Pdv Benoît
Je me réveille en sursaut, ça frappe à la porte. Je me lève rapidement et passe une main dans mes cheveux pour me recoiffer vite fait. Puis je vais ouvrir.
- Coucou toi.
C'est Wendy.
- Coucou, qu'est-ce que tu fais là ?
- Tu répondais plus aux messages, je m'inquiétais.
Un prétexte peut-être ?
- Oh, je dormais, c'est pour ça. Tu veux entrer ?
Elle hoche la tête, sourcils toujours froncés. Elle s'inquiète pour moi, c'est trop mignon. Je m'efface pour la laisser entrer, elle passe.
- Assied toi sur le canapé, tu veux quelque chose à boire ?
- Non merci, t'inquiètes.
Je viens m'asseoir près d'elle.
- Tu as des nouvelles de ton ami ?
- Non, rien de nouveau. Avant... Avant il venait me voir aux entraînements et tout, mais là, j'ai plus personne...
- Ça va aller mon Beubeu. Je suis là.
Elle passe ses bras autour de mon torse et je pose ma tête sur son épaule.
Pdv Wendy
J'inspire profondément, la tête contre son épaule. Putain qu'il sent bon.
- Tu te sens prêt pour le match ? Ça se rapproche quand même.
- C'est le 22 c'est ça ?
- Oui.
- Je verrai sur le moment si je suis prêt. Oublie pas ce qu'on a dit hein.
Je rit doucement. Je ferai pas ce qu'il a dit. Sauf si il est blessé bien sûr. Mais si c'est juste une histoire de "j'ai pas confiance" je le remplacerai pas. Je suis moins forte que lui, largement moins douée. Et j'ai plus confiance en lui qu'en moi.
- J'espère qu'on gagnera ce match.
- Moi aussi. Ça serait bien, le premier match mixte de l'histoire du foot. Tu réalises ?
- Ouais... C'est puissant quand même.
J'avoue que c'est la classe. Par contre, mon ventre qui gargouille, c'est beaucoup moins classe.
- T'as faim ?
- Vite fait. Mais je dois manger avec Lola.
- Lola ?
- Ma colloc.
- Oh...
Il a l'air déçu. Mais je peux pas me désister, je lui ai promis de venir. En plus, elle a dit qu'elle avait quelque chose à m'annoncer, alors je peux vraiment pas dire non. Même si je meurs d'envie de rester ici avec Benoît.
- T'es vraiment obligée d'y aller ?
- Je peux pas ne pas y aller, désolée... On pourra manger ensemble un autre jour si tu veux !
- Oui, sûrement.
Je m'écarte un peu de lui pour le regarder. Qu'il est beau quand même. Il baisse les yeux vers moi.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Rien rien...
Le gardien hausse un sourcil interrogatif.
- Si tu le dis.
- Yes...
Je m'arrache avec plus que des difficultés à ses bras.
- Je dois y aller Benoît.
- Rooh...
- Gamin.
- C'est ce qui fait mon charme.
Tes abdos aussi, mais faut pas le dire. Alors je me contente de lever les yeux au ciel tout en soufflant.
- Pff...
- Pff toi même d'abord !
- Chut toi.
- Okay j'me chut.
Je me lève et il me regarde faire sans remuer le petit doigt.
- Là, c'est le moment où tu fais genre t'es un mec galant et tu me raccompagnes à la porte.
- Je suis obligé ? Je souffre d'une tumeur flemmatidique.
- Mon pauvre.
Il se lève à son tour en soupirant, me dépassant d'une bonne tête.
- Allez, on va faire genre.
Il me raccompagne gentiment et m'embrasse le front pour me dire au revoir. J'adore quand il fait ça...
Je reprends ma voiture et je rentre. Lola m'attend tranquillement.
- Ah enfin !
- Désolée, je devais m'assurer que ça va.
- Il va bien ton crush ?
Je rougis un peu et ne réponds pas.
- On mange quoi ?
- Pizza.
- Ouiiiii !
On commence à manger, et au bout d'un moment, elle se lève et elle sort une grande enveloppe d'un tiroir.
- Qu'est-ce que c'est ?
- Ouvre, tu verras.
Je décolle l'ouverture et je sors un papier. Je commence à lire avant de m'arrêter et je la regarde.
- Nan ?
- Si.
- Naaan ?
- Siiii !
- Ouah j'y crois pas ! Mon bébé a été prise !!
On se lève et on se jette dans les bras l'une de l'autre. Didier l'a acceptée, c'est tellement génial ! On va se voir beaucoup plus souvent, c'est du pur bonheur !
- Je suis trop contente pour toi !
- Moi aussi, merci, c'est grâce à toi.
- Pas seulement, c'est tes capacités qui l'ont convaincu, pas le fait que tu sois ma colloc.
Je réfléchis une seconde puis je lui demande :
- C'est donc ça qu'Alphonse est venu apporter l'autre jour ?
Elle rougit légèrement, dans le mille.
- Tu lui as reparlé depuis ?
- Chut.
- Mais non !
- Chut.
Je soupire en riant et on se rassied. Je suis fière d'elle, elle a enfin réussi. Bon, l'inconvénient c'est que je vais avoir deux pots de colle maintenant, je vais pas m'en sortir entre Amandine et elle...
||||||||||
Bonsoir 😌 Vous allez bien ?
Vous avez regardé le match de l'équipe de France ce soir ? Vous en avez pensé quoi ?
Moi j'ai trouvé que Lloris était le seul à son niveau, donc je suis un peu déçue. Dites moi ce que vous en avez pensé 😉J'espère que ce chapitre vous a plu 😘
Votez et commentez 😊
La suite bientôt 😁
J'vous aime ❤❤❤
VOUS LISEZ
Stronger together w/ Benoît Costil {Terminée}
FanficPour combattre le sexisme dans le sport, la création d'équipes de football mixtes a été décidée. Cependant les joueurs s'entendront ils suffisamment bien ? Ou à l'inverse, trop bien ? Benoît Costil X Wendy Brooks #1 "Costil" 05/12/2018 #1 "benoîtco...