Tyler - Je vois que t'a flairée mon odeur... donc t'es une louve !
Kimberley - Je te détestes Luna ! A cause de toi, les garçons disaient que t'étais la plus belle du lycée en seconde alors que moi j'étais plus populaire que toi... Oh mon dieu qui est cet homme au corps d'Apollon ? Mon âme-soeur ? Allez viens bébé on va chez toi pour tu sais quoi. ( elle s'adresse à Tyler )
Tyler - Non mais ça va pas ? C'est pas toi mon âme-soeur, c'est Luna mon âme-soeur alors te prends pas pour la Luna de ma meute compris ?
Kimberley - Encore Luna ? Mais pourquoi est-ce que ça doit forcément et toujours être Luna, la Luna d'une meute ?
Luna - On va vous laisser, on est assez presser !
Tyler - ( attrape le bras de Luna ) Tu restes avec moi ma puce, on a pas encore discuter de ma meute qui va accueillir leur Luna... tu permets ?
Luna - Lâche-moi tout de suite l'Alpha !
Tyler - Pas maintenant !
Luna - Très bien ! magie de la nature.
Des lianes attrapent et immobilisent Tyler pendant que Luna dégage son bras.
Luna - Annulation ! Je te conseilles de pas me chercher car je suis hyper solide lorsqu'il s'agit de se battre.
Tyler - Peu importe le nombre de mois que ça me prendra, je vais te faire tomber amoureuse de moi mon coeur !
Luna - Ne m'appelles pas comme ça...on fait un pari ?
Tyler - Pourquoi pas ?
Luna - Si j'arrives à rester 2 ans avec toi je gagnes le pari et tu m'oublieras pour aller avec une autre Luna mais si je restes un peu plus de 2 ans pour n'importe quelle raison c'est toi qui gagnes et moi je resterais pour toujours avec toi marché conclu ?
Tyler - Tu sais qu'un loup, une fois qu'il a trouver son âme-soeur et qu'il l'a perd, il meurt de chagrin juste après !
Luna - Mais j'ai une potion qui peut faire oublier les âmes-soeurs des loups donc t'a pas à t'en faire pour ça.
Tyler - Jamais je ne t'oublierais mon âme-soeur...jamais !
James - Luna, il est temps d'y aller, tu peux te transformée ?
Luna - Bien sûr que je peux me transformer look !
Luna se transforme en coyote
Julie - Une coyote ?
Elena - Faut pas traîner Luna ! Déjà que vos parents sont assez flippants, j'ai peur de finir dans une assiette après d'être dévoré toute crue, ce serait vraiment mon pire cauchemar.
James - Haha relax si ils te font du mal et ça vaut pour toi aussi Luna, je te protégerais quoi qu'il m'en coût.
Elena - ( lui donne une pichenette sur le front ) Imbécile ! Ne blague plus jamais avec ça comprende ?
VOUS LISEZ
L'Alpha Suprême et l'Alpha, fille de la lune et du soleil
WerewolfLuna, une alpha solitaire mais aussi la fille de la lune et du soleil ne cherche pas à avoir d'âme-soeur et veut rester célibataire jusqu'à ce qu'elle se décide à créer une meute. Tyler, l'Alpha Suprême cherche son âme-soeur depuis 2 ans mais ne per...