PDV CAROLINE
Je me réveille dans une chambre inconnue avec les rayons du soleil qui m'enveloppe totalement le visage, je me rappelles alors que c'est la chambre que l'on m'avait donné pour la nuit et je suppose qu'Ethan n'est pas ici parce qu'il ne voulait pas aller trop vite, je regarde l'horloge et je vois qu'il n'est que 9h du matin, on doit quitter ici à neuf heure et demi. Je me lèves et sort de la chambre quand en passant dans un couloir je vois un homme blond, yeux bleus avec un tee-shirt blanc qui moule bien ses abdos.
Moi - Excusez-moi mais puis-je savoir qui vous êtes ?
??? - Je suis un béta d'Ethan et je me nommes Eric !
Moi - Moi c'est Caroline et t'es pas obligé de m'appeler Luna, si Ethan dit que tu dois le faire surtout ne l'écoutes pas.
Eric - Euuuh...je sais pas si...
Moi - Si ça te dérange alors on fait comme ça, tu m'appelles par mon prénom quand il n'est pas là et Tu m'appelles Luna quand il est là ça te va ?
Eric - D'accord de toute façon je suis presque sûr que si je refuses vous allez m'embêter encore longtemps !
Moi - Pas tort et tutoie moi, j'aime pas qu'on me vouvoie.
Eric - Message reçu Caroline !
Moi - Tu apprends vite dis donc, ça me plaît, ah au fait est-ce que tu sais où se trouve Ethan ?
Eric - Suis-moi il est dans son bureau !
Moi - Ça me choque qu'il se réveille tôt.
Eric - Moi aussi, j'me demandes toujours si il dort ou pas.
Je rigole à sa remarque et quelques secondes après il rit avec moi.
- Pas mal son sourire !
Moi - Ferme-là Dionysos !
Dionysos - Je ne faisais que donner mon avis sur ce beau jeune homme.
Moi - Ouais c'est ça prends-moi pour une conne mais réveille-toi vite, je te signale qu'on doit aller voir notre âme-soeur pour lui dire de préparer la voiture.
Dionysos - Ok j'abandonnes !
Je me dirige avec Eric vers son bureau et quand on arrive devant la porte, Eric m'a laissé en plan avec un sourire narquois sur les lèvres, j'ai tellement envie de l'exploser la tête mais il faut que je restes calme sinon mon aura d'Alpha va sortir. Bref je n'ose pas partir dans le bureau alors je fais marche arrière quand j'entends du bruit et c'est seulement là que je me décides à ouvrir la porte. Ce que je vois me dégoûte...je vois Ethan avec une autre femme d'environ 25 ans ( elle ne me dépassera jamais en âge ) mais ce qui me perturbe le plus c'est qu'elle est en sous-vêtements.
Ethan - C'est pas ce que tu crois !
Je ne lui réponds pas que je fermes la porte et que je marches dans le couloir mais j'entendis un grand fracas et sans me retourner je savais qu'il avait exploser la porte ( qui n'a rien fait du tout, LA PORTE EST INNOCENTE ! ) Je sais, je suis folle mais ce n'est pas le moment, je dois bientôt m'en aller en plus et quand je sens qu'il a effleurer mon bras, je me mets à sprinter. Arrivant devant la porte, ma future...ou pas future meute me bloque le passage mais ce n'est pas un problème pour une Alpha comme moi.
Moi - Écartez-vous !
Pas de réponse.
Moi - Écartez-vous ! Répétais-je
Ethan - Tu es bloqué, tu ne peux pas sortir Caroline !
Ah ouais ? Tu vas voir si je ne peut pas sortir bouffon !
VOUS LISEZ
L'Alpha Suprême et l'Alpha, fille de la lune et du soleil
WerewolfLuna, une alpha solitaire mais aussi la fille de la lune et du soleil ne cherche pas à avoir d'âme-soeur et veut rester célibataire jusqu'à ce qu'elle se décide à créer une meute. Tyler, l'Alpha Suprême cherche son âme-soeur depuis 2 ans mais ne per...