PDV CAROLINE
J'ai rassuré Ethan en lui disant que jamais je ne le rejetterais ni lui ni sa meute mais si je découvres qu'il sort avec une autre ou l'embrasse, je n'attendrais pas des explications vu que ce ne seront que des excuses comme les autres et je partirais comme l'a fait Luna et Elena, moi je ne suis pas comme les autres justement. Je ne me laisse pas impressionner, je n'avale pas toutes les salades que l'on me raconte...( par salades, je veux dire genre des bobards et pas les salades pour manger ) et surtout je ne me retiendrai pas de lui faire sa fête.
Nous venons d'arriver et c'est Ethan qui sort en premier pour venir ouvrir ma portière, il me propose sa main que j'acceptes après une hésitation mais après tout on est jeunes et faut savoir profiter de la vie au lieu de rester sans faire de choix vraiment important.
Moi - Merci de me proposer votre main Ethan Brodie Sangster !
Ethan - C'est avec plaisir et honneur que je l'ai fais mademoiselle Caroline !
Moi - Appelez-moi Caroline Efron.
Ethan - C'est vrai que l'on ne parle pas souvent de vous dans les magazines ou encore à la télévision et j'ai même entendu dire que l'on vous a surpris à cacher quelque chose dans votre bibliothèque mais que vous avez directement fermer les portes sans que l'on voit de quoi il s'agissait, est-ce vrai ?
Moi - C'est indirectement exacte.
Ethan - Qu'est-ce que c'est sensé vouloir dire ?
Moi - Il est vrai que j'avais quelque chose dans les mains mais je n'ai jamais cherché à le cacher, ce sont juste les gens qui propagent de fausses rumeurs et qui lancent de fausses accusations à le paperasse pour de l'argent.
Ethan - Je vois ! Et si nous entrions pour que vous découvrez votre nouvelle demeure ?
Moi - Tu sais que depuis ta question, j'ai arrêté de jouer le jeu parce que ça faisait un peu trop...c'est pas mon truc mais je suis d'accord pour entrer et demain on passe chez moi d'accord ?
Ethan - Pourquoi faire ?
Moi -beinh pour me chercher des vêtements tiens.
Ethan - Ah ouais merde, j'avais zappé désolé !
Moi - J'imagine quand ce sera mon anniversaire et que tu oublies, je serai profondément déçu d'un tel comportement même si il s'agit juste d'un anniversaire !
Ethan - Jamais je ne vais oublier...à propos de ça...c'est quand ton anniversaire ? Dit-il en souriant
J'adore trop son sourire magnifique, c'est une des principales qualités de ses charmes et grâce à mes pouvoirs que je ne vous dirais pas tout de suite je l'ai entendu dire que même si je n'étais pas son âme-soeur, il voudrait quand même me séduire. Ooh j'adore trop ce mec même si il est beaucoup trop moins âgé que moi j'men fous, je sais même pas si ça se dit " il est beaucoup trop moins âgé " j'ai jamais entendu cette phrase mais je crois que ça se dit...dans mon vocabulaire bien-sûr les autres à part celles qui ont plus de 500 ans comme moi et Elena sans l'oublier n'ont pas assez d'intelligence pour rivaliser avec mon cerveau même pas mon âme-soeur.
Moi - Je te donnes juste un indice...c'est le jour où le soleil et la lune ont décidé d'avoir un enfant.
En vrai ce jour seul moi, Luna et les autres savent de quoi je parles et ne croyez pas que vous saurez quel jour c'est mais vous pouvez toujours essayez de deviner et de donner une réponse dans les commentaires vu que je vais le dire qu'au prochain chapitre.
Ethan - Depuis quand le soleil et la lune ont décidé d'avoir un enfant ?
Moi - Je ne te le dirais pas, moi je vais demander à quelqu'un de ta meute de m'emmener dans une chambre pendant que tu réfléchiras à ça ah et une dernière chose...on quitte ici à 9h30 car le vol est à 10h20 et que le temps de prendre ma valise, rassure-toi elle est déjà prête ça va prendre un peu de temps vu que j'habites au coeur de la forêt et d'aller à l'aéroport enfin tu vois quoi ! Il te reste à peine quelque heures et essaye de trouver ok ? Moi j'vais m'coucher !
Du côté de Phoenix
PDV PHOENIX
Je suis rentré avec la moto d'un des mes gangs qui se nomme BLUEMOON ce qui signifie " Lune bleue "en français, je suis revenue avec eux car apparemment ils seraient attaqués par des chasseurs super bien entraînés d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi ils ont fait appel à moi alors qu'ils ont des gangs alliés, sûrement pour ne pas paraître faible devant les autres surtout si c'est pour des chasseurs mais avec moi c'est un peu plus pire et je ne leur ait jamais parlé de ça.
Moi - Si j'ai bien comprit, il y a des chasseurs qui vous cherchent des noises ?
??? - Ouais, ils nous font chier pour une raison qui jusqu'ici nous est encore inconnu.
Moi - Est-ce vous avez réussi à faire des portraits robots ?
??? - Les copies sont sur la table de chevet dans la cave, à quoi ça te servirait ?
Moi - Grâce à des amies et aussi à moi dont j'ai beaucoup de connaissances, je suis sûre d'être en mesure de les retrouver et savoir si ils ont de la famille...ou pas.
??? - Ok ! Viens je vais t'y amener !
Moi - Ce serait très noble de ta part mais c'est d'accord !
Après être enfin arrivés à la cave, nous entrons et il m'indique où se trouve la table, je la vois et je m'y dirige au pas de course.Quand je vois les photos...
Moi - Je les reconnais tous sans exception !
??? - Quoi ? Comment t'a fait pour les reconnaître aussi vite ?
Moi - Parce que je les connais que trop bien.
??? - Personnellement ?
Moi - Pas à ce point-là mais le plus important c'est que je les connaisses !
??? - Qui sont-ils ?
Moi - C'est...
__________________________________________________
Vous croyez que j'allais vous le dire si vite ?
Eh ben non comme vous le voyez alors bye bye et go nouveau chapitre !
Je sais que ce chapitre est court mais pour l'instant je dois me concentrer sur autre chose mais dès demain je vais publier un nouveau chapitre parole de Anihiareva.
VOUS LISEZ
L'Alpha Suprême et l'Alpha, fille de la lune et du soleil
WerewolfLuna, une alpha solitaire mais aussi la fille de la lune et du soleil ne cherche pas à avoir d'âme-soeur et veut rester célibataire jusqu'à ce qu'elle se décide à créer une meute. Tyler, l'Alpha Suprême cherche son âme-soeur depuis 2 ans mais ne per...