PDV TYLER
Luna - Tout ça c'est uniquement de ta faute James ! Avant que je n'arrives au café, Elena était déjà là et j'imagines comment elle s'est sentie puisque je l'avais vu entrain de pleurer.
James - Je suis désolé ! J'étais drogué...tu veux bien me pardonner ?
Luna - C'est trop facile de pardonner ! Quand je penses que papa voulait te faire son héritier parce qu'il disait que tu serais un bon époux et que tu sauras faire le travail de gardien du soleil et aussi celui qui veillera sur les humains la journée...Moi je devais devenir l'héritière de maman mais je lui est dit pas avant mes 18 ans.
James - Papa voulait me faire son héritier ?
Je comprends que dalle à leur truc d'héritier moi mais il faut que je prends mon courage à deux mains et le lui demander.
Moi - C'est quoi ces histoires d'héritiers ?
Luna - Si je te le dis, tu vas encore me traiter de menteuse alors je préfères dans ce cas-là garder le silence.
Phoenix - En parlant de ça...je dois devenir le nouveau phoenix de feu, la gardienne des forêts et des animaux et le plus important c'est que je suis à la tête de tous les gangs existant dans le monde alors comment je fais moi ?
Caroline - Moi je dois devenir la nouvelle reine des anges, la Luna de la meute d'Ethan et aussi je vous rappelles que je suis à la tête de tous les trafiquants de drogue du monde alors je poses la même question que Céline...comment je fais moi ?
Eva - Moi je dois reprendre mon poste en tant que reine des démons mais je suis aussi le chef de tous les tueurs les plus recherchés et les plus bons du monde...comment je fais pour mon statut ?
Gwen - Moi je dois aussi reprendre mes fonctions en tant que reine des vampires !
Luna - Sacrés gros problèmes !
Gwen - Si nos héritiers étaient devenus comme nous et pas de simples mortels nous aurions pu leur donner cette chance...
Moi - Je suis dépassé !
Alan - T'es pas le seul Alpha ! Je vous est dit que plus rien ne me surprend mes là...ça ne me surprend pas du tout. Céline...moi qui croyais que je pourrais faire ce que je veux de toi dans le passé car j'ai naïvement cru que tu n'étais qu'une simple humaine dont j'étais tombé amoureux et je le suis toujours si ça t'intéresses.
??? - Elle mérite quelqu'un qui la respecte et qui n'ailles pas voir ailleurs comme toi tu l'as fait il y a de cela 1 ans plus exactement !
Alan - C'est toi que j'ai vu chanter avec elle...t'es un renard et tu t'appelles Chris, j'ai juste ?
Chris - Ouais elle m'a larguée pour venir avec toi...mais je ne lui en veux pas puisque à cette époque et maintenant je n'étais plus amoureux d'elle...je dois bien avouer que le mec avec qui elle ÉTAIT partie me déçoit pas, à vrai dire je suis assez surprit de ce résultat mais maintenant tu vas la lâcher avant que sa louve prenne le contrôle et te découpe en rondelle.
Phoenix - Arrête de faire ton gamin Chris, je te connais assez pour te dire que tu te fous de lui pour ton plus grand plaisir !
Chris - Tu me connais toujours aussi bien !
Caroline - Si on dérange prévenez-nous et on s'casse si vous voulez.
Phoenix - Ce qui me dérange c'est que je suis bloquée par mon ex dans ses bras et que je n'arrives pas à troncher la tête de ce petit impertinent qui n'a que 17 ans et qui sert de frère à Luna !
VOUS LISEZ
L'Alpha Suprême et l'Alpha, fille de la lune et du soleil
WerewolfLuna, une alpha solitaire mais aussi la fille de la lune et du soleil ne cherche pas à avoir d'âme-soeur et veut rester célibataire jusqu'à ce qu'elle se décide à créer une meute. Tyler, l'Alpha Suprême cherche son âme-soeur depuis 2 ans mais ne per...