🔥 Thèmes & Informations 🔥

565 44 2
                                    


01/12                 Il pleut encore
02/12                 Portes closes
03/12                 Un temps pour elle
04/12                 Castle of Glass
05/12                 L'écorché
06/12                 Juste un battement de coeur
07/12                  La rouille
08/12                  D'hiver et d'ombre
09/12                  Les souvenirs que l'on brûle
10/12                  Dans le noir
11/12                  Sang bleu
12/12                  Poussière de marbre
13/12                  La fin des hommes
14/12                  Under the stars
15/12                  Sauvage
16/12                  Celui qui pardonne
17/12                  Notre-Dame des Oiseaux
18/12                  Des points reliés
19/12                  Sur le toit du monde
20/12                  La fin de la colère
21/12                  Le poids des mensonges
22/12                  Une valse sous le ciel
23/12                  Je n'oublie rien !
24/12                  Compte à rebours
25/12                  Pour écrire l'Histoire


Premier chapitre en ligne le 1er décembre 2018


____________
I N F O R M  A T I O N S


Le Journal du Roi est un projet rédigé dans le cadre du Christmas Challenge 2018. Les thèmes sont imposés, mais la forme reste libre. La version principale du projet se situe sur skyrock (LeJournalduRoi.skyrock.com - lien sur mon profil). La version qui est disponible sur wattpad n'est pas aussi complète que celle sur skyrock, puisque wattpad ne permet pas de jeu de mise en page ou de ratures. Également, des ambiances musicales, des modifications esthétiques ou typographiques sont parfois proposées sur skyrock, ce qui, dans le cas des chapitres 22 et 24 notamment, peut constituer des points de progression scénaristique. Si vous en avez la possibilité, je vous conseille donc de suivre le Journal sur skyrock. Les commentaires sont ouverts à tout utilisateur, vous n'avez pas besoin de posséder vous-même un compte skyrock. Bien évidemment, vous pouvez aussi suivre le Journal sur wattpad, bien que j'y sois moins réactive.


Le Journal s'inscrit dans la lignée de LIÉS, un projet d'écriture qui comprend, dans l'ordre, Mystic-Connection.skyrock.com , Le Journal, et LesChroniquesdAvallon.skyrock.com. Aucune connaissance de l'univers de MC n'est nécessaire pour suivre le Journal, je me charge de vous contextualiser lorsque le besoin se présente. Cependant, comme il s'agit d'une annexe, la lecture de MC est toujours un bonus !

Comme toute fiction originale, l'intégralité du Journal est sous copyright. Je protège mes textes avec Copyscape et Copyrighted.com. Toute reproduction, copie, emprunt total ou partiel sera sanctionné selon les Articles L-111-1 à L111-3 du code de la propriété intellectuelle. Si vous souhaitez citer mes textes, prévenez-moi, j'accepterai avec plaisir. Sans avertissement de votre part, je considère que cela est du plagiat et j'entreprends les poursuites judiciaires nécessaires.

Les images utilisées pour les visuel sont, elles aussi, de ma création. J'utilise pour leur réalisation des stocks ou des images libres de droit intégralement citées sur le blog de la fiction. Les personnages qui peuvent apparaître sont des Sims 2, créés et modifiés par mes soins, et dont le visuel EA Games est libre d'utilisation non commerciale.


ÉDIT ÉTÉ 2024 : la couverture du roman a été réalisée par Talibri → go le soutenir sur instagram !


Voici la liste intégrale des TRIGGER & CONTENT WARNINGS du Journal : https://docs.google.com/document/d/1iyzNR4N-oCfWSqinuZm_avSgTvEdYJPv_RCtJUX0pOQ/edit?usp=sharing

Vous êtes importants. N'hésitez pas à venir me parler si besoin, et si vous le souhaitez, je peux tout à fait vous envoyer des versions allégées et/ou balisées de chapitres ♥

Je rappelle enfin une fois de plus que si vous en avez la possibilité, je recommande la lecture du Journal sur eklablog et non sur wattpad : les effets de mise en page, les jeux de typographie ne sont pas possibles sur wattpad et privent le Journal de toute une dimension.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le Journal du RoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant