PDV JAMES
Moi - Attends Luna !
Malheureusement pour lui Luna et Elena étaient déjà parties.
Nina - Voyons tout va bien mon coeur, c'est juste qu'elles sont jalouses que tu embrasses une fille aussi sexy que moi et elles savent qu'elles sont horribles, c'est une raison de plus pour elles de t'insulter.
Moi - Ah toi lâches-moi...si tu ne m'avais pas drogué avant que je puisses reprendre mes esprits au moment que Luna parlait, je n'en serais certainement pas là !
Nina - Tu dis ça mais tu verras que tu reviendras avec moi pour me supplier à genoux.
Moi - Ouais c'est ça, j'te crois pas maintenant dégage !
Nina - Tu fais une grosse erreur là James...
Moi - Oui et c'est de rester avec toi qui est la pire connerie que je n'avais jamais faite auparavant !
Ni une ni deux elle me donna une gifle et en échange je lui attrapais le cou pour la mettre en garde parce qu'avec moi ma chérie, personne , je dis bien PERSONNE n'a le droit de me gifler de la sorte même pas ma soeur ou encore Elena. Je serra encore plus de pression pour que minimum, elle s'étouffe mais je veux encore m'amuser moi !
Jean - Ça suffit maintenant James !
Moi - Pourquoi ? On vient à peine de commencer.
Jean - Je suis ton loup et écoutes-moi si tu ne veux pas aller en prison avec les tonnes de personnes présentes dans le café comme témoins.
Moi - Ceci sera la dernière fois que je t'écoutes !
Je relâcha son cou et m'en alla en direction de chez moi et ma soeur pour négocier avec elle. Quand je suis arrivé, j'ai sonné à la porte, quelqu'un vient ouvrir mais quand je vis qui c'était, j'ai failli faire une crise cardiaque tellement je suis surpris.
Moi - Qu'est-ce que tu fais ici toi ?
- J'ai bien le droit de venir il me semble.
Moi - Va t-en et dis-moi tout de suite où est Luna si tu veux pas que je t'achèves ici et maintenant !
- Quelle cruauté cher beau-frère, mon coeur en souffre terriblement !
Moi - Arrête de faire le clown Alpha Suprême à la noix de coco qui n'est même pas capable de se défendre tout seul qu'il a eu besoin de ma soeur comme bouclier pour se protéger lui-même !
Tyler - Ce n'était pas volontaire !
Moi - On en reparlera plus tard pour l'instant où se trouve ma soeur ?
Tyler - On a eu une petite dispute sur le fait qu'elle est plus de 300 ans et qu'elle est eu un enfant avec un autre homme qui n'est pas moi.
Ouh je crois que quelqu'un est vraiment jaloux que ma soeur est eu une vie tranquille avant de le rencontrer mais en même temps c'est un peu normal vu qu'il n'était pas encore né donc je vois pas trop le problème...non mais tout ça juste pour une petite jalousie de rien du tout, c'est le comble à moins que ce soit une colombe bref on s'en fout là je veux savoir où se trouve ma soeur...ne me dites pas que...
Moi - Je sais où tu pourra la trouver suis-moi !
Tyler - Sérieux ? Dans quel endroit ?
Moi - Désolé mais c'est secret professionnel !
PDV TYLER
Je voulus m'arrêter là sinon on y sera encore jusqu'à la nuit même si il commence déjà à faire nuit, je le suivis jusque dans sa voiture vu que la mienne est comment dire ? Elle a été emprunter par mon âme-soeur donc je n'ai pas vraiment le choix. Je suis monté dans sa voiture et le trajet en silence jusqu'à arriver dans une salle de concert semblable à la mienne. Oui moi le Grand Alpha Suprême fait parti du groupe des BTS mais pour l'instant tout le monde s'en fout mais alors royalement. James me fit signe d'entrer et c'est ce que je fis après un genre de harcèlement de sa part. Quand nous sommes entrés, il y a une foule de monde pas possible, je voyais une affiche en haut de la scène où il y avait marqué en gros " BLACKPINK ", alors comme ça nous sommes à un concert des BLACKPINK, le problème c'est que je ne vois pas le lien entre ça et Luna quand viens une de leur membre venir sur scène, je crois qu'elle s'appelle...Céline ouais c'est ça, c'est Céline.
VOUS LISEZ
L'Alpha Suprême et l'Alpha, fille de la lune et du soleil
WerewolfLuna, une alpha solitaire mais aussi la fille de la lune et du soleil ne cherche pas à avoir d'âme-soeur et veut rester célibataire jusqu'à ce qu'elle se décide à créer une meute. Tyler, l'Alpha Suprême cherche son âme-soeur depuis 2 ans mais ne per...