NDA: je tiens à vous dire que les prochain chapitre contiennent des sujets difficiles et dérangeants. Je suis profondément désolé si cela vous offusque mais je crois qu'il ne faut pas avoir peur d'en parler
Bonne lecture
Je regarde la route au loin, j'essaie de ne penser à rien. Je pense que c'est impossible après quelques tentatives. Alex ne me parle pas, les yeux rivés sur la voiture. Je pense à ma mère, tout ce qu'elle a inventé pour me couvrir même si je crois mon fiancé, j'ai une grande difficulté à imaginer ma mère ainsi.
J'ai ensuite pensé aux parents d'Alex. Ils ne m'ont pas revu depuis ce fameux jour. Je ne sais pas ce qu'ils vont penser de moi.
Suis-je toujours assez bien pour leur fils? Je me rappelle Agathe, sa mère une femme froide et ordonnée. Elle lui ressemble physiquement, mais en aucun point sur le reste. Pour elle, une vie réussie signifie être médecin et rien de moins. J'ai hâte de voir si elle a changé ses standards. Son père, au contraire est comme un esprit libre, il est peintre dans une petite galerie de la Californie. J'ai toujours cru que son père était secrètement gay. Cela expliquerait pourquoi il est si gentil avec moi, de plus il nous a toujours soutenu en temps que couple. Ou bien il est tombé sous mon charme? Cela serait encore plus plausible, mais inconfortable je dois avouer. Alex ne veut pas me croire, il dit que son père est ouvert, mais pas gay. Des fois, j'ai l'impression qu'il a honte d'être qui il est.
- Je peux te poser une question? Sur Dylan.
- Je pensais qu'on ne parlait plus de Dylan.
- Je sais mais il y a quelque chose qui me dérange.
- De quoi tu parles Alex?
- Et bien j'ai remarqué que depuis quelque temps et bien on n'a pas rien fait. Je veux dire sexuellement et ça ne me dérange pas mais, peut-être enfin je me suis dit que peut-être Dylan te manquait.- Dylan n'a rien avec ça, il ne sait jamais rien passer entre nous, mais il est arrivé quelque chose ce soir là.
Alex se gare dans le point d'information le plus proche et arrête la voiture.
- Okay on va régler ça une fois pour toute. Qu'est-ce qui s'est passé et avec qui Newt.
- J'ai pas envie d'en parler Alex.
- Très bien je vais attendre aussi longtemps qu'il le faut.
- On va être en retard pour le souper chez tes parents.
- Je m'en fou! On ne part pas avant que tu m'aies tout raconter Newt. J'en ai marre des mensonges.
- Je peux pas, je veux mais je peux pas!Alex prends une grande respiration. Il me regarde, c'est la première fois qu'il me regardes ainsi depuis longtemps, désespéré.
- Je ne peux pas te forcé Newt mais je peux t'aider mais je dois savoir. On doit se parler.
Je commence à trembler, j'ai froid malgré la canicule. Les images apparaissent dans ma tête comme si c'était hier. Je tente de parler mais le cœur me lève. J'ouvre la porte et je me mets à vomir mes tripes. Alex vient m'aider et me nettoie la bouche.
- Newt peut-être importe ce qui s'est passé je vais être là pour toi. Tu dois me dire si je dois avertir quelqu'un est-ce que ta vie est en danger?
- Non mais on devrait peut-être appeler la police.Et là à ce moment précis, j'ai explosé, j'ai pleuré, j'ai crié suivi par un long silence glacial. Alex me prend dans ses bras, il me chuchote doucement pour me calmer.
- Dylan voulais me présenter son petit ami, on a bu toute la soirée, je suis allé me coucher, Dylan est allé se laver. Il est venu me rejoindre, j'ai essayé de lui faire changer d'idée mais j'ai pas réussi et c'est arrivé... il m'a violé Alex.Silence
Le plus long silence de ma vie.
Alex me dit rien, les yeux pleins d'eau. Des larmes coulent sur ces joues.
- Dylan et moi on s'est embrassé cette soirée la, avant que son copain arrive et on aurait pu aller plus loin mais lorsque je lui ai demandé d'arrêter, il l'a fait et il s'est excusé. Il pense que c'est tout ce qui c'est passer durant la soirée.
Alex m'embrasse doucement, il ne dit rien et c'est parfait. Je me sens libre et prisonnier en même temps, mais j'ai quelqu'un avec moi et c'est tout ce que je veux pour l'instant.
VOUS LISEZ
Supernova
FanfictionDevenu paralysé après un accident de voiture, je jeune astronome Newt Sangster ce retrouve confiné à un fauteuil roulant. Voulant se couper de la société, il ne voit que son aide soignant Dylan. Thomas ne le sait pas encore, mais cette personne sera...