
- Désolés du retard !
Toute la salle nous fixe. On part s'asseoir avec les autres. Amandine, assise à côté de moi, me fixe. Je lui chuchote :
- Arrête de me regarder.
- T'as intérêt à répondre à chacune des questions que je te poserai sinon je te tue.
- Certes.
- Bon, je peux ravoir votre attention ? Les deux gardiens, vous viendrez me voir à la fin de la réunion.
Oups. J'échange un regard avec Benoît, il s'empêche de rire ou je rêve ?! L'attaquante surprend mon regard.
- Arrête de le regarder !
- Arrête de me surveiller !
- Donc je reprends. Un 16e pays a accepté de créer une équipe mixte. Ce qui veut dire qu'une compétition a été créée. Mises à part les démarches administratives inintéressantes qu'on va devoir faire, tout est fait.
Wow. Déjà quoi. Ça fait bizarre. On va être les premiers à faire ça.
- Les poules ont été faites, on va vous donner ça tout de suite.
Mon entraîneuse en équipe féminine prend la parole.
- C'est moi qui vas vous donner ça. Ouvrez grand vos oreilles j'aime pas me répéter. Poule A : France, Allemagne, Belgique, Mexique. Poule B : Chine, Angleterre, Italie, Sénégal. Poule C : Brésil, Portugal, Espagne, Corée du Sud. Poule D : Maroc, Japon, Argentine, États-Unis. Voilà, j'espère que vous avez bonne mémoire. Au pire, y'a Google.
La salle rigole, puis la réunion se termine et les joueurs partent au vestiaire. Amandine me fait signe qu'elle me surveille.
Benoît vient vers moi pour qu'on aille voir les coachs ensemble. Il me fait un clin d'œil. Comment il fait pour être aussi calme ?!
- Alors ? Votre motif de retard ?
On échange un regard.
- Eh bien pour tout vous dire, on a passé une partie de la nuit ensemble et on a tout bonnement oublié de mettre le réveil.
Ils nous dévisagent à tour de rôle.
- Vous êtes en couple ?
On se regarde avec des yeux immenses puis on bafouille en même temps :
- Non mais non mais pas du tout mais c'est n'importe quoi faut pas vous imaginer n'importe quoi !!
Les deux coachs nous regardent avec un grand sourire et nous font signe qu'on peut y aller. On sort de la pièce et qui est là à écouter ? Benjamin Mendy !
- Bah alors, on est en couple ??
- Mais non Benji !! Arrêtez de dire n'importe quoi !
Il sourit en mode "je vous crois pas". Je vais le frapper.
- Mais j'aimerais bien que vous soyez en couple ! Vous êtes goal de ouf comme couple !
Je le dévisage. C'était pas une blague rassurez moi ?
- Riez au moins !
- Euh, non.
J'explose de rire à cause du ton de Benoît, mais Benjamin en profite :
- Tu vois, quand on aime on rigole à toutes les blagues de l'être aimé, hein Wendy !
- Oh ta gueule Mendy
- Et on défend l'être aimé... Hein Benoît ?
On lève en même temps les yeux au ciel. Le défenseur nous regarde avec une moue moqueuse. Je vais le taper.
- Pense pas tout haut chérie
- Je suis pas ta chérie Benjamin
- Non c'est vrai t'es celle de Benoît.
Je fais semblant de me mettre à pleurer, il me désespère. Nabil s'en mêle :
- Bah console la Beubeu, qu'est-ce que t'attends ?
On soupire et on rejoint nos vestiaires respectifs pour se changer.
- Ouf, enfin libérés de ces lourds.
- Alors, raconte ! Pourquoi t'es arrivée avec Benoît ??
Oh putain. Les lourds sont partis, les lourdes arrivent...
||||||||||
Coucou ! Wifi is back 😍
Vous faites quelque chose pour Halloween ? 🎃
Ce chapitre vous a plu ? Donnez moi vos avis ! 😘
Votez et commentez 😊
La suite bientôt 😁
J'vous aime ❤❤❤
VOUS LISEZ
Stronger together w/ Benoît Costil {Terminée}
FanficPour combattre le sexisme dans le sport, la création d'équipes de football mixtes a été décidée. Cependant les joueurs s'entendront ils suffisamment bien ? Ou à l'inverse, trop bien ? Benoît Costil X Wendy Brooks #1 "Costil" 05/12/2018 #1 "benoîtco...