La transformation d'Elena

9.2K 406 12
                                    

Tyler et sa bande arrivent au moment où Luna avait jeté la fille ( pute ) au troisième étage que tout le monde restait surpris parce qu'ils croyaient qu'elle n'était qu'une simple humaine et une simple coyote pour Tyler et sa bande

Tyler - Que ce passe t-il ici ?

Luna - Rien qui ne te concerne l'Alpha !

Jacob - Comment t'a pu jetée cette fille au troisième étage et pourquoi ?

James - ( Elle a choisi de leur montrée sa forme de coyote donc pour eux Luna est une coyote ) Parce qu'elle est une coyote tiens.

Tout le monde - C'EST UNE COYOTE ?!

Luna - On va être en retard venez !

Elena et James - Aye Luna !

Dans la classe Tyler s'est mit à côté de Luna ce qui énerva un peu James, son protecteur depuis toujours. Jacob voulut aller à côté de Julie mais elle était assise à côté de James du coup il n'avait pas le choix que d'aller à côté d' Elena. Elena évita le regard de Jacob tout le long des cours du matin au cas où c'est elle l'âme-soeur de Jacob ce qu'elle voulait éviter à tout prix, quand Jacob voulait la regarder, elle détourna le regard automatiquement. La sonnerie de la pause déjeuner venait de sonner et Elena se leva à la vitesse de l'éclair et partit rejoindre Luna et James qui étaient déjà à l'extérieur devant la porte mais elle fut rattraper par Jacob qui la tenait le bras.

Jacob - Pourquoi est-ce que t'évites mon regard depuis tout à l'heure ?

Elena - N'importe quoi ! Je regardais juste ailleurs quand tu regardais dans ma direction c'est tout.

Jacob - Ah ouais ? ( ricane )

Elena - Oui je ne vois pas pourquoi tu en fais tout un plat juste parce que je te regardais pas.

Jacob - Alors si je te demandais de me regarder droit dans les yeux tu le ferais ?

Elena - Euh...oui, oui je n'ai aucune raison qui m'en empêche...mais là je suis presser on m'attend alors si tu veux bien me-

Jacob la retourna et lui tint le menton pour qu'elle le regarde tout droit dans les yeux.Elena n'eut pas d'autres choix que de le regarder, Jacob n'arrêtais pas de regarder ces jolies yeux noisettes avant de dire un mot qui a troubla beaucoup.

Jacob - Mienne !

Luna et James arrivèrent au moment où Jacob a dit ce mot et Luna enleva Elena de l'emprise de Jacob et s'en vont sans un regard pour Julie et Tyler.

Du côté de Jacob, Julie et Tyler :

Julie - J'ai pas rêver tu as dit " mienne " à cette fille ?

Tyler - Julie nous savions tous les 3 que ce moment arriverait tôt ou tard et que vous deviez être séparés par vos âmes-soeurs... Jacob à trouver son âme-soeur et toi aussi tu vas trouver le tient fais moi confiance un peu !

Julie - Mais moi j'aime Jacob et je viens de découvrir qu'il commence à aimer une autre fille qui n'est pas moi, comment tu veux que je me sentes ? ( part en courant et pleurant vers la cafette )

Jacob - Je me sens mal pour elle... découvrir que celui qu'on aime commence à aimer une autre c'est vraiment...on à le coeur briser en mille morceaux.

Tyler - Ne t'inquiètes pas elle va s'en remettre il faut juste la retrou-..... elle est partie vers la cafétéria ?

Jacob - Je crois bien que ou-... oh merde !

Tyler - Il y a Elena là-bas et cerise sur le gâteau, elle est humaine alors que ma soeur est une louve-garou !

Jacob - Vite faut y aller !

Tyler et Jacob coururent jusqu'à la cafette et vois..... Julie en louve-garou prête à se jeter sur Elena mais à la plus grande surprise de Julie, Luna chantes quelque chose... et bien sûr elle alla brancher son téléphone à un fil pour la musique

Chanson de Luna :

( C'est Luna qui chante pas Lou )

Pendant la chanson Julie se retrouva à terre paralysé et Jacob alla à sa rescousse comme on dit 

Après la chanson Luna se dirigea vers Elena, la prends par le bras et l'emmène en dehors de l'établissement.

 Du côté de Tyler et compagnie :

Julie qui est dans les bras de Jacob - Pourquoi je peux plus bouger grand frère ?

James - Car c'est Luna qui t'a paralysée avec sa chanson voilà pourquoi.

Tyler - Comment elle a fait ça ?

James - Il y a encore beaucoup de choses que  tu ignores d'elle...ne la sous-estimes pas l'Alpha !

Jacob - Combien de temps il faut pour que le sort se dissipe ?

James - Ça prend juste 1 heure après elle pourra de nouveau bouger et toi la rousse...ne t'avises plus jamais de l'attaquer compris ? dit-il en regardant par la fenêtre

Julie - Et pourquoi je ferais ça ?

James - Car tu ne me verra jamais venir pour toi ! dit-il en sortant de la cafette 

Du côté des filles qui sont dans le vestiaire des filles :

Luna - Bon à cause de ce qui c'est passer aujourd'hui avec ma future belle soeur ou peut-être pas, j'ai décidée de te mordre pour qu tu saches te défendre toute seule t'es partante ?

Elena - Si ça peut m'aider à me défendre toute seule alors j'acceptes sans hésiter !

Luna - Ok !

Luna mord délicatement le cou d' Elena pour la transformer sans lui faire trop de mal. 10 minutes plus tard Elena arrive à se transformer en louve puis se retransforme en humaine.

Elena - C'est génial !

Luna - Oui mais ce sera un peu plus délicat avec ce Jacob tu ne penses pas ?

Elena - Je serais sur mes gardes ne t'inquiètes pas pour ça... Alpha !

Luna - Eh ! ( ricane ) Il n'y a que moi qui est le droit de donner des surnoms à n'importe qui quand même...béta !

Elena - Béta ? Je croyais que j'étais une oméga puisque j'ai été mordue !

Luna - Oui mais grâce à mes pouvoirs qui est aussi liée au fait que je suis la fille de la lune et du soleil, tu es devenue directement une béta !

L'Alpha Suprême et l'Alpha, fille de la lune et du soleilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant