Chapitre 2

412 61 8
                                    

Dylan est parti à vingt-deux heures lorsque ma mère est arrivé du travail. Ils ont parlé quelques minutes, ma mère semble satisfaite au ton de sa voix. Dylan nous salue puis s'en va. Ma mère s'empresse de venir dans ma chambre.

-Et puis? Il m'a l'air gentil!
-Oui on peut dire ça
- En plus il semble t'aimer.
- Difficile à croire, mais oui
- Arrête tu es adorable Newt.

Ma mère me joue dans les cheveux

-Tu veux regarder un film avant de dormir?
-Oui, le seigneur des anneaux
-Encore?! Je vais commencer à croire que tu veux vraiment devenir un Hobbit.

Je ris, parfois ma mère est intense, mais il faut lui donner qu'elle fait tout pour me rendre heureux. Je regarde le film avec ma mère puis je m'endors dans les bras de Morphée.

Le lendemain
Je me réveille plus tôt que d'habitude. Je ressens une envie pressante. J'essaie d'appeler ma mère, mais en vain. Merde! Après quelques minutes ma vessie décide de céder. Je ressens un peu de soulagement, mais surtout une grande honte. Vous connaissez beaucoup de gars de dix-neuf ans qui se pisse dessus? Pas moi

Dylan arrive à l'heure, je me suis mis à pleurer malgré moi.
- Newt c'est pas grave t'inquiète je suis là pour ça.

Dylan met une serviette sur mon fauteuil puis me met dedans , il enlève ensuite mes draps pour les mettre au lavage. Il me transfère sur ma chaise de bain et élève mes vêtements. Étrangement je ne ressens pas de honte à ce que Dylan me voit nu, vulnérable.

- Je peux arriver plus tôt si tu veux.
-Non ça va t'inquiète
- Tu sais que c'est normal et que je vais garder pour moi.
-Je sais... Est-ce que tu peux me laver maintenant?
-Oui désolé ... Est-ce que je dois te laver partout?

Je le sens légèrement rougir à cette question.
-Je peux m'occuper de mes parties intimes si c'est ça que tu veux savoir
-Je suis presque triste, c'est la partie que je suis le plus doué.

Je rougis et il se met à rire
- c'est mon premier bain avec toi et tu commences déjà les allusions sexuelles j'ai hâte de voir dans un mois.

J'ai soudainement une image dans la tête de moi et Dylan dans la douche. Son corps luisant et bien musclé. J'imagine même le bruit que ses lèvres feraient si il m'embrasse. Ce n'est pas spécialement lui qui m'intéresse, mais tout ce qui pourrait me procurer. J'ai besoin d'un corps contre le mien, de la chaleur humaine.

-Newt ça va?
—Oui désolé j'étais ailleurs
Je sors de la douche et Dylan m'habille. Je dois avouer que je ne me suis pas amusé comme ça depuis longtemps.

-Ce matin j'étais stressé.
Le visage de Dylan change
-Pourquoi?
- Mon ami Alex vient cet après-midi.
- Et tu es amoureux de lui?
Je ris
-Non pas du tout il ne m'a jamais vu depuis mon accident j'ai peur de sa réaction.
-Je suis sûr qu'il va être heureux de te voir.
- j'espère... En plus il est ton genre j'en suis sûr.
-Qui te dit que je n'ai pas de petit ami
- Tu passes tes journées avec moi, tu n'as pas le temps sérieusement.
- là tu as un point
- Je sais je suis merveilleux

Dylan marque une pause après avoir rigolé.

- Tu veux que je te laisse seul avec Alex?
-Non je suis bien avec toi
- d'accord alors je reste.

Dylan pose sa main sur moi et je dois avouer que ça me plaît

Dylan pose sa main sur moi et je dois avouer que ça me plaît

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voici Alex

Supernova Où les histoires vivent. Découvrez maintenant