30. Tu m'as manquée

398 30 72
                                    

Pdv Wendy

J'entre dans les vestiaires de l'équipe mixte et est accueillie par un silence.

- Bonjour tout le monde.

Benjamin me fixe, et la seule personne qui me sourit est Amandine.

- J'ai entendu dire qu'il y avait des problèmes.

Mendy souffle du nez.

- Un peu ouais. Et c'est en partie à cause de toi en plus, trop bien non ?

- Benji, arrête.

La blonde lui jette un regard énervé, puis elle se lève et vient vers moi.

- Écoute chérie... Je sais que tu en veux à Benoît, je sais qu'il t'a fait du mal, et je comprends parfaitement ta réaction. Mais là... Vos problèmes de couple ne concernent pas toute l'équipe, et ils sont en train de la détruire pour être exacte.

Je la dévisage sans répondre. Elle est sérieuse là ?

- Je veux pas qu'on se dispute toi et moi Wen', mais il faut que je te dise quelque chose.

- Bah vas-y, crache le morceau.

- Benoît a démissionné de la mixte, Al va prendre sa place. Nos capitaines ne sont plus ceux qu'on avait au début, et changer en milieu de compétition, c'est perturbant pour toute l'équipe. Alors...

Elle fait une pause pour chercher ses mots. Je la presse :

- Alors quoi ?

- Alors il va falloir que tu te réconcilies avec Benoît, pour qu'il réintègre l'équipe.

Pas possible. Si il réintègre l'équipe, Alphonse s'en fait virer, et je me brouille avec ma colocataire. Hors de question.

- Je ne peux pas faire ça. Pour Alphonse. Je ne peux pas.

Elle pousse un soupir. Je poursuis.

- J'accepte de me réconcilier avec Benoît pour que les tensions diminuent, mais il ne pourra pas réintégrer l'équipe maintenant qu'Al y est.

Une main se pose sur mon épaule, je sursaute.

- Je m'en fiche de repartir de l'équipe tu sais.

Alphonse fait une tentative de sourire qui échoue lamentablement.

- Par contre, j'aimerais vraiment que tu te réconcilies avec Benoît. Même si il ne réintègre pas l'équipe pour l'instant. Je prends sa place jusqu'à ce que ça soit réglé entre vous, et je la lui rends après. 

Les larmes commencent à glisser sur mes joues et mes épaules sont secouées par des sanglots. J'ai tellement envie de prendre Benoît dans mes bras... De l'embrasser... Qu'on soit à nouveau ensemble...

Des bras m'encerclent, toute l'équipe est autour de moi. Après un long moment de câlin collectif, j'entends Mendy qui lâche :

- Bon c'est pas tout ça, mais on va peut-être pas faire une partouze hein !

Amandine va vers lui en enlevant sa chaussure gauche et tente de le frapper avec. Je pouffe de rire en voyant la scène. Puis je reprends mon sérieux en captant le regard inquiet du Philippin.

- Je vais aller là bas.

- Appelle moi si il y a un pépin. Si tu ne m'envoies rien je comprendrai que tout va bien, okay ?

Je hoche rapidement la tête, me libère de l'étreinte de Kadi, Delphine et Nabil. Je reprend le volant et j'arrive devant chez Benoît. J'ai très peur. Il pourrait très bien me claquer la porte au nez, ou juste ne pas m'ouvrir. Mais si je n'essaie pas, je ne saurai jamais. Alors je sors de ma voiture et je me dirige vers sa porte.

Après une très grande inspiration, je frappe à la porte. Deux coups très rapprochés, puis un seul. Comme mon cœur qui bat jusque dans mes tempes. La poignée s'abaisse, et un ours hirsute apparaît. Mon Dieu. Il s'est clairement pas rasé depuis quelques jours, il n'a clairement pas dormi depuis plusieurs jours aussi. Il ouvre la bouche, sûrement pour me demander ce que je fais là, mais, sans pouvoir m'en empêcher, je lui saute au cou sans lui en laisser le temps. Ma bouche trouve la sienne et on s'embrasse jusqu'à perdre haleine.

La porte claque derrière moi, repoussée par un de ses pieds. Ses mains agrippent mes cuisses et il me soulève contre son torse. Sans rompre le baiser, il se dirige vers le salon et il me pose sur le canapé, sous lui. Puis il sépare nos lèvres et me regarde.

- Tu... Je... Tu m'as manquée...

- Toi aussi tu m'as manqué. Je veux plus jamais qu'on se sépare. Mais ne laisse plus jamais cette grosse pute t'embrasser. Compris ?

- Oui capitaine.

- Bien capitaine. On boit ou on baise maintenant ?

Il éclate de rire et se penche vers moi à nouveau.

- Personnellement j'ai pas très soif. J'ai juste faim.

- Ah, bah on va manger alors.

Je fais mine de me relever mais il me retient.

- Non... J'ai faim de toi bébé.

Mes joues deviennent écarlates. Je l'attire à moi à nouveau et je l'embrasse. Il laisse échapper :

- Putain...

- Je t'ai fait mal ?

- En m'empêchant de te toucher pendant plusieurs jours, oui. 

Il met son nez dans mon cou et inspire.

- Oh et puis merde hein.

Il me prend dans ses bras et m'emmène dans sa chambre. 

~~~~~~~~~~

J'ouvre un oeil, puis l'autre. Benoît est dans la douche d'après ce que j'entends. Je regarde mes messages, j'en ai reçu un d'Alphonse.

De Al' Kapone : Vu que ça fait trois heures que tu es partie et que j'ai toujours pas de message, je ne veux même pas savoir ce qui s'est passééééééé. Rentre pas, je vais chez Lola et tu veux pas savoir non plus...

Je ris et me lève. Je me glisse dans la salle de bain.

- Chéri ?

- Oh, t'es là ?

- Oui, j'aimerais bien me doucher mais t'es long. Du coup, bouge pas j'arrive.

Je l'entends rire derrière le rideau et je le rejoins.

{manoona29 💖}

||||||||||

Hello ! Eh oui, je suis de retour, le bac est passé, plus qu'à attendre les résultats !

Ca y est, Wendy et Benoît sont réconciliés, j'espère que ce chapitre vous a plu 😁

Votez et commentez 🌟

La suite bientôt 😙

J'vous aime ❤❤❤

Stronger together w/ Benoît Costil {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant