PDV LUNA
Journaliste - Mesdemoiselles pouvons-nous vous faire subir un interrogatoire de 5 questions pour chacune de vous ?
Eva - Tant que vous vous tenez à carreaux ça nous va !
Journaliste - Je vous en remercie donc... Eva, quelle est votre passion dans la vie ?
Eva - Ma passion c'est d'utiliser toutes les armes mortels que les humains ont crées pour pouvoir tuer des criminels qui tuent pour la première fois.
Journaliste - Je ne m'attendais pas à ça...quand vous dites que vous tuez ça veut dire que vous êtes de la police ?
Eva - Nom de Lucifer, jamais de la vie je travaillerais pour la justice moi tout ce que je veux c'est pouvoir punir les coupables que je trouves et il se peut aussi que je me serves un peu de leur base pour pouvoir les trouver.
Journaliste - Ok...je ne vais en demander plus parce que je m'attends à une réponse... comment dire ? Un peu spécial donc...Gwen...Etes vous déjà tombée amoureuse ?
Gwen - Oui mais c'était il y a très longtemps de ça et j'avoues que je l'aime toujours même si je commences à avoir des sentiments pour un autre !
Journaliste - Merci d'avoir répondu à ma question...Caroline, Quel a été le moment où vous avez souffert le plus ?
Non mais même si c'est un journaliste il n'a pas le droit de lui poser CETTE question , je jures que si je le recroises un jour, j'me gênerais pas pour lui foutre un coup de poing en pleine poire !
Moi - Est-elle obligée de répondre a cette question ?
Journaliste - Eh bien... oui...
Caroline - C'était quand mon fils et mon mari sont morts !
Quand je vois la tête du journaliste qui se trouve être triste, je ne peux m'empêcher de me souvenir du jour où elle a pleuré toutes les larmes de son corps et qu'elle n'a presque plus mangé pendant presque 3 semaines...comme moi et les autres mais le bon côté c'est qu'on s'est soutenu mutuellement quand nous étions en période de dépression.
Anubis - Il n'y avait pas qu'elle, il y avaient aussi nous ne nous oublie surtout pas !
Luna - Oui désolée Anubis !
Anubis c'est ma louve, on s'entend bien, mais c'est rare que je lui parles avec ce que je fais depuis que je suis au Canada d'ailleurs demain on doit aller en tournée à Los Angeles puis au Mexique pour annoncer la dissolution des BLACKPINK.
Luna - Bien nous devons y aller, il est déjà minuit moins quart et demain nous partons en tournée à Los Angeles alors a plus chers fans et aussi cher journaliste !
Fans - Ok mais nous vous suivrons sur Internet promis.
Phoenix - Merci bien.
Nous quittons la scène mais nous gardons nos habits puisque dorénavant nous nous habillerons en tenue de ville pour les concerts, nous nous dirigeons vers la porte avant d'en sortir puis direction la villa. En chemin Tyler et James se retrouvent devant nous.
Luna - Qu'est-ce que tu fiches ici sale traître ?
James - Je comprends que tu m'en veuilles mais j'étais-
Je me transformais en louve blanche et lui sautais dessus avant d'essayer de le mordre au cou mes deux bras plus puissants viennent m'entourer pour m'empêcher de lui trancher la gorge. Cette fois c'est Caroline qui essaye de faire la même chose que moi mais deux bras aussi lui empêche, c'étais son âme-soeur. Les autres filles ont également essayée mais c'est devenu la même chose qu'avec moi et Caroline.
Caroline - Salaud ! T'a pas honte de te pointer devant nous gentiment comme une fleur ? Tu mérites de souffrir alors s'il te plaît Ethan laisse-moi lui arracher sa tronche de cake avant que ma louve décide de prendre le contrôle et qu'elle ne te fasse du mal !
Ethan - Je ne sais pas ce qu'il a pu faire pour que vous le traitiez de traître ou encore de vouloir lui couper la tête mais calme-toi, je suis là ne t'en fais pas.
Je vois Caroline se calmer et se retransformer en humaine et de se laisser faire mais elle ne se soumet pas pour autant, c'est une Alpha quand même.
James - Je peux tout-
Eva réussit à s'échapper des bras de Jackson et frappe James en pleine poire...je l'adore cette fille ! Mais malheureusement pour mon bonheur Jackson réussit à la rattraper et à la re emprisonner avec ses bras.
Eva - T'es puissant ! C'est impossible ! Je n'ai plus vu cette espèce de démon depuis des siècles. Seul eux arrivent à me retenir avec leur force.
Jackson - Attends quand tu dis depuis des siècles ça veut dire que tu es...
Eva - Une démone ? Ouais...Mon vrai nom est Artémis !
Jackson - Non tu mens ! On dit qu'Artémis la reine des démons est morte parce qu'elle est restée avec un mortel et qu'elle a même enfanté un autre mortel, on dit aussi qu'elle est morte de chagrin après 3 semaines.
Artémis - Ça c'est ce qu'à dit mon père pour me protéger mais grâce à mes meilleures amies qui sont : Luna,Phoenix,Gwen, et Caroline j'ai réussi à survivre, je n'ai pas dit Elena parce qu'elle n'était pas encore née alors qu'elles si... elles ont subi la même chose que moi mais on s'est soutenu et on ne peut pas vivre l'une sans l'autre.
Phoenix - Elle a raison ! Nous avons fait un pacte de sang donc si il arrive à l'une d'entre nous d'avoir un problème, nous pouvons le ressentir et aussi voir à travers les yeux de la victime ce qu'il se passe grâce au lien.
Luna - Nous ne l'avons pas encore fait avec Elena mais a cause de cet abruti qui me sert de frère Elena a rejeté cette idée car elle dit qu'elle ne veut plus souffrir...tout à l'heure, elle a essayée de se suicider en se jetant dans le vide quand nous étions à l'hôtel de la ville mais je l'est rattrapée juste à temps et nous l'avons emmener à l'hôpital du coin et aussi demander au médecin de la surveiller en permanence au cas où elle recommence d'une autre façon... tout ça c'est uniquement de la faute de James !
VOUS LISEZ
L'Alpha Suprême et l'Alpha, fille de la lune et du soleil
WerewolfLuna, une alpha solitaire mais aussi la fille de la lune et du soleil ne cherche pas à avoir d'âme-soeur et veut rester célibataire jusqu'à ce qu'elle se décide à créer une meute. Tyler, l'Alpha Suprême cherche son âme-soeur depuis 2 ans mais ne per...