Pdv Newt
Cela faisait deux semaines que Dylan était parti et je dois avouer qu'il me manque terriblement. Les nouveaux préposés me parlent comme si j'avais deux ans et je déteste ça. Heureusement Alex vient me voir dès qu'il le peut.
Il m'a proposé de déménager avec lui à New-York durant l'été. Il y a une école de peinture pour lui et de science pour moi. De plus, les soins à domicile sont réputés apparemment.
J'ai d'abord parlé avec ma mère, je lui ai tout dit. Autant, pour mon homosexualité que pour mes fiançailles. Je dois avouer que c'était beaucoup à digérer, mais elle a finalement accepté le tout.
Alex m'a proposé de venir visiter des appartements durant une fin de semaine. Question de s'habituer au changement de routine. J'étais d'accord jusqu'à temps qu'il parle de Dylan. Alex pense qu'il pourrait venir avec nous pour montrer les transferts de la vie quotidienne à Alex.
Je ne lui ai pas dit qu'est-ce qui était arrivé entre moi et Dylan. Je jugeais ça inutile. Je lui ai dit que j'allais en parler avec Dylan, mais qu'il était gravement blessé.
Il fait maintenant nuit, ma mère est obligé de rester au travail cette nuit et Alex dois se lever tôt demain matin. Il préfère donc dormir chez lui ce soir. Je suis donc seul, dans mon lit, car le préposé voulais finir plus tôt pour aller voir sa copine. Je me sens seul je l'avoue Dylan me manque. Lui que je devais pousser et rassurer afin qu'il parte si ma mère n'était pas rentré.
J'ai réfléchi beaucoup ces derniers temps. J'ai pensé à Dylan, à ce baiser magnifique. Je me suis demandé si cela lui avait fait quelque chose, si il me trouvait attirant ou bien si il avait fait cela par pitié. Après quelques secondes de réflexion je me penche pour la deuxième option en me trouvant ridicule d'avoir pu pensé une chose pareille.
Je n'y avais jamais pensé vraiment avant, mais Dylan était attirant que ce soit physiquement ou physiologiquement il m'attire beaucoup et comme d'habitude j'avais repoussé ce qui m'attirait.
Une douleur aiguë dans ma jambe me tira de mes pensées. Après quelques minutes elle était insoutenable. J'ai essayé d'appeler mon préposé, mais en vain. Tout ceux que j'appelle ne donne pas de réponse.
Sauf une personne
- Allo?
- Dylan... j'ai besoin de toi... j'ai mal
- Tu as un nouveau proposé pour ça Newt
- Il ne répond pas et de toute façon c'est toi que je veux.J'entends Dylan soupirer
- Donne moi quinze minutes environ et j'arrive.Comme promis il est arrivé, j'éprouve un sentiment de soulagement et de honte vu les derniers événements, mais la douleur était plus importante.
- Ton préposé a mal positionné ton oreiller c'est normal que tu aies mal.
Dylan la remplace doucement.
-Merci beaucoup
- De rienPendant quelques secondes, je le regarde, seigneur qu'il est beau. Ses cheveux ébouriffés et ses petites lunettes rondes le rende encore plus sexy que d'habitude.
Newt arrête avec ça, tu es fiancé bordel tu es heureux avec Alex. Pourquoi voudrais tu tout gâcher ça.
- Dylan, Je suis vraiment désolé.
- Arrête Newt c'est moi qui suis désolé, ta vie privée ne me regarde pas et je n'aurais jamais dû t'embrasser. J'ai laissé mes émotions l'emporter.
- Je sais pas que tu voulais bien faire, c'est pourquoi je veux que tu reviennes.
- Quoi? T'es sûr?
- Oui, il n'y a qu'avec toi que je me sens aussi bien.Dylan semble surpris, mais heureux.
- Si c'est ce que tu veux alors moi aussi.
- Merci et est-ce que tu peux rester avec moi jusqu'à temps que ma mère arrive.
- Oui bien sûr. Je vais appeler l'agence demain matin.
- C'est parfait à demain.
- A demain Newt.Dylan me sourit puis moi aussi, je me retourne ensuite dans mon lit pour m'endormir doucement.
VOUS LISEZ
Supernova
FanfictionDevenu paralysé après un accident de voiture, je jeune astronome Newt Sangster ce retrouve confiné à un fauteuil roulant. Voulant se couper de la société, il ne voit que son aide soignant Dylan. Thomas ne le sait pas encore, mais cette personne sera...