Gwen et Cameron

2.9K 182 3
                                    

Caroline - Le soleil se lève...je pensais pas que juste pour un échangement de drogue ça prendrait toute la nuit.

Eva - C'est leur anniversaire...

Phoenix - On doit y aller les mecs ! Désolée !

Ethan - Quoi ? Mais vous allez où ?

Phoenix - Vous voulez vraiment savoir ?

Ethan et Jackson fient un hochement de tête

Caroline - C'est l'anniversaire de nos enfants...

Jackson - Super ! C'est aujourd'hui ? Qu'est-ce qu'on attend pour aller le fêter ?

Eva - Vous n'avez pas compris ? Ils sont morts les gars, morts !

Ethan et Jackson - Ooh...Désolés nous ne savions pas...toutes nos condoléances !

Du côté de Luna qui vient de se réveiller par miracle

Luna commença à ouvrir les yeux et se retrouva dans sa chambre avec un Tyler endormi sur une chaise avec la tête sur la main de Luna

Luna - Il est mignon quand il dort dis donc !

Tyler - Merci du compliment ma Luna !

Luna - Bonjour mon Alpha à moi !

Tyler - Bonjour !

Soudainement revient dans la tête de Luna que c'est l'anniversaire de la mort de sa fille

Luna - Je dois y aller !

Tyler - Où vas-tu ?

Luna - Je vais au cimetière.

Tyler - Aujourd'hui est l'anniversaire de mort d'un membre de ta famille ?

Luna - Oui...c'est ma fille...Dove et...celui de mon ancien mari qui tous deux sont morts de vieillesse.

Tyler - Attends quand tu dis qu'ils sont tous les deux morts de vieillesse...tu as quel âge en fait, en vrai ?

Luna - .....J'ai 500 ans !

Tyler - Oh my godness ! C'est impossible...et ça même pour les loups-garous ! Bon d'accord je dois bien avouer que toi tu es entourée par des choses bizarres mais là, c'est encore plus bizarre.

Luna - Ok ! Tu es entrain de me traiter de menteuse ou c'est juste moi qui délire ?

Tyler - Ecoute...c'est statistiquement impossible d'avoir 500 ans même pour un loup !

Luna - Ok tu m'saoûles à genre me traiter de menteuse alors tes commentaires pourris, tu t'les gardes et ne viens pas m'impliquer dans TES problèmes puisque MOI j'ai déjà les miens, tchao moi j'me casse !

Du côté de Gwen 

Gwen se baladait tranquillement dans le cimetière à la recherche de la tombe de son fils et celui de son ex mari qui lui aussi est mort de vieillesse.

Retour 400 ans en arrière :

Luna - Dîtes les filles ! Et si on faisait une promesse ?

Phoenix - Quelle genre de promesse ?

Luna - Eh bien comme nous sommes toutes en couple...je me disais si vous vouliez qu'on tombe enceinte le même jour et qu'on demande à la voyante de notre meute si on accouchera le même jour aussi ?

Caroline - D'accord ! Comme nous n'avons toujours pas trouver nos âmes-soeurs on a bien le droit à du bonheur non ? Vous n'êtes pas d'accords ?

Eva - Moi ça me va, comme ça je pourrais savoir ce que ça fait d'être une mère !

Luna - Ok alors on promet solennellement de tomber enceinte le même jour.

Elena n'était pas encore née vu qu'elle est/sera née étant une humaine avant d'être transformée en louve par Luna.

Retour dans le présent :

Gwen - Ah je vous ai enfin retrouvés hihi désolée je sais ça fait à peine un an que je suis venue et je me suis déjà perdue, je sais que c'est ça que vous me diriez si vous étiez toujours en vie, en chair et en os, et sans oublier le fait que vous serez en pleine forme !

??? - Qu'est-ce que tu fais là ? Et pourquoi est-ce que tu parles toute seule ?

Gwen - Cameron ? Oh pardon, tu es venu voir une personne en particulier ?

Cameron - Oui je suis...venu voir mon père qui est mort il y a plus de 5 ans, il s'est tué quand il a apprit que ma mère l'avait trompé avec son meilleur pote qui n'était autre que son propre frère, c'est-à-dire mon oncle et depuis je vous mon oncle et ma mère,tous les deux à une haine profonde et surtout depuis que ma mère à eu un autre enfant avec lui qui est en même temps ma soeur, demi-soeur et cousine.

Gwen - Ouais moi je n'ai jamais connu ma mère car quand je suis née ma mère n'a pas pu survivre et mon père m'a élevé tout seul et il est mort de vieillesse aussi du coup après avoir fini de discuter un peu avec les deux noms que tu vois là, j'irais le voir.

Cameron - Ah...qui sont ces personnes ?

Gwen - Tu tiens vraiment à le savoir ?

Cameron - Ouais, attends laisse-moi deviner d'abord, c'était...tes frères ?

Gwen - Non !

Cameron - Tes cousins ?

Gwen - Non plus ! Comment tu sais qu'ils font partis de ma famille ?

Cameron - Comme ton nom de famille c'est HELL qui veut dire " enfer " et que c'est marqué le même nom de famille sur les deux pierres donc ça signifie qu'ils étaient des membres de ta famille !

Gwen - Pas seulement intelligent...mais aussi observateur et rusé, tout ce que j'adores en fin presque, tu veux réessayer ?

Cameron - C'étaient... tes oncles ?

Gwen - Encore perdu !

Cameron - C'étaient l'un ton copain et l'autre ton ex ?

 Gwen - Toujours faux !

Cameron - Bon ça y est t'a gagné, j'abandonnes !

Gwen - Non je vais gardée encore un peu le secret sinon je sens que quelqu'un va bientôt faire une crise cardiaque ça c'est sûr.

Cameron - C'est pas drôle...si c'est comme ça, je ne te parles plus et je boudes jusqu'à ce que tu me dises qui étaient ces types !

Gwen - Tu ne vas pas lâcher l'affaire aussi facilement...je me trompes peut-être ?

Cameron - Pas le moins du monde et je ne te parles plus si ça continue comme ça !

Gwen - Haha petite nature va. Harris était mon mari jusqu'à ce qu'il meurt de vieillesse et Sam n'était autre que mon fils avant que lui aussi ne meurt de vieillesse comme son père et son grand-père.

L'Alpha Suprême et l'Alpha, fille de la lune et du soleilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant