Elena - Je comprends mieux...tu n'est pas en colère contre ta mère ?
Luna - Si parce qu'elle a osé me donner un âme-soeur alors que je n'en voulais absolument pas mais bien-sûr il a fallu qu'elle vienne mettre son grain de sel.
Elena - Ta mère ne fait jamais rien sans raison tu le sais.
Luna - Huuum...t'a sûrement raison, tu te sens prêtes à affronter ton âme-soeur pour aller te balader dans la forêt avec me ?
Elena - Quelle question ! J'obéis maintenant à MON Alpha et lui il 'a pas d'ordre à me donner puisque je suis libre comme l'air et qu'en plus je sors déjà avec ton frère ce qui fait que tu es également MA belle-soeur que j'aime puis si quelqu'un te touche il aura affaire à moi !
Luna - ( rigole ) Merci ma fidèle protectrice de vie !
Elena - Tout le plaisir est pour moi Votre Sainteté ! ( dit-elle d'une voix ironique )
Luna - ( explose de rire ) Allez on y go !
Elena et Luna sortent du vestiaire des filles et se dirigent vers la porte d'entrée où nos 2 belles-soeurs adorées savaient que Jacob,Tyler et Julie les attendaient. Julie lançait un regard noir et rempli de colère envers Elena. Ps : Ça fait 1 heure que les filles étaient dans le vestiaire donc Julie peut bouger maintenant
Jacob - Alors comme ça on essaye de s'échapper ?
Elena - Qu'est-ce tu dirais ou ferais si c'était le cas ?
Jacob - Tu ne peux pas m'échapper puisque tu es TOI une humaine !
Elena - Je suis plus rapide !
PDV Jacob :
??? - Jacob, je sens qu'elle a une autre odeur que la dernière fois !
Jacob - Jack calmos c'est peut-être parce qu'elle a changée de parfum que tu sens une odeur différente émaner d'elle.
Jack - Mais c'es... Ouais t'a raison de toute façon quoique je dises, tu ne m'écoutes jamais allez bye.
Voici Jack qui est le loup de Jacob et ils se disputent tout le temps, quand ils se bagarrent rien ne peut les arrêter. Jack à couper le lien télépathique avec le quelle il pouvait parler avec Jacob
PDV personne ( normal )
Jacob - Tu peut pas être plus rapide que moi ma chère.
Elena grogna et courra à toute vitesse vers la porte et lorsqu'elle croise Julie, Julie se transforma en louve prête à lui arracher chaque membre de son corps. Elena n'étant pas impressionner se transforma à son tour et a failli recevoir un coup de griffe à la tête. Jacob étant trèèèèèès surpris que son âme-soeur ne soit pas humaine mais louve-garou béta alors que Julie elle n'est qu'une simple oméga depuis sa naissance.Julie essaya encore et encore de toucher Elena en la blessant mais à chaque fois elle évite ses coups.Elena la pousse doucement dans le mur sans pour autant la blesser et réessaye encore une fois de sortir mais cette fois c'est Tyler qui intervient. Luna saute au-dessus d'Elena et atterrit à califourchon par terre juste au-dessus de Tyler.
Luna - Je t'interdis de la toucher Tyler !
Tyler - Pourquoi tu veux tant que ça ne pas la laisser entre nos pattes ?
Luna - Jamais je n'ai compris qu'elle vous appartenait mon cher Tyler.
Tyler - Mais maintenant tu le sais ma coyote !
Luna - Je suis pas ta coyote !
Pendant que Luna discutait avec Tyler pour qu'il laisse Elena tranquille ben... Elena était rester assise tranquillement à regarder nos deux tourtereaux et...
Elena sous forme lupine :
Elena était toujours assise à les regarder se chamailler pour elle lorsqu'elle sentis deux bras musclés l'entourer comme si on la faisait un câlin, Elena sut tout de suite que c'était Jacob alors elle se retransforma en humaine avec tous ses vêtements
Elena - Lâche moi Jacob !
Jacob - Maintenant que je t'ai je ne te lâcherai plus jamais !
Elena - Je n'accepterais jamais le lien qui nous unis ok ?
Jacob - Pourquoi ?
Elena - Tu connais la chanson. On dit que tous les mâles sont jaloux et possessifs et que parfois c'est justement pour ça que les femelles craquent pour eux.
Jacob - Je ne vois pas le problème.
Elena - Je veux garder ma liberté, rester libre, je ne veux pas être dans une meute c'est tout ce que je désires !
Jacob - C'est vrais qu'on dit certains commentaires sur les loups mâles...mais je te promets que je te laisserai des libertés.
Elena - Ce n'est pas la seul raison !
Jacob - Quelle est l'autre raison ?
Elena - ...... Je fais partis d'une meute ce qui fait que je ne peux et ne veux pas venir avec vous.
Jacob - Qui est ton alpha ?
Elena - Je te dirais juste que nous sommes une meute solitaire alors ne lui cherches pas des noises et je supposes que tu connais le niveau des loups solitaires, j'ai raison ?
Jacob - Donc t'es solitaire ?
Elena - T'es sourd, t'es con ou tu le fais exprès ?
Jacob - Je dirais un peu le mélange des trois.
Elena - Bouffon !
Elena prit Jacob par le cou, Luna se dégagea et le jeta sur Tyler puis elle s'enfuient à une vitesse hallucinante presque invisible. Jacob se releva et s'excusa auprès de son Alpha mais celui répondit ce n'est pas grave. Pour ce qui est de James, il était déjà rentré quand il eut fini de discuter à la cafette avec la bande de Tyler pour des affaires on va dire...personnelles.Les filles s'étaient réfugier dans un avion pour le Canada depuis 1 minute et bien-sûr elles ont contacté James qui lui aussi est dans l'avion parce si Tyler et les autres le retrouvent ça sentira mauvais pour lui
VOUS LISEZ
L'Alpha Suprême et l'Alpha, fille de la lune et du soleil
WerewolfLuna, une alpha solitaire mais aussi la fille de la lune et du soleil ne cherche pas à avoir d'âme-soeur et veut rester célibataire jusqu'à ce qu'elle se décide à créer une meute. Tyler, l'Alpha Suprême cherche son âme-soeur depuis 2 ans mais ne per...