Chapitre 9

242 37 15
                                    


Pdv Newt:
Alex est arrivé le lendemain matin pour faire mes valises. Il y a un malaise entre nous mais je suis content de le voir et je sais que lui aussi.

- C'est la dernière boîte.
- Tant mieux!

Alex marque un pause

- Qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis?

La chaleur monte en moi. Ma mère n'est pas une réponse très convaincante et pourtant c'est la vérité, mais je dois trouver autre chose.

- Je ne veut pas te perdre tout simplement.

Alex sourit et je me sens soulagé, je ne devrais pas être comme ça avec son fiancé.

- Et bien je suis content, c'est un nouveau départ pour nous deux.

Il m'embrasse, je sens que mon cœur se serre. Je ne ressens rien à comparer Dylan.

- Je suis content pour nous aussi mon amour. Je vais aller faire un tour dehors, je suis inutile de toute façon.
- Dit pas des choses comme ça juste parce que tu es à mes côtés tu m'aides.

- Tu es trop gentil.

Je sors dehors, je ressens l'air dans mes poumons.

- Dans tes pensées?

Je me tourne et je vois Dylan avec des boites en main.

- Tu ne devrais pas être ici Dylan, je n'ai pas vraiment envie de te voir, mais surtout je ne veux pas avoir à gérer une interaction avec Alex tu comprends?

- Ne t'inquiète pas je ne reste pas, je veux te dire que je m'en vais, je vais habiter avec ma tante à Chicago pour le moment et je retourne aux études, car avec ce qui c'est passé entre nous, ce serait préférable de ne plus pratiquer ce métier.

- Tu t'es dénoncé ?

- Oui, de toute façon j'ai plus rien à perdre.

Son ton me glace le sang, je ne peux pas lui en vouloir, je suis fiancé. Il a bien le droit de passer à autre chose, même si j'aurais préféré que non.

- Tu fais bien, je te souhaite le meilleur dans tes études.

-  Merci Newt, je t'ai apporté quelques petits trucs pour l'appartement.

-Merci c'est très apprécié.

Dylan marque une pause.

-  Je te souhaite beaucoup de bonheur et un beau mariage avec Alex.

- Merci Dylan.

- Je dois y aller, j'imagine qu'on va se revoir un jour si le destin le veut.

-  J'imagine oui.

Sans dire un mot de plus Dylan s'en va en déposant les boîtes par terre. Je ne sais pas comment je me sens, en fait oui comme si mon unique chance que Dylan fasse partie de ma vie et je ne sais plus quoi faire à part pleurer. La porte s'ouvre, je sais que Alex s'en vient, mais je ne peux pas masquer mes larmes.

Ouverture de la porte

-Mon amour qu'est-ce qui t'arrives ?

- Pourquoi t'es revenu? Pourquoi t'es revenu quand j'ai essayé te t'oublier quand je commence à aller mieux et à voir clair dans ma vie de merde.

- Newt... je suis revenu, car je t'aime, je t'ai toujours aimé, même après l'accident ça n'a rien changé à mes yeux.

-    C'est n'importe quoi Alex! Tu as eu honte de moi, de celui que je suis devenu et maintenant tu regrette et tu as pitié de moi!

- Pourquoi tu dis de telles chose Newt, tu sais que c'est faux.

-  Parce que personne ne veut d'une personne comme moi dans sa vie. Une personne handicapée je veux dire, la seule personne qui m'a accepté comme je suis c'est Dylan et ça me fait peur qu'il ne soit plus dans ma vie Alex... j'ai juste peur.

Alex me prend les mains

- Newt. Ce n'est pas ton handicap qui définit qui tu es c'est toi. Je te veux dans ma vie, pour le reste de ma vie comme tu es. Je sais que je ne peux pas remplacer Dylan, mais je t'aime et je vais t'offrir la meilleure vie que je peux, je te le promets.

-J'ai tellement eu mal quand je ne t'ai pas vu à l'hôpital, j'ai été blessé Alex et je ne veux pas revive ça.

-Je suis venu à l'hôpital Newt, tous les jours pendant trois mois. Mon premier amour est entre la vie et la mort. Tu penses que je suis resté là sans rien faire? Oui j'ai eu peur au début, je ne savais pas qui tu serais à ton réveil, mais je n'ai jamais arrêté de croire en nous et en toi Newt.

Alex pleure légèrement et moi à chaude larmes, j'embrasse Alex, c'est la première fois que je revois Alex, que je ressens Alex. Celui dont je suis amoureux.

-Est-ce que ça veut dire que. Attend pourquoi ma mère m'a menti? Elle m'a dit que tu n'es jamais venu me voir.

- Avec ton handicap, elle voulait tout contrôler dans ta vie. Elle n'a jamais été d'accord pour nous deux, elle refusait que je te vois et elle a même éloigné ton père de toi.

- Mon père est mort d'une crise cardiaque pendant mon rétablissement.

- Je suis vraiment désolé mon cœur, mais il n'est pas mort, il habite au Canada maintenant et on est resté en contact, mais j'attendais le bon moment pour t'en parler.

C'est comme un coup de poing au visage, littéralement, je n'arrive pas à décider entre colère et tristesse un peu des deux j'imagine. La personne qui a toute ma confiance depuis deux ans est basée uniquement sur des mensonges.

- Newt, je suis vraiment désolé.

- Tu n'as pas à te sentir mal, ce n'est pas ta faute. Je veux juste partir d'ici le plus vite possible.

-  On pourrait aller chez moi, mes parents ont envie de te revoir et moi je vais revenir chercher les restes demain.

- Je t'aime.

- Moi aussi je t'aime.

Alex me met dans la voiture, je regarde la boîte de Dylan, je me rends compte que j'ai pris la bonne décision. Moi et lui c'est magique oui, mais Alex et moi avons vécu trop ensemble pour le mettre de côté. Et à présent c'est notre nouvelle vie qui commence.

NDA : désolé pour mon absence mais j'espère que vous avez aimé quand même FanFiction-kpop-jpop j'ai pas réussi à mettre les trait pour les dialogues mais j'espère que tu vas apprécier ta lecture

Supernova Où les histoires vivent. Découvrez maintenant