Gwen se promenait tranquillement dans la forêt quand soudain elle eu une irrésistible envie de chanter et danser pour déstresser un peu
Une craquement de branche se fit entendre et Gwen tourna sa tête vers le bruit et elle vu...Cameron des BTS
Gwen - T'es pas Cameron des BTS toi ?
Cameron - Et ce ne serait pas par simple et pur hasard Gwen des Blackpink juste sous mes yeux ?
Gwen - En chair et en os...que vient faire une célébrité dans la forêt peut-être qu'il y a des bêtes sauvages tout ce que j'adore en fait quoi !
Cameron - T'es vraiment pas une fille comme les autres toi, t'aime bien les bêtes sauvages ?
Gwen - Quand il s'agit d'un humain qui se transforme en loup ou en n'importe quel autre animal ouais ça me plaît et c'est cool... tu dois me prendre pour une folle n'est-ce pas ?
Cameron :
Cameron - Pas du tout j'adore ces choses moi aussi d'ailleurs ça nous fait un deuxième point commun à tous les deux .
Gwen - Et c'est quoi la première chose qu'on a en commun ?
Cameron - Nous sommes tous les deux de célèbres stars connus partout dans le monde entier et peut-être même dans la galaxie tout entière qui sait ?
Gwen - La mère et le père de Luna !
Cameron - Hein ?
Gwen - ( merde ) Hein non désolé je pensais aux parents que ma meilleure amie a perdu à cause d'un accident de voiture quand elle n'avait que 12 ans la pauvre, elle a dû tant souffrir de cet événement si tragique . ( espérant que mon petit manège ait marché )
Cameron - Ho je vois désolé si je te l'est fait rappelé quand j'ai évoqué ce sujet délicat . ( J'suis pas bête à ce point, ce n'est qu'une excuse mais pourquoi ? Ça je n'en ai absolument aucune idée )
Gwen - Je dois y aller si tu veux bien m'excuser s'il te plaît !
Cameron - Où tu vas comme ça ?
Gwen - Je vais bosser sinon je me prendrais le plus grand râteau de ma vie et ma vie sera fichue et deviendra un enfer à un point que tu ne peux même pas imaginer.
Cameron - Juste parce que tu perds ta carrière de chanteuse que ta vie deviendra un enfer ? demande t-il amusé de la situation
Gwen - Quoi ? Non j'ai un autre boulot et je commences dans moins de 30 minutes pile poil tu vois le topo quoi.
Cameron - Alors la célèbre Gwen à un boulot qu'elle cache même à ses meilleures amies mais qu'elle dit à un parfait inconnu ? Hum c'est assez intéressant pour moi !
Gwen - ( Il a raison si ça continue je risques de dévoiler tous nos secrets au grand jour ) Oui je suis vétérinaire ! ( En même temps ce n'est pas tout à fait faux vu que je suis une gardienne que notre chère déesse de la lune à juger capable de protéger la nature et les animaux et quand je dis protéger ça veut aussi dire soigner dans un autre sens caché si vous voulez )
Cameron - Tu es vétérinaire ? Je croyais que tu faisais par exemple, je sais pas moi infirmière, hôtesse de l'air, chauffeur de taxi, vendeuse, serveuse, femme de ménage, cuisinière , des trucs banals quoi mais je pensais mais alors là pas du tout que tu serais vétérinaire...je penses surtout que tu ne soignes pas les animaux mais que tu les empoisonnes jusqu'à ce qu'il meurent.
Gwen - Eh c'est pas gentil de dire ça et d'abord " monsieur parfait " je n'empoisonnes pas les animaux mais les soignes chose à absolument ne pas confondre lamentablement !
Cameron - Ouh elle sort ses griffes la tigresse là.
Gwen - Et ils sont très aiguisés si tu veux savoir.
Cameron - Haha t'es marrante, je t'aime déjà ma rousse préférée !
Gwen - Parce que tu connais d'autres rousses toi ?
Cameron - Non je n'en vois qu'à la télévision donc " mademoiselle " n'a pas de raison d'être jalouse si je peux me permettre.
Gwen - Alors là je suis officiellement vexée par vos propos mon cher, vous devez payez et faire quelque chose pour moi pour que vous soyez pardonnés " comte Cameron "
Cameron - Et que puis-je faire pour satisfaire vos besoins " comtesse Gwen " ?
Gwen - Je veux que fassiez le chien et répondiez à 5 de mes ordres pour par la suite m'obéir en faisant ces ordres là !
Cameron - Je ferais le chien après, quel est votre premier ordre my lady ?
Gwen - Chantez une chanson avec moi s'il vous plaît.
Cameron - Tout ce que vous voudrez.
Cameron - Votre deuxième ordre ?
Gwen - Dansez avec moi !
Cameron - Bien !
Cameron - Pour mon troisième ordre ?
Gwen - Action ou vérité ?
Cameron - Vérité !
Gwen - Est-ce que vous avez un âme-soeur ?
Cameron - ( Quoi ? Elle est au courant pour les âmes-soeurs ? ) Non malheureusement je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer mon âme-soeur...mais je ne perds pas espoir car je sais que je la trouverais un jour.
Gwen - ( Imbécile ! C'est moi ton âme-soeur mais à cause de mes lunettes de soleil, tu ne sais pas encore que je suis ton âme-soeur ) Je vois... je t'admires tu sais ? Toi au moins, tu ne portes pas un lourd fardeau sur tes épaules et tu ne te laisses pas décourager facilement ou difficilement...dans les deux cas, tu as toujours une lueur d'espoir que tu suivras jusqu'au bout même si tu sais que ça n'en vaut pas la peine...même si ça te fait mal, tu avances sans te retourner vers le passé et tu avances fièrement la tête relevé et haute...( soupir ) Si seulement ma vie aurait été plus simple, je ne serais pas dans ce pétrin là maintenant !
VOUS LISEZ
L'Alpha Suprême et l'Alpha, fille de la lune et du soleil
WerewolfLuna, une alpha solitaire mais aussi la fille de la lune et du soleil ne cherche pas à avoir d'âme-soeur et veut rester célibataire jusqu'à ce qu'elle se décide à créer une meute. Tyler, l'Alpha Suprême cherche son âme-soeur depuis 2 ans mais ne per...