Ethan : Alpha d'une meute contenant 15 personnes mais cherche une luna pour la meute et pour lui, déteste les vampires et les sorciers
Caroline : Alpha d'une meute et demi-soeur de Céline alias Phoenix, ne cherche pas d'âme-soeur mais sa louve en veux un et Caroline est aussi un ange
Eva :démone cherchant des gens à punir et à tuer
Jackson : Faisant parti d'un gang, chasseur de vampires et est un démon
_________________________________________________________________
Phoenix - Tu deviendrais pas parano à force de regarder la télé toi ? ( Ps. Ethan est toujours avec eux )
Alan - Je ne vois pas du tout de quoi tu parles !
Phoenix - Si tu le dis. Viens Cally !
Après qu'ils sont entrés dans " l'église catholique " qui a été abandonnée depuis plus de 5 ans, ils découvrent plus de 10 personnes présentes dans la salle avec la marchandise.
??? - Salut Phoenix ça fait un bail !
Phoenix - Jackson ! Alors comme ça les Fire donnent de la drogue aux Thunder ?Je croyais que vous vouliez le donner qu'aux gars de Caroline n'est-ce pas ?
Jackson - C'est qui Caroline ? Et c'est qui les gars que t'a formulé dans ta phrase ?
Phoenix - Caroline c'est le chef des tous les narcos trafiquants qui existent au monde tout comme moi je suis la chef de tous les gangs existants dans tous l'univers si je peux me permettre.
??? - Pourquoi est-ce que pour une fois dans toute ta vie tu ne peux pas cesser de parler de moi ?
Phoenix - Je sais pas...peut-être parce que t'es la fille avec qui je m'entends le plus non Caroline ?
Caroline - Eva est dans la voiture et elle dit que si tu ne viens pas la chercher, tu peux toujours rêver pour qu'elle te donne les calibres dont tu as besoin !
Phoenix - Bon d'accord ! En attendant...EH LES MECS VOUS VOULEZ ECOUTER QUELQU'UN CHANTER ?
Tous les mecs sauf Ethan,Alan et Jackson - OUAIS !
Caroline - Eh bas merci c'est gentil pour " celle avec qui je m'entends le mieux "
Phoenix - Fais pas ta chochotte et chantes c'est tout ce que je te demandes...bye bye my beautiful sister !
Caroline - Ah ouais...la prochaine fois que je l'a vois, je lui planterais un pieu en plein coeur...mais là je vais devoir chanter.
Eva et Phoenix - Tu devrais penser à arrêter de devenir une délinquante et plutôt devenir une star dans un groupe ou en solo si tu préfères !
Caroline - Pour dire vrai...Je peux pas abandonner mes troupes de narcos trafiquants mais...j'aimerais bien plus profiter de la vie même si on sait que ça se termine toujours mal...bref on est venu pour transférer la drogue alors au boulot.
Céline - Je sais ce que c'est...allez transférez la drogue qu'on en finisse !
Les Fire ont transférer la drogue avec les Thunder et sont directement repartis chez eux tandis qu'Eva,Phoenix,Ethan,Caroline, Cally et Jackson restent dans l'église ( je sais transférer de la drogue dans une église c'est offenser Dieu mais on dirait que eux et moi on s'en fout en fait )
Phoenix - Au fait Caro, t'a trouver ton âme-soeur ?
Caro - Non mais ma louve dit qu'il se trouve ici en ce moment même et du coup elle me donne mal au crâne à force de sauter de joie partout...mais tu sais moi je veux pour l'instant rester sans âme-soeur parce que tu le vois gérer tous les narcos trafiquants du monde à mes côtés ? Et puis peut-être qu'il veut me faire croire que je suis son âme-soeur juste pour être à la tête de tous ce monde.
Eva - Il n'y a que deux mecs donc forcément ça doit être l'un d'entre eux
Caroline - Tu veux que MOI je les regardes dans les yeux pour déterminer si l'un ou l'autre est mon âme-soeur ou pas ?
Phoenix - Oooh allez ça va pas te tuer quand même poule mouillé ! ( Moi je sais provoquer Caroline pour obtenir ce que je désires )
Caroline - Moi ? Poule mouillé ? Tu vas voir si je suis une poule mouillé p'tite crevette !
Caroline s'approcha de Jackson pour le regarder dans les yeux et ce n'était pas lui son âme-soeur...elle regarda Ethan dans les yeux et lui fit pareil avant qu'ils disent tous les deux en même temps...
Caro/Ethan - Mien/Mienne !
Caroline - Je sais que t'es un Alpha de 10 bétas et de 5 omégas, tu détestes les vampires et les sorciers, ta soeur attends que tu lui fasse un neveu ou une nièce et elle te demande aussi de lui acheter des cookies tous les weeks-ends !
Ethan - Comment tu sais ça pour commencer ?
Eva - Fais gaffe parce qu'une fois qu'elle sait quelque chose pour quelqu'un qui l'intéresse, elle ne lâchera pas l'affaire avant de tout savoir sur cette personne.
Caroline - Puis-je savoir ce que tu insinues ?
Eva - Moi ? Rien du tout !
Caroline - Ouais c'est ça prends-moi pour une conne tant que t'y est.
Cally - Moi je trouves que tu as beaucoup de chance d'avoir un âme-soeur aussi sexy...ne t'inquiètes pas, pas besoin de sortir tes griffes, je ne vais pas toucher à ton chéri !
Caroline - Je ne m'inquiétais pas et je n'ai pas sorti mes griffes, détrompes-toi !
Cally - Si tu as sorti tes griffes, je le sais car j'ai vu tes mains saigner !
VOUS LISEZ
L'Alpha Suprême et l'Alpha, fille de la lune et du soleil
WerewolfLuna, une alpha solitaire mais aussi la fille de la lune et du soleil ne cherche pas à avoir d'âme-soeur et veut rester célibataire jusqu'à ce qu'elle se décide à créer une meute. Tyler, l'Alpha Suprême cherche son âme-soeur depuis 2 ans mais ne per...