Pdv Benoît
- Mais lâche moi Benjamin !
- Mais dis moi ! Elle te plaît ou pas ?
- Est-ce que ça te concerne ?!
Je me referme comme une huître dès qu'on me pose des questions.
- Il faut te confier.
- Si j'avais envie de le faire je l'aurais fait. Je l'ai pas fait, donc j'en ai pas envie.
Son visage se contracte légèrement. Je l'ai vexé, même si il essaie de le cacher. Tant pis.
- J'y vais. À demain.
Quelques uns des joueurs me murmurent un vague au revoir. C'est déjà ça.
- Benoît ? Attend !
C'est elle. Je me retourne vers elle et me force à sourire.
- Ça va ? Ils t'ont pas trop embêtée ?
- Je leur ai rien dit.
Elle me jette un coup d'œil de côté tout en marchant à côté de moi.
- De toute façon, il n'y a rien à dire, hein ?
- Absolument rien.
Je lui fais un clin d'œil complice. Je prends une grande inspiration.
- Tu fais quoi ce soir ?
- Pas grand chose. Mais Amandine et ma coloc vont probablement me submerger de questions... Pourquoi ?
- Oh juste comme ça...
J'aurais bien voulu répéter l'épisode de cette nuit, mais elle va être occupée. Donc tant pis pour moi. Et puis cette fois, hors de question que je la dérange à 3h.
- Si jamais tu as besoin de moi tu m'appelles hein ? Comme cette nuit.
Je hoche la tête, même si j'en ai tout sauf l'intention. Il faut qu'elle dorme, qu'elle se repose, surtout que la compétition a été créée, on va bientôt commencer les matchs. On a dit que le premier de nous à jouer ça serait moi. Sauf si je le sens pas.
- Où est ta voiture ?
Elle me dévisage. Qu'est-ce que j'ai dit encore ?!
- C'est toi qui m'a conduit je te rappelle.
- Ah oui c'est vrai.
On va vers la voiture et je lui tiens la portière avec un sourire galant. Elle rougit ou je rêve ? Je dois rêver. Ou bien c'est la lumière.
En arrivant devant chez elle je me dépêche de lui ouvrir la portière pour la faire rire, ce qui fonctionne. Je la regarde pendant qu'elle récupère son sac de sport dans le coffre de la voiture.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
Je lui ouvre les bras, réclamant un câlin. Elle sourit et vient m'en donner un. Je pose mon menton sur le haut de son crâne et respire ses cheveux. Qu'est-ce qu'elle sent bon putain.
- Ils sentent bon mes cheveux ?
- Très.
- Ah bon ?
Elle s'écarte, l'air étonné. Je peux pas me la fermer des fois ?
- Ouais. C'est à quoi ton shampooing ?
- Je sais plus...
J'éclate de rire et elle me regarde faire. Psychopathe.
Pdv Wendy
VOUS LISEZ
Stronger together w/ Benoît Costil {Terminée}
FanfictionPour combattre le sexisme dans le sport, la création d'équipes de football mixtes a été décidée. Cependant les joueurs s'entendront ils suffisamment bien ? Ou à l'inverse, trop bien ? Benoît Costil X Wendy Brooks #1 "Costil" 05/12/2018 #1 "benoîtco...