Epilogue: Alex

203 32 4
                                    

1 ans plus tard

- Chéri? Je suis revenu à la maison!
- Arrête de me déranger dans dans mes planifications de mariage!

Alex vient me rejoindre dans la chambre.
- Newt arrête de t'en faire tu veux, notre mariage sera merveilleux. Peu importe le centre de table.
- Pour moi c'est important!
- Est-ce que tu serais un peu stressé car ton père s'en vient par hasard.
- peut-être bien... je suis désolé donne moi un bisou.

On s'embrasse, Alex et moi nous allons bien, malgré quelques petits accrochages je ne veux rien changer à ma vie. Nous aimons beaucoup le Québec, surtout la Poutine j'avoue.

Alex a décidé de faire métier dans la construction. J'aime bien l'idée car il a rénové tout la maison pour moi. Je ne sais pas ce que je ferais sans lui.

J'ai aussi renouer avec mon père. J'avais presque oublié comment il est gentil et attentionné. Il se sentait terriblement mal et pensais que j'étais mort de mon accident selon ma mère. Après quelques jours de malaise on s'est amusés comme des fous et ça m'a fait beaucoup de bien.

Alex et moi nous nous marions dans deux semaines et honnêtement sans mon père. Tout dans cette belle soirée prévu ne serait pas possible.

- Ton père vient d'appeler il va être en retard.
- D'accord

Alex s'approche et m'embrasse le cou.

- On pourrait trouver quelque chose à faire pendant ce temps là.
- j'imagine que oui.

On s'embrasse fougueusement et Alex me prend dans ces bras.

- T'as mangé trop de Poutine toi!
- oh ferme là!

On rigole et il me dépose sur notre lit. On se regarde comme on ne s'est jamais regardé je pense. Si amoureux que je me perds dans ces yeux.

- Je t'aime Newt
- Je t'aime aussi Alex

Voici la version finale avec Alex! On se retrouve bientôt pour celle de Dylan.

Supernova Où les histoires vivent. Découvrez maintenant