Je me réveille à la même heure que d'habitude. Je me sens léger, comme si tout mes problèmes étaient disparus. Je me rend compte que Dylan est toujours à mes côtés.
-Dylan? Qu'est-ce que tu fais encore ici?
- Ta mère a fait une rencontre je pense, elle m'a dit qu'elle dormait chez un certain Marcel.
- Marcel? Mais c'est le pire!
- Tu le verra jamais de toute façon, tu vas habité à New York non?Je le regarde surpris
- Qui t'as parlé de ça?
-Alex, il a appelé ce matin pour avoir de tes nouvelles.
- Et qu'est-ce que tu en penses?
- Ça m'arrange, j'ai rencontré quelqu'un et il vient de New York. Je vais sûrement pas habité avec lui tout de suite mais ça pourrait devenir sérieux entre nous.
- Attend tu vas déménager à New York?
- Seulement si tu déménages toi aussi, sinon je vais rester ici avec toi et prendre d'autres arrangementsJ'ai les larmes aux yeux, jamais personne n'avait fait une telle chose pour moi.
- Merci Dylan! Je t'aime.
- Je t'aime aussi Newt et je suis heureux pour toi. Je savais que tu m'aimais vraiment au fond.
- Ta geule tu gâches le moment là
- D'accord, je me tais
- Et j'ai bien hâte de rencontrer ce nouveau prétendant.
- Bientôt, mais pour l'instant je pense que tu as besoin d'une bonne douche avant que ton fiancé arrive.Je souris
- Je pense que tu as raison mon ami.Dylan me déshabille et me met sur la chaise d'aisance. Je ne sais pas pourquoi, mais nos discussion deviennent toujours plus intense sous la douche.
- Tu as pensé à avoir des enfants?
- Oui, mais je n'en veux pas.
- Pourquoi?
- Je suis bien dans ma situation actuelle.
- En train de laver mom cul? Non sérieusement, c'est quoi la vraie raison?Dylan arrête tout, je sens ses yeux se remplir d'eau.
- Dylan on est pas obligé de parler de ça tu sais?
Dylan fini de me laver en silence, et me rhabille pour finalement m'installer dans ma chaise.
- J'ai un enfant, un petit garçon qui s'appelle Lucas.
J'entends sa voix se briser
- C'était l'amour de ma vie, un matin je suis aller le voir dans son lit et il ne respirait plus, sa peau était bleutée.
Dylan prends une grande respiration
- Les médecins m'ont dit qu'il avait eu un arrêt cardiaque durant son sommeil et qu'on ne saurait jamais pourquoi, c'était simplement la vie. Il venait de fêter ses quatre ans.
- Dylan, je suis terriblement désolé.
- Ne le sois pas, je te souhaite d'en avoir, car c'est la meilleure chose au monde. C'est le fait qu'il disparaisse aussi vite qui est horrible. Bon là assez parlé de moi on doit te préparer.Quelques minutes plus tard, Alex arrive on va dans ma chambre et je le serre dans mes bras.
- Est-ce que tu sais pour la bonne nouvelle?
- Pour Dylan? Oui il me l'a dit
- C'est merveilleux non?!
- Si tu le dis.
- Qu'est-ce qu'il y a Newt?
- ça va trop vite
- Tu parles du mariage?
- Je parle de nous Alex, j'ai peur qu'on soit allé trop vite.Alex prends mes mains.
- Je suis désolé Newt, je ne voulais pas te faire peur avec mes idées. Je suis seulement heureux qu'on puisse recommencer à zéro toi et moi. Le mariage peut attendre c'est une promesse d'engagement et pour New York, je vais attendre les prochaines inscriptions.
- Mais Tu rêve de New York depuis longtemps.
- Toi, tu es plus important.Alex m'embrasse et me sers contre lui.
- Je t'aime Newt.
- Je t'aime aussi.Il est parfait, tout est parfait. Malgré cela, il n'y a que Dylan qui occupe mes pensées.
VOUS LISEZ
Supernova
FanfictionDevenu paralysé après un accident de voiture, je jeune astronome Newt Sangster ce retrouve confiné à un fauteuil roulant. Voulant se couper de la société, il ne voit que son aide soignant Dylan. Thomas ne le sait pas encore, mais cette personne sera...