Une dernière tournée avant de nous séparés

2.7K 111 3
                                    

PDV GWEN

J'ai réussi à convaincre Cameron de me laisser rentrer chez moi sans pour autant tuer quelqu'un. Quand je penses que Jackson et Ethan détestent les vampires...moi même j'en suis une mais je suis plus que certaine que je vais réussir à les faire changer d'avis...du moins pour certains vampires.

PDV PHOENIX

Moi - Ce sont Alan, Chris et Cameron...les deux premiers sont mes ex et le troisième est un gars qui fait parti de leur groupe !

??? - T'es sérieuse ? Des ex ?

Moi - Ah c'est bon,c'est pas comme si c'étaient mes gosses non plus. T'inquiètes pas, ça va pas m'empêcher de vous aider ou de les frapper. De toute façon, je les hais tous les trois maintenant que tu m'as dévoiler leur véritable visage.

??? - Ravie de l'entendre !

Moi - Avant de commencer, je voudrais que tu me laisses 1 semaine avant que l'on ne commence.

??? - Pourquoi faire ?

Moi - Parce que j'ai fais le choix de rester avec vous quand j'aurais finis la tournée.

??? - Tu veux rester avec nous ? Qu'est-ce que tu fais des autres gags ?

Moi - Je pourrais les surveiller à distance avec mon ordinateur connectés à toutes les caméras du monde et puis je veut rester avec vous car vous êtes surtout connus pour les désastres catastrophiques....et moi je veux de l'action pour terminer ma vie depuis que je ne suis plus immortelle.

??? - Si c'est ton choix alors je ne peux pas t'en dissuader...bienvenue chez les " RedMoon " !

Moi - Merci !

??? - Maintenant vas-y, tu risques d'être en retard.

Moi - A la semaine prochaine...p'tit frère.

PDV LUNA 

Je me suis réveillé dans la chambre d'ami chez Tyler, sa maison n'est pas mal du tout...mais la mienne reste ma préférée. Le soleil s'est levé pour me réveiller, en même temps mon père me réveille depuis toujours, tous les matins mais quand c'est pour un concert ou une tournée,il me réveille 30 minutes pour me préparer. Etant donné que grâce à la présence du soleil, je peu me choisir une tenue approprié pour. Je pris ma douche, me lava les dents, me coiffa et m'habilla.

Ma tenue :

Ma coiffure :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ma coiffure :

Mes chaussures :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mes chaussures :

Bon, il est temps que j'aille prévenir Tyler, si vous posez la question " Et ton maquillage ? "  c'est parce que je ne mets pas de maquillage, je préfère me laisser au naturel comme ma mère a fait pour réussir à séduire mon bon vieux père

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon, il est temps que j'aille prévenir Tyler, si vous posez la question " Et ton maquillage ? "  c'est parce que je ne mets pas de maquillage, je préfère me laisser au naturel comme ma mère a fait pour réussir à séduire mon bon vieux père. Je me dirige vers la chambre de Tyler, toque et un Tyler à moitié endormi vint m'ouvrir la porte mais il se réveilla quand il me vit.

Tyler - Tu es magnifique Luna !

Moi - Je t'en remercie ! Je viens te dire que c'est l'heure et que je passes chez moi pour passer chercher ma valise.

Tyler - J'aurais bien aimé t'accompagner...

Moi - On va juste être séparés pour 1 semaine et si tu t'inquiètes sur le fait que je sois proche de quelques mâles, t'aura pas à t'en faire mais si c'est toi qui va voir ailleurs, j'te jures que tu le regrettera amèrement.

Tyler - Comme j'veux pas mourir jeune et que c'est surtout pour toi, je n'irais pas voir ailleurs.

Moi - T'es même pas jeune, tu fais plus vieux !

Tyler - Dis celle qui a plus de 500 ans !

Moi - Nananananère t'es jaloux parce que même si je suis plus vieille que toi, je reste belle et jeune par rapport à mes parents.

Tyler - N'importe quoi, j'suis pas jaloux !

Moi - Mais oui j'te crois aller à plus mon coeur !

Je lui fis un bisous sur la joue et repartie chercher ma valise.

PDV ELENA 

Depuis que je suis à l'hôpital depuis ma tentative de suicide, Jacob vient me voir tous les jours et il m'a dit que c'est Luna qui l'a prévenue, depuis on s'est beaucoup rapprochés et en s'est même mis en couple, l'infirmière m'a dit que maintenant je pouvais sortir de l'hôpital sans que j'oublies quelqu'un pour qui je ne referais plus ce que j'ai voulue faire. Finalement les filles avaient raison sur un point...certes on peut tomber amoureux une fois mais ça nous empêche pas de tomber amoureux une deuxième fois,ce sera plus douloureux oui, mais ce sera aussi plus intense et plus fort que la première fois, c'est une leçon que je retiendrais toute ma vie.

PDV EVA

Depuis que Jackson sait qui je suis, il est retourné aux enfers avec moi pour m'aider et il a dit qu'il faisait ça pour me remercier. De quoi ? Je ne sais pas moi-même mais j'avoues que sa présence quand il est à mes côtés ne me laisse pas indifférente mais je ne me laisse pas pour autant dominer par mes sentiments et cela ne m'enchante pas mais un jour en tant que Eva faisant partie de la meute de Luna et non en tant que reine des démons changera tout cela et personne ne pourra m'en empêcher...pas même mon propre père. 

PDV CAROLINE

Ethan - Moi je peux changer tes sentiments.

Moi - Cela ne servira à rien !

Ethan - Comment peux-tu être si confiante envers toi-même ?

Moi - Parce que tu as déjà réussi à changer mes sentiments depuis que je suis avec toi !

Quand j'eus fini de terminer ma phrase,je rougis instantanément et un peu automatiquement aussi.

Ethan - Tu veux dire que... ?

Moi - Oui je suis tomber amoureuse de toi.

Quand je leva mes yeux pour voir son regard...dans son regard on put voir de l'amour et de la joie.

Ethan - Moi aussi je suis tomber sur ton charme.

L'autre femme était tellement dégoûté de ce qu'elle avait entendue qu'elle est partie nous laissons seuls. Et s'en est suivi d'un baiser doux et passionné.

1 semaine plus tard

La tournée s'était bien passée et tout le monde rentra chez eux et c'est ainsi que se termine votre lecture.

L'Alpha Suprême et l'Alpha, fille de la lune et du soleilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant