SupernovaJe suis assis dans mon fauteuil comme à l'habitude, je regarde à travers la fenêtre, rien ne change vraiment. Madame Lacroix qui promène son chien de façon quotidienne et les deux voisins d'en face qui s'engueulent pour la quatrième fois de la semaine, on est jeudi je dois le préciser. Ma mère dit que c'est une sorte d'amour complexe, mais si c'est ça l'amour et bien ça ne donne pas envie de le trouver.
Mais, avant de continuer plus loin, permettez- moi de me présenter, je m'appelle Newton Sangster, je préfère Newt personnellement, mais si vous allez lire mon livre, je dois être professionnel n'est-ce pas? Je ne sais pas pour vous, mais j'ai toujours eu envie d'être astronaute, d'aller explorer le monde d'un nouvel angle et d'être comme un héro.
Malheureusement, mon rêve s'est effondré brutalement il y a deux ans, j'étais en route pour l'école, lorsqu'un chauffard pressé n'a pas arrêter pour laisser passer les piétons, résultat vertèbres cassés et moelle épinière impossible à réparer me laissant avec une paralysie et cloué dans un fauteuil roulant.
J'ai donc décidé de me tourner vers l'astronomie, je suis des cours à domicile puisque j'ai reçu un accueil moyen de l'université après mon accident. Je vis avec ma mère qui n'arrête de s'inquiéter pour moi surtout, car je ne vois personne en dehors de la maison.
Ma mère a essayer de me trouver ce qu'on appelle un aide soignant pour m'aider et me tenir compagnie. Évidement, tous ont abandonner après une semaine prétextant une charge de travail trop lourde ou ma mauvaise humeur régulière, ce que vous allez comprendre au fil de la lecture.
L'agence nous a téléphoner hier pour nous dire qu'il restait un candidat pour m'aider et que c'était ma dernière chance. Il va venir se présenter demain, tout ce que je sais c'est qu'il se nomme Dylan et qui n'est pas le bienvenu dans ma vie.
VOUS LISEZ
Supernova
FanfictionDevenu paralysé après un accident de voiture, je jeune astronome Newt Sangster ce retrouve confiné à un fauteuil roulant. Voulant se couper de la société, il ne voit que son aide soignant Dylan. Thomas ne le sait pas encore, mais cette personne sera...